Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ces prix?
L
23 novembre 2012 14:40
Salam, j'ai eu rendez vous avez une negafa du sud (Lella selma de nimes)
Et pour 300 Personnes Elle me propose un forfait tout compris (negafa, deco, traiteur) a 7000€.
sachant que la negafa coute 1200€ CA me reviendrait a 5800€.

vous en pensez quoi?
23 novembre 2012 14:55
WAAAAAHHHHHH c tres bien! apres cela depen des pretasion kelle te propose et de la qualité de son service
23 novembre 2012 14:55
Et la salle ? Tu prends la salle à part tu rajouteras 3000 ou 40000 € pour une belle salle
23 novembre 2012 15:02
sa fait 10000 euros quasi tout compris pr 300 personne croit moi a Paris c impossible
L
23 novembre 2012 15:05
En fait la salle on l'aura beaucoup moins cher smiling smiley enfin normalement, c'est le pere de mon fiancé qui s'en occupe mais en gros ca fera moins de 10 000€
23 novembre 2012 15:20
Assure toi de la qualité de ses services , mais sinon les prix sont trèèèès trèèèèèès raisonnable croit moi a PARIS c impossible sad smiley

Félicitation et bon courage

Allah i kamel be lkheir Danse
L
23 novembre 2012 15:43
Eh bien justement lors de l'entretien elle etait professionnelle, elle a dit qu'elle travaille en équipe, elle a son livre d'or, bref que du serieux. Sachant qu'avec tout ca j'ai la vaisselle, le service, les serveurs, le lavage de la vaisselle, la pièce montée.
Elle m'a dit que c a moi de decider a quelle heure on mange etc... Et que le manger qui reste a la fin on le garde, elle a aucun interet a tout prendre.

Bref elle a l'air vraiment serieuse.
Elle recoit des nouvelles collections de robes et a fait faire un trone baroque violet.. Bref du bon travail mis a jour!
Et sa prestation negafa comprend aussi le maquillage et coiffure tout ce que je veux!!
L
23 novembre 2012 15:45
Merci les filles smiling smiley Amine
Y
25 novembre 2012 13:59
Tu as bien de la chance on a pas dans la région Rhone Alpes malheureusement !!!
l
10 décembre 2012 09:37
salam

je pense ke c raisonnable
nous pr notre mariage on a fait pareil ma negafa faisait traiteur de l'apéro a la piece montée avec un menu sympa ( salade compo, brick viande, carottes cumin + olives, poulet amandes + riz, verrines et pieces montée) service compris nettoyage cusine, + coiffure et maquillage, pret des vetement henna....
enfin c un bon myen pr s'enlever un max de stress et laissé la famille profiter de la journée aussi!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook