Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous du prenom Tamara
C
26 juillet 2011 16:35
tbarkellah a3lik tournesol 2012 thumbs up joli nom samara
b
26 juillet 2011 22:38
Perso jvoudrai pa te choker en donnant un autre avis.tournesol jespere ke tu va bien tu me connai surement pa mai jete ds le groupe essayeuse apres fausse couche et g suivi ton histoire jespere ke tou va aller pour toi inchallah! Samra c un tres bon compromis
calendrier grossesse
A
27 juillet 2011 09:24
bonjour . salut betty . mais si je te connais , on se connais toutes smiling smiley. bonne fin de grossesse yawning smiley
w
27 juillet 2011 12:22
Salam

Dans la liste des prénoms autorisés par le consulat donnée pas ranimou, on trouve le prénom Tamra (c'est presque comme Tamara en fait, si ca se trouve c'est idem, donc c'est peutêtre bien un prénom musulman).

Concernant ce prénom à vrai dire je n'ai pas d'avis, mais entre tamara et Salama, je préfère Tamara...
A
27 juillet 2011 12:32
Salam,

Je ne pense pas que ce soit un prénom arabe wa Allah o 3llem [www.signification-prenom.com]

Et sinon perso je n'aime pas désolée smiling smiley
Sourate 82
T
25 octobre 2012 16:41
Bonjour,

Je m'appelle Tamara, je ne suis pas du tout américaine, je suis espagnole et équatorienne et l'un de mes meilleurs amis qui est jordanien m'a confirmé que cela signifie datte en arabe.
Je suis très fière de mon prénom, de son histoire, de l'ouverture qu'il m'apporte au monde.
Le plus important c'est d'accepter ses racines.
Je sais que mon prénom ne plaît pas à tout le monde, qu'on me regarde de travers sans savoir d'où je viens mais qu'importe, je suis pour l'ouverture aux autres.
Voilà smiling smiley
t
25 octobre 2012 20:06
Salam o halikom.
==> tamara sa me fait trop penser a tarama.
==> tarama c'est les oeufs de poissons dans les boites roses.
S
28 octobre 2012 19:38
Tamara ca me fait penser a la prof de Pacey avec qui elle avait une aventure dans Dawson...

Tout est une question de reference lol
L
15 janvier 2013 14:26
Salam smiling smiley
Moi je m'appelle Tamara. Mon prénom est totalement musulman. Je suis moi même musulmane.
Sa signifie bien datte en arabe. Pas beaucoup de personne aprécie mon prénom.
Perso je trouve mon prénom très jolie. Et il honneur a ma religion. smiling smiley
16 janvier 2013 13:23
perso tamara me fait pensez à la misère
Sorry
A
23 janvier 2013 11:18
salam,

moi je le trouve trés jolie ce prénom! et chez nous "tamara" ou "tamra" aussi veut dire dattes.
Après tout si il te plait à toi c'est le principal.
Et ça change que d'avoir toujours les même prénoms qui reviennent pour ne pas déplaire.
Bon courage et bonne grossesse.
L
23 janvier 2013 12:30
Salam

C'est quoi ses attitudes?
Tamara est un prénom musulman qui veut dire datte.
Au lieu de raconter n'importe quoi ou lancer des vieilles suppositions allez-vous instruire.
Ps: le consulat c'est pas une référence.
(Et tèmera veut dire galère et non tamara).

D’ailleurs j'espère que la posteuse n'a pas tenu compte de vos vielles critiques.
t
6 novembre 2014 19:46
Bah je m'appelle Tamara et je suis d'origine kabyle et sa veut bien dire datte en plus c'est dans le livre des prénom kabyle ;-)
m
6 novembre 2014 21:50
En dialect marocain Tamara ça veut dire problème! Lol

On dirai du tarama...jaime pas c'est moche.
s
6 novembre 2014 23:03
C'est ta fille donne lui le prenom que tu juge bien tamara veut dire a mon avis datte en arabe et les dattes c pas ke pour les juif!!!
7 novembre 2014 00:34
Salam

Il ne faut pas donner a son enfant un prenom degueulasse sous pretexte qua la maman il plait. Il faut aussi penser a lenfant et faire des compromis.
Une maman qui aime le prenom hadroum ou zoubida devrait changer car bonjour la misere a la gosse....

Quand je dis degueulasse je parle pas du prenom tamara qui au passage je ne trouve pas si moche que ca...
7 novembre 2014 19:49
Salam

Tamara veut dire "la galère" dans la région de l'oriental au Maroc (Oujda).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook