Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du prenom : Camil pour un petit gas....
j
21 janvier 2015 15:50
en ce moment je suis en pleine recherche de prenom...et cette nuit, j'ai rever du prenom : Camil/Kamil...en arabe ca signifie : Le parfait....ce prenom est bien sur la liste du consulat marocain...j'aime beaucoup mais j'hesite encore...mais il se marie tres bien avec son futur nom....vos avis svvvpppp...je suis vraiment dans le doute...
21 janvier 2015 17:32
Salam;

Moi j avais pense a CE prenom pour Mon bb mais Mon Mari n a pas aime
Maid CE qui m a freine aussi c Est le sens le parfait.n
21 janvier 2015 17:35
Salam alaykoum

J'aime beaucoup ce prénom mais avec un K pas un C
21 janvier 2015 18:23
Salam,

J'aime beaucoup ce prénom , il était dans mon liste quand j'étais enceinte de mon fils , mais mon mari détestait donc c'était réglé !
Si un jour inchallah j'ai un autre garçon , je retenterai lol
j
21 janvier 2015 18:25
Citation
razou2 a écrit:
Salam;

Moi j avais pense a CE prenom pour Mon bb mais Mon Mari n a pas aime
Maid CE qui m a freine aussi c Est le sens le parfait.n
pourtant Kamel signifie aussi parfait.. c'est le meme nom...ou jamel qui signifie beauté...v´est parfait dans le sens : accompli...tu crois que c'est en opposition avec la religion? pourtant j'adorrree Camil /Kamil....( je sais pas encore pour l'orthographe) et au final t'as appeler ton fils comment??
j
21 janvier 2015 18:26
Citation
ondamania a écrit:
Salam alaykoum

J'aime beaucoup ce prénom mais avec un K pas un C
je le trouve plus doux avec c...j'hesite encore...mon mari aussi prefere avec un k
j
21 janvier 2015 18:27
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Salam,

J'aime beaucoup ce prénom , il était dans mon liste quand j'étais enceinte de mon fils , mais mon mari détestait donc c'était réglé !
Si un jour inchallah j'ai un autre garçon , je retenterai lol
tu l'as appeler comment le petit prince??
21 janvier 2015 18:35
Serieux je NE sais pas SI c Est en contraction avec la religion.je sais qu on sera responsablw du prenom qu on Donne a nos enfants.

Moi j Ai Donne des prenoms de prophetes a mes bb comme ca je suis tranquille.

Bien que ma famille n aimait pas.je l Ai appelle isahaq
j
21 janvier 2015 18:36
si j'aime bien moi isaac...mais je l'aimes ecrit ainsi...mais c'est mignon...mais en quoi le parfait n'irait pas?? tu peux m'expliquer?
21 janvier 2015 18:52
Je l'ai appeler Jassim . Je préfère avec un k aussi , le c fait trop Camille
21 janvier 2015 21:08
Citation
jihane2015 a écrit:
en ce moment je suis en pleine recherche de prenom...et cette nuit, j'ai rever du prenom : Camil/Kamil...en arabe ca signifie : Le parfait....ce prenom est bien sur la liste du consulat marocain...j'aime beaucoup mais j'hesite encore...mais il se marie tres bien avec son futur nom....vos avis svvvpppp...je suis vraiment dans le doute...

Moi aussi je l'avais mis dans la liste de prénom quand j'étais enceinte je m'en souviens , j'aime bien je trouve assez doux comme prénom , et pareil il avait pas fait fureur du tout auprès de mon mari donc j'ai laissé tomber . Mais si vous êtes d'accord tous les 2 il est joli ce prénom il n'est pas porté par tout le monde .
j
21 janvier 2015 21:39
Citation
lallaboya a écrit:
Moi aussi je l'avais mis dans la liste de prénom quand j'étais enceinte je m'en souviens , j'aime bien je trouve assez doux comme prénom , et pareil il avait pas fait fureur du tout auprès de mon mari donc j'ai laissé tomber . Mais si vous êtes d'accord tous les 2 il est joli ce prénom il n'est pas porté par tout le monde .
oui mon mari est d'accord...mais c'est plus la signification, il trouve que c'est pompeux...vu qu'aucun individu n'est parfait lol...mais j'avoue on kiff bien et ca change des kais rayan nahil et compagnie...
j
22 janvier 2015 00:28
Citation
razou2 a écrit:
Serieux je NE sais pas SI c Est en contraction avec la religion.je sais qu on sera responsablw du prenom qu on Donne a nos enfants.

Moi j Ai Donne des prenoms de prophetes a mes bb comme ca je suis tranquille.

Bien que ma famille n aimait pas.je l Ai appelle isahaq
j'ai regardé la liste des prenoms de Dieu... et Le Parfait-Kamil/Kamel n'y figure pas...j'ai demandé a ma mere et m'a dit que normalement il n'y a aucune opposition religieuse...elle m'a dit que abdelkamel-ou abdelkamil n'existait pas ...pour elle c'est un prenom tout a fait licite---Mais je vais demander a mon pere qui est imam ou a un de ses confreres...je verais... en tout cas merci d'avoir soulevé cet hypothetique frein...je n'y avais meme pas penser en amont...
22 janvier 2015 05:50
Salam

Camil est très répandu. 2 de mes nerveux s'appellent comme ça: au début ça m'a paru "bizarre" comme un dérivé de Kamel mais finalement avec le temps c'est un beau prénom particulier.
j
22 janvier 2015 10:22
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Camil est très répandu. 2 de mes nerveux s'appellent comme ça: au début ça m'a paru "bizarre" comme un dérivé de Kamel mais finalement avec le temps c'est un beau prénom particulier.
tres repandu...je ne trouve pas...je n'en connais aucun autour de moi... j'entends plus souvent: kais, nahil, yanis, noham, ilyesse, ismael...mais Camil...connais pas...mais je kifffffe...je trouve que ce prenom fait mec et en meme temps c'est doux...
22 janvier 2015 10:56
Salam;

C est un prénom a la mode .je pense qu il en aura bcq.
Sinon je ne suis pas sure mais j avais entendu que tu pouvais pas entendu que tu pouvais pas donner un adjectif comme parfait a un humain.
Mais je me rappelle plus qui a dit ça.
Sinon moi j aime bien le prénom khalil c est aussi doux
j
22 janvier 2015 13:03
Citation
razou2 a écrit:
Salam;

C est un prénom a la mode .je pense qu il en aura bcq.
Sinon je ne suis pas sure mais j avais entendu que tu pouvais pas entendu que tu pouvais pas donner un adjectif comme parfait a un humain.
Mais je me rappelle plus qui a dit ça.
Sinon moi j aime bien le prénom khalil c est aussi doux
je veux pas qu'il en y est beaucoup lol...non je prefere kamil a khalil...et mon frere s'appelle deja ainsi...pourquoi nous pourrions pas donner ce prenom...kamel signifie le parfait aussi, pourtant c'est tres utiliser ...non? et c'est le parfait dans le sens accompli...tu peux me dire ou tu as trouver ca?? merci car c'est important de choisir le bon prenom...
j
22 janvier 2015 13:12
Citation
razou2 a écrit:
Salam;

C est un prénom a la mode .je pense qu il en aura bcq.
Sinon je ne suis pas sure mais j avais entendu que tu pouvais pas entendu que tu pouvais pas donner un adjectif comme parfait a un humain.
Mais je me rappelle plus qui a dit ça.
Sinon moi j aime bien le prénom khalil c est aussi doux
j'ai lu quelques part que Kâmil etait un des noms du prophète...
22 janvier 2015 13:30
Dsl je me rappelle plus mais si tes sources sont surs ne prête pas attention.
Mais kamil c est un prénom a la mode
Je pense au il en aura bcq.moi je me dis si un jour j ai une fille je l appelerai Sara pourtant c est très répandu.

Ps : Qd je suis enceinte j oublie tous.
j
22 janvier 2015 13:51
Citation
razou2 a écrit:
Dsl je me rappelle plus mais si tes sources sont surs ne prête pas attention.
Mais kamil c est un prénom a la mode
Je pense au il en aura bcq.moi je me dis si un jour j ai une fille je l appelerai Sara pourtant c est très répandu.

Ps : Qd je suis enceinte j oublie tous.
par chez moi, j'en ai jamais vu des kamil...et c'est beaucoup moins frequent que kais,nahil, rayan, ilyas, yanis....et c'est celui qui me plait le plus...sara j'aime beaucoup...mais je voulais pas donner ce prenom a ma fille car trop trop trop trop trop frequent...j'ai du connaitre 15 sarah dans ma vie lol...toutes origines confondues...mais c'est joli
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook