Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du prenom Aicha ?
13 novembre 2012 14:47
Tout comme le titre le signale ^^ qu'est ce que vous pensez du prenom Aicha ? =)
i
13 novembre 2012 16:16
Ca me fait penser à aicha qandisha !!!
P
13 novembre 2012 16:22
Citation
idfixe a écrit:
Ca me fait penser à aicha qandisha !!!


Pfff n'importe quoi. Ce qu'on lirait pas comme ineptie ma parole... Moi ça me fait penser à l'une des épouses du prophète

3lay8i salati wa salam vois-tu.



Pour répondre à la question, j'aime bien ce prénom, ma grand-mère que j'aime beaucoup Allah yra7ma s'appelle Aïcha.
i
13 novembre 2012 16:28
Respectes l'avis de chacun bidaouia ,un peu d'humour ça n'a jamais fait de mal à personne !!!
P
13 novembre 2012 18:10
Citation
idfixe a écrit:
Respectes l'avis de chacun bidaouia ,un peu d'humour ça n'a jamais fait de mal à personne !!!


Respecte le mien aussi dans ce cas lol.

Cela dit à chacun son humour...bref.
13 novembre 2012 18:16
Merci a tous pour vos avis ^^ ( Aicha qandisha ) c'est qui x) ? * curieuse * eye rolling smiley
E
13 novembre 2012 18:37
je te fais partager ce qui est dit sur le prénom aicha
:
En arabe, Aïcha signifie la vivante, celle qui est pleine de vitalité, qui vivra.
Ce prénom, présage de santé et d'énergie était celui de la troisième épouse du Prophète. Elle était la fille d'Abû Bakr, qui devait être le premier successeur (calife) de Mahomet. Aïcha était une femme cultivée, intelligente et d'une combativité exceptionnelle. C'est elle qui s'opposa inlassablement au calife Ali, quatrième successeur de Mahomet, et finit par triompher après de longs et sanglants combats. Aujourd'hui son nom passe pour un excellent porte-bonheur. Étant donné leur signification étymologique voisine, on peut rapprocher Aïcha de Éva. grinning smiley

en faite pourquoi tu nous demande ce qu'on pense ? et toi tu pense quoi sur ce prenom grinning smiley
13 novembre 2012 18:42
Citation
elula a écrit:
je te fais partager ce qui est dit sur le prénom aicha
:
En arabe, Aïcha signifie la vivante, celle qui est pleine de vitalité, qui vivra.
Ce prénom, présage de santé et d'énergie était celui de la troisième épouse du Prophète. Elle était la fille d'Abû Bakr, qui devait être le premier successeur (calife) de Mahomet. Aïcha était une femme cultivée, intelligente et d'une combativité exceptionnelle. C'est elle qui s'opposa inlassablement au calife Ali, quatrième successeur de Mahomet, et finit par triompher après de longs et sanglants combats. Aujourd'hui son nom passe pour un excellent porte-bonheur. Étant donné leur signification étymologique voisine, on peut rapprocher Aïcha de Éva. grinning smiley

en faite pourquoi tu nous demande ce qu'on pense ? et toi tu pense quoi sur ce prenom grinning smiley
Merci pour votre reponse ^^ bien précise et expliqué smiling smiley
Et bien je vous demande cela par ce que mon premier prenom est Aicha ^^
S
13 novembre 2012 23:00
Citation
Ella Grimm a écrit:
Tout comme le titre le signale ^^ qu'est ce que vous pensez du prenom Aicha ? =)



Cool C'est un joli prénom comme bien d'autres d'ailleurs grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
m
13 novembre 2012 23:31
aicha... j'aime pas du tout, c'est un prénom pour vieilles

la tante a ma mère s'appelle comme ça, ça lui va bien parce qu'elle est vieille, par contre je connais une fille de 9 ans qui s'appelle comme ça et là c'est moche

c'est comme chez les français, lily c'est mignon pour un bébé, mais à 30 ans ca craint
L
13 novembre 2012 23:32
j enpense
les perles les bijoux
elle est passer sans un regard
Living a life of a ghetto star
L
13 novembre 2012 23:39
et ell me fais penser a une 7outa ki mla fai had la darba ta3 jpasse en baisant les yeux jte conai ni dadn ni deve za3ma
bref
Living a life of a ghetto star
13 novembre 2012 23:55
Citation
L'indien a écrit:
et ell me fais penser a une 7outa ki mla fai had la darba ta3 jpasse en baisant les yeux jte conai ni dadn ni deve za3ma
bref
Pardon mais j'ai pas compris votre dernier msg
L
13 novembre 2012 23:55
sa mfais une belle jambe
Living a life of a ghetto star
E
14 novembre 2012 09:30
Citation
L'indien a écrit:
sa mfais une belle jambe

si cela ne te sera utile a rien ,ne te donne pas la peine de le chanter par orgueil comme le coq dans sa bouzzzgrinning smiley
chez les indiens fumé smoking smileypermet de bien communiquer en long distance ,avec respect envers une femme grinning smiley
14 novembre 2012 09:43
Citation
Ella Grimm a écrit:
Merci a tous pour vos avis ^^ ( Aicha qandisha ) c'est qui x) ? * curieuse * eye rolling smiley

C'est une jeniya tres célèbre qui fait peur aux enfants et qui séduit les hommes et les tue apres

[ar.wikipedia.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/12 09:46 par Sir Vitalis.
Speaks only Arabic and English
E
14 novembre 2012 17:00
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Citation
Ella Grimm a écrit:
Merci a tous pour vos avis ^^ ( Aicha qandisha ) c'est qui x) ? * curieuse * eye rolling smiley

C'est une jeniya tres célèbre qui fait peur aux enfants et qui séduit les hommes et les tue apres

[ar.wikipedia.org]

arrrrete tu me fais peur bissmillah arrahman irrahim sad smileyatassliiiiim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook