Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous du prénom Abdelkader ???
s
11 août 2011 21:49
Salam alaikoum Moubarak ramadan karim!!!!

Voilà j'ai ma meilleure amie qui attend un petit garçon pour le mois de novembre et elle souhaiterais l'appeler Abdelkader. mais dans son entourage la plupart des gens lui dise que ça fait vieux pour un bb comme prénom alors du coup elle ne sait plus si elle n'écoute pas ses proches ou si elle change de prénom???

vous mesdames qu'en pensez vous le trouvez vous démodé et avez vous sinon d'autres prénoms à proposer sachant qu'elle a déjà 2 garçons: Amine et Sami.???Football

Merci pour vos réponses!!

wa alaikoum assalam
s
12 août 2011 12:19
c vrai que ça fait vieux, mais je pense qu'elle veut appeler son bébé pa un prénom qui commence par Abd.
Parmi eux, celui que je préfère c Abdelhadi smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
C
12 août 2011 14:27
smiling smiley je ss tt a fai d'accord avc supernim, c vieux prénom pr un bébé..
voilà une liste tu choisi ce ke tu veux :
ziad
samir
hachem
farid
mourad
nassim
adam
mouad
karim
marouane
zayed
A
12 août 2011 15:20
un bébé tout mignon qui vient juste d'arriver dans la vie et "comment il s'appelle ce petit ange????" "ABDEL9ADER"
pauvre bébé grinning smiley
s
12 août 2011 16:33
ptdr
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
C
12 août 2011 16:49
s
13 août 2011 02:22
Salam aleykoum,

Tournesol tu m'as fais trop trop rire ptdr

Sinon pour la posteuse je suis aussi d'avis que le prenom Abdel-Kader fait vieux prenom et qu'il est bon d'appeler son garçon par un prenom commençant par Abd, apres il faut chercher dans la longue liste de ces prenoms.
s
13 août 2011 15:58
Merci pour vos réponses celui qu'elle préfère ds la liste de issis c'est mouradIn love sinon elle a pensé a abderrahmane mais c'est déjà pris ds sa famille et sa colle pas trop avec les prénoms de ces ainés.

voilà merci encore et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!!!

saha ftorkoum mes soeurs!!!
r
13 août 2011 16:50
salam

si elle aime le prénom abdelkader, pk ne s'en fiche t-elle pas des avis des autres? de son entourage?

inch'ALlah quand j'attendrais un enfant je pense pas que si j'aime un prénom pour mon fils ou ma fille je le changerais pour faire plaisir aux autres!
i
13 août 2011 20:02
salam

jihad,kais,réis,yasser,ghassan,chahin,chady,azim,Essam,faiçal....voila quelque prenom
W
13 août 2011 23:24
Citation
souadmfrs a écrit:
Salam alaikoum Moubarak ramadan karim!!!!

Voilà j'ai ma meilleure amie qui attend un petit garçon pour le mois de novembre et elle souhaiterais l'appeler Abdelkader. mais dans son entourage la plupart des gens lui dise que ça fait vieux pour un bb comme prénom alors du coup elle ne sait plus si elle n'écoute pas ses proches ou si elle change de prénom???

vous mesdames qu'en pensez vous le trouvez vous démodé et avez vous sinon d'autres prénoms à proposer sachant qu'elle a déjà 2 garçons: Amine et Sami.???Football

Merci pour vos réponses!!

wa alaikoum assalam

C'est un beau prénom Abdkader ça signifie serviteur du Puissant ma sha Allah
s
14 août 2011 21:43
merci wawasima pour ta réponse amine ma soeur et c'est vrai ils disent que les prénoms commençant par abd st machaallah....
sinon ds ta liste inaya 22 elle a bcp aimé le prénom Essam peut tu en donner la signification merci ma soeur...
saha ftourkoum !!!
i
14 août 2011 22:02
salam ma soeur essam signifie sauvegarde
e
15 août 2011 13:13
Parmi les deux que tu as proposé, j'aime bien " Amine"
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
16 août 2011 10:21
Salam,

Elle choisit ce qu'elle veut comme prénom. Si elle aime elle reste dessus. Par contre à l'école ils risquent de l'appeler Kader!

La meilleure signification en termes de prénoms pour moi c'est AbdAllah.
z
16 août 2011 10:52
Mon préféré moi c'est Abdelilah In love
s
17 août 2011 11:32
Merci les filles pour vos réponses, sa belle famille lui a proposer le prénom NAZIM ,elle et son mari aime bien dc....ce sera pt etre sa mais il leur reste encore un peu de temps inchallah!!!

C'est vrai qu'avec les prnoms de ces ainés sa va bien machaallah: Amine, Sami et Nazim c'est mimi mais de toutes facons c Allah qui décident dc on verra d'ici là...

bisous a toutes et bon ramadan...

et courage a toutes les futures mamans avec cette chaleur sa doit pas etre facile!!!

un accouchement facile et un bb pieux et en bonne santé inchallah...smiling smiley
i
18 août 2011 23:32
merci a toi oci j'avais vus le prenom nazim c joli il y'a meme lol assim bon ramadan
R
19 août 2011 00:07
salem ahlikoum
Alors la je suis vraiment surprise de vos commentaires j'ai l"impression que vous n'ayer point connaissance des Noms et Atribut d'ALLAH si pour vous " LE SERVITEUR DU TOUT PUISSANT" est un vieux noms , alors la je me fais du soucy pour vous!!!
Essayer d'apprendre un minimum sur les significations des Noms et arréter de suivre tous ce qui est sois disant tendance!!!
Donc pour ma part c'est un très beaux prénom Mash'ALLAH !!!
s
19 août 2011 00:35
Merci islam mon coeur et c'est vrai que abdel kader pour moi est un joli prénom et je trouve cela dommage de changer sous l'influence de sa famille!!!No no
et je ne compremps pas très bien pourquoi certains prénoms commençant par -abd- seraient plus à la mode que d'autres???
en tout cas Amine pour vos réponses bonne soirée!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook