Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de la préfecture de Bobigny svp?
S
29 juillet 2013 22:58
j aimerais savoir si il ya des gens qui ont fait leur demande de carte séjour sous la préfecture de Bobigny ?comment sa marche labas pour une première demande ?et est ce que il faut prendre un rendez vous ou aller sur place? merci
N
30 juillet 2013 11:57
Bonjour Simsim13,

La prefecture Bobigny est la pire des prefecture que je connais, mais ces dernieres années l'acceuil a été amélioré par rapport aux années précédentes.

Pour un premier titre de séjour, il faut que tu te leve tot le matin pour faire la queue porte numero 1.

Bon courage

Cordialement,

NAT93_2013
t
30 juillet 2013 14:31
Citation
Simsim13 a écrit:
j aimerais savoir si il ya des gens qui ont fait leur demande de carte séjour sous la préfecture de Bobigny ?comment sa marche labas pour une première demande ?et est ce que il faut prendre un rendez vous ou aller sur place? merci

salam
je deteste la prefecture de Bobigny, c'est la pire franchement il faut se lever tot, j'en connais mème qui paye des gens pour faire la queue à leur place, tellement il y'a beaucoup de monde...
s
30 juillet 2013 23:39
Préfecture de Bobigny = c'est une catastrophe .
Il faut que tu sois la bas a 4h du matin pour que tu puisses avoir une chance d'avoir un numéro.
J'y suis allée avec ma cousine c'était une vrai galère.
Allah i awnek
S
30 juillet 2013 23:47
Personnellement c pas cela qui me fait peur ,le fait de galerer sa me dérange pas .mais je parle au niveau de démarche administratif . Est ce que sont dur avec les étranger qui font une première demande de carte séjour a base du mariage ?
G
31 juillet 2013 11:02
Salam

Mis à part le fait de se lever très tôt et les délais parfois longs, je préfère largement Bobigny à certaines préfectures.

Salam

Citation
Simsim13 a écrit:
Personnellement c pas cela qui me fait peur ,le fait de galerer sa me dérange pas .mais je parle au niveau de démarche administratif . Est ce que sont dur avec les étranger qui font une première demande de carte séjour a base du mariage ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/13 11:19 par Goldmund.
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
N
31 juillet 2013 11:45
Bonjour Simsim13 ,

Je confirme ce qu'il a dit Goldmund, une fois le dossier déposé, le traitement de dossier est plus souple que d'autres prefectures.

Bon courage

NAT93_2013

► Préfecture: Saint Seine Denis► Dépôt /entretien le 05/07/2013 ► Nr REZE XXXXXX ► Transmis au SCEC: xx/xx/xx ► AF: xx/xx/xx ► Décret-N°xx du: xx/xx/xx ►
J
30 décembre 2013 11:14
Inadmissible , cela fait 2 fois que l'on me perd le cerfat 06 , feuille orange pour renouveller mon permis de conduire , je risque de perdre mon travail car conducteur pl , a l'accueil ça les fait sourire quand je leurs dit cela .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook