Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de la Polémique sur les Migrants a Calais ?
l
3 février 2016 07:43
Salem Aleykoum,


Je voulais savoir ce que vous pensiez de la Polémique qui règne sur les Migrants a Calais?




C'est une Tension de Malade...


J'ai bien peur que cela ce finisse en Guerre Civile a cause de l'immigration si je comprend bien ?
z
3 février 2016 09:06
Ils sont pas content ,c'est normal, mais on est encore très loin du comportement des marocains envers les migrants (qui ne se comportent pas comme ceux de Calais et surtout pas comme les migrants marocains d'allemagne .....)
Mais en effet ,ça risque de faire mal ,avec les attentats ,les migrants,la délinquance ...
+++++++TANGER++++++++
3 février 2016 10:38
Salam

Que dire mise à part que la crise des migrants est meritée ?
3 février 2016 10:58
pour moi, la guerre civile est inévitable (Calais, expédition en corse, et bcp d'autres évènements, parfois passé sous silence des grands médias..), je pense même qu'elle a commencé, et que cela va monté crescendo....d'où le fait que l'on reste en état d'urgence...
A
3 février 2016 12:34
Les non marocain sont des anges.

[m.facebook.com]
Citation
zilis a écrit:
Ils sont pas content ,c'est normal, mais on est encore très loin du comportement des marocains envers les migrants (qui ne se comportent pas comme ceux de Calais et surtout pas comme les migrants marocains d'allemagne .....)
Mais en effet ,ça risque de faire mal ,avec les attentats ,les migrants,la délinquance ...
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
z
3 février 2016 12:41
On parle d'attentats ,de viols ,de vol ,de délinquances ....pas de supporters bourrés qui cassent des chaises et qui rentrent chez eux après.
Citation
Null a écrit:
Les non marocain sont des anges.

[m.facebook.com]
+++++++TANGER++++++++
3 février 2016 12:52
On a fait une grosse erreur quand on a supprimé Sangate, le centre.
A
3 février 2016 13:01
Qui cassent les tables, chaises d'un syrien et le frappe ..c'est aussi de la délinquance et de la violence gratuite.

Bourrés? Cela ne légitime pas les fait.

Le même jour que les attentats de paris , des individus on mis le feu dans un camp des migrants à Calais mais personne n'en parle.


Citation
zilis a écrit:
On parle d'attentats ,de viols ,de vol ,de délinquances ....pas de supporters bourrés qui cassent des chaises et qui rentrent chez eux après.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
3 février 2016 14:08
Bonjour lyonnais-69,

C'est effectivement un tension de malade qui s'est installé avec le temps et qui progresse.

Aujourd'hui, c'est synonyme de violence policière, quelques bandes racistes activistes, mais aussi de migrants extrêmement violent.

Même les associations humanitaires qui essaient d'agir sont complètement dépassée.

Par contre, je ne pense pas que l'on puisse parler de guerre civile, mais de zone de non droit, au sens propre, ou il n'y pas plus de loi qui s'applique correctement, ou il n'y a plus de justice.

Cette situation est existe, car les migrants sont empêcher d'aller en Angleterre au niveau de la France.
C
3 février 2016 15:07
Qui fait rentrer tous ces migrants en Europe ? l'ONU. Suivez bien les informations. Bien souvent, quand l'Europe dit qu'il faudrait faire quelque chose CONTRE ces arrivées de migrants, l'ONU ouvre sa bouche et dit "NON, il faut les accueillir".

Qui est l'ONU ? ==> les USA.

Pourquoi font-ils ça ? Pour nous prendre en otage.

Les USA ont d'énormes problèmes financiers. Un tiers de leur population est au niveau, voire en dessous du seuil de pauvreté. 1/3, vous vous rendez compte ?

Et c'est parce qu'ils sont entrain de couler que l'Europe cherche à récupérer l'or qu'elle a mis chez eux pendant la guerre mondiale. Mais cet or a été utilisé et les Européens n'arrive pas à le récupérer. Du coup, l'Europe aimerait bien mettre la pression sur les USA.

Mais les USA mettent aussi la pression sur l'Europe.

Qui a créé Daech ? Qui permet le terrorisme un peu partout sur la planète ?

Alors il y a ceux qui veulent tenir tête. Et ceux qui jouent les vendus.

Alors en ce moment, les Européens font un nouveau truc. Au lieu de vouloir se débarrasser des migrants (puisqu'ils ne le peuvent pas), ils essayent de les rendre occidentaux et de les dispatcher dans les petits villages, là où ils ne pourront pas faire beaucoup de bruit.

C'est une guerre. Une guerre de stratégies qui se déroule sous nos yeux.

Si un des pays européens tient tête aux USA, il en subira les conséquences. Je crois que la Grèce en fait parti. Faudrait que je recherche dans mes archives. Je ne maîtrise pas bien les sujets récents sur la question.

ça fait très longtemps que ça se passe comme ça. Depuis la guerre mondiale, c'est comme ça. D'ailleurs, comme par hasard, les américains sont venus nous aider une fois qu'on avait mis notre or chez eux. Ils ont laissé les gens mourir entre temps exprès, sauf ceux qui avaient assez de tunes pour fuir l'Europe ...

L'or, toujours l'or. Il y a tellement à dire sur le sujet.

Dites-vous que si la guerre éclate, et elle éclatera, elle profite toujours à quelqu'un ... Et c'est ce puissant là qui est le puissant du monde. Lui qui mène la danse pendant que les autres crèvent. Et c'est déjà le cas. Les USA nous tiennent bien fermement dans leur main. Ce n'est pas l'Europe qui nous dirige, mais bien la Maison Blanche. Et c'est pareil pour le Moyen Orient. Pourquoi croyez-vous qu'aucun pays arabe n'attaque Israël ?

Il n'y en a que deux qui tiennent tête : la Russie et la Chine. Ce sont les deux pays qui font la course avec les USA pour gonfler leur stock d'or. Et apparemment, ils ont de quoi faire.

La France ... elle a ses caisses vides. Sarko a encore donné de l'or aux américains pour faire arrêter la crise financière de 2008. Il nous a vendu.

Tout est fait pour que la situation n'éclate pas. Mais le jour où ça éclate ... ça va être la cata.

Et pendant que les gens lambda sont occupés avec les migrants, les USA continuent de faire ce qu'ils veulent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/16 15:08 par Cathy91.
S
3 février 2016 16:49
je dirais que l'Europe récolte ce qu'elle a semé . nous sommes contraints d'accueillir ces victimes des sales guerres menées au moyen orient et proche orient depuis un peu plus d'une décennie . nimporte quel etre humain se sentirait concerné par le sort de ces victimes

notre devoir est de les aider
l
5 février 2016 07:55
Oui l'europe récolte comme il faut,


Mais c'est dommage de voir un tel comportement des migrants,


Pourtant je les soutiens mais de la a caillasser des gens en criant " Allah akbar "


C'est dommage.
U
5 février 2016 10:49
Que la France fasse comme la Turquie d'Erdogan: Ouvrir, dans les ports français, des magasins de canots pneumatiques. En 10 jours, l'Angleterre aurait une information directe au sujet de ce qui se passe dans les Iles grecques.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
5 février 2016 11:26
Ils sont en France, ok mais ils sont pas cassé ou à foutre là bazar ,

On doit les aider certes, mais on doit aussi nous aide nous,
5 février 2016 17:43
l'Europe n'a jamais été faire la guerre en syrie , faut arrêter! Ce sont les syriens qui ont voulu faire leurs malins et faire comme leurs voisins, et faire le "Printemps Arabe"! Manque de pot pour eux, ce n'était pas Ben Ali en face, mais un vrai chef de guerre nommé Bachard Al Assad! Qu'ils assument!
U
5 février 2016 18:53
Pas "LES Syriens"
DES Syriens.

Si tous les Syriens avaient voulu se débarrasser de Bachar, ça se serait fait en moins de 6 mois.

Sans l'agression extérieure par des brigades internationales salafistes, Bachar aurait peut-être été déboulonné.
À partir du moment où la Syrie a dû se défendre contre les étrangers, de surcroit fanatiques, il a endossé la légitimité de défenseur de la Nation.
.
Citation
Tiger Blue a écrit:
l'Europe n'a jamais été faire la guerre en syrie , faut arrêter! Ce sont les syriens qui ont voulu faire leurs malins et faire comme leurs voisins, et faire le "Printemps Arabe"! Manque de pot pour eux, ce n'était pas Ben Ali en face, mais un vrai chef de guerre nommé Bachard Al Assad! Qu'ils assument!
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
5 février 2016 19:07
bonsoir
je trouve inhumain la situation de ces Immigrés
mais 3 questions qui doivent être posées ,!!
1) ces Immigrés ils ne savent pas que
l’Europe est saturée
l'Europe est ruinée
l'Europe est apeurée par la lâcheté de ses jeunes Islamistes barbares qui font des carnages
ces Islamistes qui se transformés en bombes Humaines
2) pourquoi ces Immigrés font des bébés sous les bombes? comment ils arrivent à faire des bébés dans telles conditions ?
3) ce ne serait pas un moyen de faire un bébé pour avoir des facilités de logement et la carte de résident?
je hais l'hypocrisie
6 février 2016 00:17
les migrants de calais veulent aller en Angleterre or sarkozy a signé un accord avec les anglais .ces derniers donnes de l'argent et la France bloque ses pauvres migrants .comme le contrat entre le Maroc et l’Europe .
donc ils ne sont pas là pour ruiner la France ni prendre les alocs que certains maghrébins ont peur de perdre .

l’Europe fait tout pour détruire le monde arabo-musulmans ex Irak, la Libye la Syrie et s'accaparer de pétrole etc..
s
6 février 2016 18:06
et puisque nous savons! et nous connaissons, la stratégie de ceux qui veulent détruire l’Irak, la Syrie ,la Lybei , c'est à dire, que nous sommes très intelligents? nous connaissons le but recherché de ces méchants USA , , pourquoi DONC tous les pays tous sans exception , ils les appellent à l'aide , à leur service, ils implorent leur secours?
pourquoi nous agissons à fin de les contrer,
c'est le contraire! nous sollicitons, leur aides , leur technologies , leur médicaments , leur savoir faire, leur farine , leur céréales leur Hig tech , leur Ordi , leur téléphone , leur GPS , leur Avions etc....
faisons de sorte de s'en passer de leur aides ! et on verra le résultat ,
nous ne pouvons même fabriquer des aiguilles pour coudre , comment voulez vous faire face ?
peut être je me trompe , mais hélas c'est l’amère Réalité
je hais l'hypocrisie
w
20 février 2016 23:51
Salam

Pour comprendre tout ça, un peu d'humour de la part de nos amis les germains.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook