Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de la plage rouge à marrakech
l
20 septembre 2007 15:25
c'est la première fois que je vais a marrakech cette année, c'est une ville que j'ai toujours voulu visiter... j'ai fais le tour des piscines, et suis restée choqué des entrées des piscines allant jusqu'a 25 euros pour certaines!!!!!! sérieux c'est pas un peu abusé!!

Magnifique, y'a rien a dire sur ce sujet, mais est ce que ça vaut vraiment ce prix la, surout qu'a l'entrée, il est écrit, "entrés gratuite" mais ils oubli de preciser 20 euros pour le matelas, qui est obligatoire...
j'y ai vu ce que je n'aurai jamais pensé voir un jour au MAroc malheuresementOh
S
20 septembre 2007 15:43
mdr la plage rouge elle est a un francais c un truc pour la jet set...

Voila le Maroc Moderne Magnifique Beau Mais de plus en plus cher....sad smiley je pense plus aux autres marocains qui ont sa devant eux mais qui ne peuvent pas en profiter!
r
20 septembre 2007 15:45
Citation
janoub_style a écrit:
mdr la plage rouge elle est a un francais c un truc pour la jet set...

Voila le Maroc Moderne Magnifique Beau Mais de plus en plus cher....sad smiley je pense plus aux autres marocains qui ont sa devant eux mais qui ne peuvent pas en profiter!

d un coté tant mieu qu il ne peuvent pas en profiter c est bénéfique pour eux
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
20 septembre 2007 15:48
Salam,

Marrakech, le nouvel Ibiza !! eye rolling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
K
20 septembre 2007 15:50
Citation
sam87 a écrit:
Salam,

Marrakech, le nouvel Ibiza !! eye rolling smiley
Marrakech la nouvelle thaïlande !
s
20 septembre 2007 16:36
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,

Marrakech, le nouvel Ibiza !! eye rolling smiley
Marrakech la nouvelle thaïlande !

Salam,

Par la même occasion, aussi !!
Allah y ster !!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
B
20 septembre 2007 17:10
Citation
janoub_style a écrit:
mdr la plage rouge elle est a un francais c un truc pour la jet set...

Voila le Maroc Moderne Magnifique Beau Mais de plus en plus cher....sad smiley je pense plus aux autres marocains qui ont sa devant eux mais qui ne peuvent pas en profiter!

Mafieux corse
P
20 septembre 2007 21:51
Citation
layana02 a écrit:
c'est la première fois que je vais a marrakech cette année, c'est une ville que j'ai toujours voulu visiter... j'ai fais le tour des piscines, et suis restée choqué des entrées des piscines allant jusqu'a 25 euros pour certaines!!!!!! sérieux c'est pas un peu abusé!!

Magnifique, y'a rien a dire sur ce sujet, mais est ce que ça vaut vraiment ce prix la, surout qu'a l'entrée, il est écrit, "entrés gratuite" mais ils oubli de preciser 20 euros pour le matelas, qui est obligatoire...
j'y ai vu ce que je n'aurai jamais pensé voir un jour au MAroc malheuresementOh

Tu parles de quelle plage rouge Oh est-ce que c'est cette plage artificielle qui coûte 400 Dh l'entrée ? Ou alors c'est une nouvelle plage qu'ils ont mise cette année eye rolling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
20 septembre 2007 22:01
moi je suis de marrakech et j'ai déja était plusieurs fois a la plage rouge . il est vrai que le tarifs est élevé mais c'est une plage de luxe . personne ne vous force a y aller , il y a d'autre piscine a marrakech trés belle et avec des prix abordables .


blackhead , marrakech n'est pas la nouvelle thailande a ce moment la c'est le maroc en entier qui est la nouvelle thailande .


marrakech , rien que les gens critiques pourtant c'est plein de touriste et de certaines personnes qui sortent de leur montagnes .
a
20 septembre 2007 23:31
Plage rouge je trouve endroit bien fait ,mais dommage beaucoup de frime + le meme probleme qu'ailleurs ou les petites filles sortent avec des grands papas Europeans ........

Je conseille de visiter L'oliveraie de Marigha piscine a 59 Km pres de Ouirgane tres calme & avec bouf c'est 200dhs
l
20 septembre 2007 23:56
alors kon frime a marrakech
dautre se font nos tetes ailleur

la modernite incontrollee tue notre maroc
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
23 septembre 2007 13:03
J'ai prefere l'oasiria !!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
d
24 septembre 2007 12:20
je prefere ma ville marrakech de il y a qlq annnées ayayaye
m
24 septembre 2007 12:42
Citation
donyaya a écrit:
je prefere ma ville marrakech de il y a qlq annnées ayayaye


salam donyaya comment vas tu ? oui c'est bien vrai donyaya marrakech a beaucoup changer , mais il faut pas oublié quel reste une des plus belles villes du royaume
s
24 septembre 2007 13:13
Rien a dire la Plage rouge ces super frais
l
24 septembre 2007 14:50
super frais, peut être, mais en tout cas pas la bouffe!! en plus ils t'obligent a prendre le menu entier à des orix exorbitants, et pas que l'entrée, ou le dessert par ex. et je trouve ça super débile ( j'ai d'ailleurs jamais vu ça nul par ailleurs!!) tout ça pour rentrer le plus d'argent possible. LE MAroc malheuresement commence a vivre bien au dessus de ses moyens....
m
24 septembre 2007 16:31
Citation
layana02 a écrit:
super frais, peut être, mais en tout cas pas la bouffe!! en plus ils t'obligent a prendre le menu entier à des orix exorbitants, et pas que l'entrée, ou le dessert par ex. et je trouve ça super débile ( j'ai d'ailleurs jamais vu ça nul par ailleurs!!) tout ça pour rentrer le plus d'argent possible. LE MAroc malheuresement commence a vivre bien au dessus de ses moyens....


pas du tout , moi on ma jamais obliger le menu entier , le restaurant est tenu pas les fréres pourcelle , il est vrai que cette endroit est cher mais tu as choisit un cadre luxueux et comme dit sofiane 94 c frais !!!winking smiley
d
25 septembre 2007 12:09
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
je prefere ma ville marrakech de il y a qlq annnées ayayaye


salam donyaya comment vas tu ? oui c'est bien vrai donyaya marrakech a beaucoup changer , mais il faut pas oublié quel reste une des plus belles villes du royaume

merci hbiba hamdoulilah et ramadan karim.
revenant a notre sujet vraiment meme si elle reste l'une de splus belle ville, moi je trouve que bcp de chose devrant changer marrakech devra rester avec son charme de ville imperial traditionnel je suis pas contre le devloppement mais dans des limites.
finahiya el7achma dazmane la beaute des filles naturel les sorties les jours dans les jardins droka kaynine ghire les sorties du soir vers les disco. les gens de la ville l'en vraiment fuient vers les nouveau quartier tel lamhamid et d'autre....
faut bien penser a tout ca si on veux tjr garder un grand nembre de touriste, parce que eux ils viennent voir notre ville e tprofiter surtout du charme de la vie cotidienne ...
c
25 septembre 2007 15:18
Citation
atlasmagic a écrit:
Plage rouge je trouve endroit bien fait ,mais dommage beaucoup de frime + le meme probleme qu'ailleurs ou les petites filles sortent avec des grands papas Europeans ........

Je conseille de visiter L'oliveraie de Marigha piscine a 59 Km pres de Ouirgane tres calme & avec bouf c'est 200dhs

Bonour Atlas,

Oui c'est vrai que c'est magnifique, dans la vallée, entourée d'oliviers, c'est sûre que le dépaysement est total. A Ouirgane aussi, c'est un cadre splendide, les montagnes du Oued n'fis, si vous voulez vous éloigner de la populasse et redécouvrir la région authentique de Maraakech, c'est là-bas qu'il faut aller. Sinon vous avez la valée d'Ourika et ses cascades, où l'on déguste un fameux tajine berbère aux légumes du jardin accompagné d'un thé à la menthe sauvage (fliou) ça n'égale en rien les excès de Marrakech, espérons que ces coins de paradie ne seront pas à la merci des investisseurs et envahisseurs qui se sont emparés de Marrakech!
c
25 septembre 2007 17:21
Citation
layana02 a écrit:
c'est la première fois que je vais a marrakech cette année, c'est une ville que j'ai toujours voulu visiter... j'ai fais le tour des piscines, et suis restée choqué des entrées des piscines allant jusqu'a 25 euros pour certaines!!!!!! sérieux c'est pas un peu abusé!!

Magnifique, y'a rien a dire sur ce sujet, mais est ce que ça vaut vraiment ce prix la, surout qu'a l'entrée, il est écrit, "entrés gratuite" mais ils oubli de preciser 20 euros pour le matelas, qui est obligatoire...
j'y ai vu ce que je n'aurai jamais pensé voir un jour au MAroc malheuresementOh

le titre m as fait rapelé d une blague

un jour abass lfassi le prmiemer ministre fait un tour a marakech pour voir si osn peuple va bien; alors il a rencontre un homme sakran; et il lui a demandé : tu fais koi dans la vie
l homme repond: je travaille au port de marakeche
lfassi a repondu :mais il n ya pas de port ni mere a marakech
l homme repond : kayna ba3da chi khadma au maroc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook