Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des pitbulls ?
M
18 novembre 2019 10:15
Non même les Pit Bull c'était à la mode depuis longtemps, avec les Bull Terrier aussi

Si tu veux je te vends le mien, il arrête pas de manger tous mes matelas, sedaris, coussins, etc...

J'en ai marre de lui!

Si t'es intéressée fais moi signe, j'te ferais un bon prix, promis...

Citation
Ahwal* a écrit:
Ouais mais à un moment donné ça s'était calmé...avant c'était uniquement les reveux...maintenant tout le monde a des Pitt bull... cest fou...lol
18 novembre 2019 10:32
As salam aleikum,

J'ai un staff américain, que j'ai récupéré quand il était tout bébé. C'est un chien considèré comme "dangereux", et pourtant c'est le chien le plus gentil affectueux. Son seul bonheur c' est d'être parmi nous, de jouer.

Le seul problème c'est que ces chiens ont était à la base "créer" pour les combats etc... donc ils ont une force immense qui, si elle est mise entre de mauvaise mains, peut faire beaucoup de dégâts.

Il n'y a pas de mauvais chien il n'y a que des mauvais maitres. J'ai exactement les mêmes réactions quand je le sors se promener les gens ont de suite peur puis, ils voient que finalement ils n'ont pas de quoi l'être.
a
18 novembre 2019 10:32
Les pitbulls sont la race de chien la plus souvent rejeté..
Mal vues par leurs corpulence et leurs grandes gueules.

Ces chiens sont interdis en France s'ils sont de catégorie 1 (de père et de mère pitbulls)
Ce sont des chiens à caractères très spéciaux, protecteur envers leurs maitres, les pitbulls ont été autrefois connus comme "chiens nounous" car ils sont très protecteurs envers les enfants.
Mon grand- Père lui même nous fessais garder par ces chiens doberman et pitbulls catégorie 2 à la maison comme à l'extérieur. Et vous voyer je suis toujours vivante le caractère du chien ne compte que part sont éducation.

Ils sont très souvent mis dans les combats de chiens en Amériques et en Afrique du nord....un chien est un chien et l'homme le rend monstre. Je trouve le pitbulls un chien comme les autres, voir un chien merveilleux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/19 10:44 par anais.lila.
18 novembre 2019 10:38
je suis totalement contre ceux qui disent que ce sont des chiens d'attaques au caractère mauvais. c'est plutôt l'homme qui le rend comme ça dans des combat de chiens...
18 novembre 2019 10:42
je ne crois pas qu'un animal doit être traité comme un habille de mode que tu jette deux ans après parce que c'est plus à la mode...
Citation
Ahwal* a écrit:
Ah ouais c'est redevenu à la mode ce type de chiens...

On va s'y mettre aussi...lol
Q
18 novembre 2019 10:48
Qd je vois un Pitbull pas attaché et qu’il y a des gens et des enfants pas loin je suis inquiet car je sais que c’est un chien agressif.
C’est une race dangereuse et imprévisible.
Regardez cette vidéo ( âme sensible s’abstenir ) [youtu.be]
L
18 novembre 2019 10:56
Le problème,c'est qu'une grande partie des pitbulls ont des maîtres cons. Je suis d'accord sur le fait qu'un pitbull est un chien extrêmement puissant. La peur des parents quand ils voient un pitbull est justifiée. Si il a une sale réputation, c'est à cause de personnes sans foi ni loi qui ont fait des combats. Mais, ce n'est pas un chien imprévisible. Fort caractère oui, mais pas agressif inutilement si il est entre de bonnes main, et que son maître est ferme avec lui. Chacun son avis là dessus, mais bon, le véritable problème c'est pas le pitt en lui même,c 'est l'homme qui le fait reproduire entre membre de la même famille, qui le bat, qui le fait se combattre. Bien souvent, les pitbulls sont des victimes de leur maître, renseigne toi sur les combats de chien, et tu verras. Mais oui, je comprends parfaitement que des gens puissent en avoir peur
Citation
Raïbii a écrit:
Qd je vois un Pitbull pas attaché et qu’il y a des gens et des enfants pas loin je suis inquiet car je sais que c’est un chien agressif.
C’est une race dangereuse et imprévisible.
Regardez cette vidéo ( âme sensible s’abstenir ) [youtu.be]
a
18 novembre 2019 10:57
je ne regarderais pas cette vidéo, on sait tous ce qu'il ce passe.
Regarde ce qu'a à dire César Millan sur ce genre de sujets.
Citation
Raïbii a écrit:
Qd je vois un Pitbull pas attaché et qu’il y a des gens et des enfants pas loin je suis inquiet car je sais que c’est un chien agressif.
C’est une race dangereuse et imprévisible.
Regardez cette vidéo ( âme sensible s’abstenir ) [youtu.be]
L
18 novembre 2019 10:59
C'est tout à fait ça, c'est le maître qui défini le caractère de son chien. Entre de bonnes mains, un pitbull est un chien équilibré.
Citation
anais.lila a écrit:
Les pitbulls sont la race de chien la plus souvent rejeté..
Mal vues par leurs corpulence et leurs grandes gueules.

Ces chiens sont interdis en France s'ils sont de catégorie 1 (de père et de mère pitbulls)
Ce sont des chiens à caractères très spéciaux, protecteur envers leurs maitres, les pitbulls ont été autrefois connus comme "chiens nounous" car ils sont très protecteurs envers les enfants.
Mon grand- Père lui même nous fessais garder par ces chiens doberman et pitbulls catégorie 2 à la maison comme à l'extérieur. Et vous voyer je suis toujours vivante le caractère du chien ne compte que part sont éducation.

Ils sont très souvent mis dans les combats de chiens en Amériques et en Afrique du nord....un chien est un chien et l'homme le rend monstre. Je trouve le pitbulls un chien comme les autres, voir un chien merveilleux.
18 novembre 2019 11:04
Salam

 
C’est injuste 0

Salam

J’ai un chien Pitbull, je sais de quoi je parles.
La fidélité d’un chien est beaucoup plus forte que ce d’un être humain, car un humain trahit mais jamais un chien.
Un chien bien éduqué se comporte très bien avec respect si il ne se sent pas menacé (autodéfense)
Mon Pitbull vit avec nous à la maison, couché au salon, partage le repas avec nous, joue avec les enfants avec tendresse, c’est un membre de famille thumbs up
 
Mon ami 0
L
18 novembre 2019 11:13
Il a une bonne bouille ton chien, il est chou. si seulement tous les pitbulls avaient de bons maîtres comme toi, il y aurait nettement moins d'attaque
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

 
C’est injuste 0

Salam

J’ai un chien Pitbull, je sais de quoi je parles.
La fidélité d’un chien est beaucoup plus forte que ce d’un être humain, car un humain trahit mais jamais un chien.
Un chien bien éduqué se comporte très bien avec respect si il ne se sent pas menacé (autodéfense)
Mon Pitbull vit avec nous à la maison, couché au salon, partage le repas avec nous, joue avec les enfants avec tendresse, c’est un membre de famille thumbs up
 
Mon ami 0
Q
18 novembre 2019 11:16
Ouais chacun son avis et je changerais d’avis si tu veux tout savoir
Un pitbull c’est dangereux point barre. Je te conseille de le gardé bien attaché si tu veux pas avoir de problèmes..
Un proche à été attaqué par un chien qd il était plus jeune et le maître du chien avait le même discours que le tien
Citation
La rage au ventre a écrit:
Le problème,c'est qu'une grande partie des pitbulls ont des maîtres cons. Je suis d'accord sur le fait qu'un pitbull est un chien extrêmement puissant. La peur des parents quand ils voient un pitbull est justifiée. Si il a une sale réputation, c'est à cause de personnes sans foi ni loi qui ont fait des combats. Mais, ce n'est pas un chien imprévisible. Fort caractère oui, mais pas agressif inutilement si il est entre de bonnes main, et que son maître est ferme avec lui. Chacun son avis là dessus, mais bon, le véritable problème c'est pas le pitt en lui même,c 'est l'homme qui le fait reproduire entre membre de la même famille, qui le bat, qui le fait se combattre. Bien souvent, les pitbulls sont des victimes de leur maître, renseigne toi sur les combats de chien, et tu verras. Mais oui, je comprends parfaitement que des gens puissent en avoir peur
L
18 novembre 2019 11:21
Pas la peine d'être sec, je ne t'ai pas agressé... Et merci pour la prévention, mais je sais gérer un chien et je ne suis pas débile, je ne lâche pas un chien quand il y a des gens autour de moi Chacun son avis comme tu dis, mais ne fais pas de ton avis une vérité générale.

Citation
Raïbii a écrit:
Ouais chacun son avis et je changerais d’avis si tu veux tout savoir
Un pitbull c’est dangereux point barre. Je te conseille de le gardé bien attaché si tu veux pas avoir de problèmes..
Un proche à été attaqué par un chien qd il était plus jeune et le maître du chien avait le même discours que le tien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/19 11:39 par La rage au ventre.
A
18 novembre 2019 11:33
Non merci, je ne veux ni chien, ni même de chat, lapin ou cochon d'inde...

Tout ce que je voulais cetait un aghyoul..., mais on a jamais voulu m'en offrir un... Depuis, j'ai fait une croix sur les animaux
Citation
Marruekos a écrit:
Non même les Pit Bull c'était à la mode depuis longtemps, avec les Bull Terrier aussi

Si tu veux je te vends le mien, il arrête pas de manger tous mes matelas, sedaris, coussins, etc...

J'en ai marre de lui!

Si t'es intéressée fais moi signe, j'te ferais un bon prix, promis...
18 novembre 2019 11:35
Une personne mal éduquée est plus dangereuse qu’un chien, un chien ne commet jamais un crime prémédité sur plusieurs personnes innocentes, juste c’est juste Angel
Citation
Raïbii a écrit:
Ouais chacun son avis et je changerais d’avis si tu veux tout savoir
Un pitbull c’est dangereux point barre. Je te conseille de le gardé bien attaché si tu veux pas avoir de problèmes..
Un proche à été attaqué par un chien qd il était plus jeune et le maître du chien avait le même discours que le tien
Q
18 novembre 2019 11:38
Nous avons un philosophe parmi nous.. je savais pas smoking smiley
Mdrr d’accord cool
Citation
JusteCjuste a écrit:
Une personne mal éduquée est plus dangereuse qu’un chien, un chien ne commet jamais un crime prémédité sur plusieurs personnes innocentes, juste c’est juste Angel
A
18 novembre 2019 11:43
Pourtant, c'est ce que beaucoup font...il suffit de constater le nombre de chiens et chats abandonnés chaque année...

Moi, ça ne risque pas, je ne veux aucun animal de compagnie chez moi.
Citation
Manga.KAA a écrit:
je ne crois pas qu'un animal doit être traité comme un habille de mode que tu jette deux ans après parce que c'est plus à la mode...
18 novembre 2019 11:44
Les animaux c’est comme les humains, c’est leur éducation qui détermine leur personnalité.
J’ai élevé mon chat à monter la garde au balcon:
 
Mon chat 0
M
18 novembre 2019 11:50
Ah c'est toi derrière en jean baskets?

Je ne t'imaginais pas avec ce style vestimentaire (coupe du pantalon et style de baskets)

Tu dois être hloupinou en vrai

Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

 
C’est injuste 0

Salam

J’ai un chien Pitbull, je sais de quoi je parles.
La fidélité d’un chien est beaucoup plus forte que ce d’un être humain, car un humain trahit mais jamais un chien.
Un chien bien éduqué se comporte très bien avec respect si il ne se sent pas menacé (autodéfense)
Mon Pitbull vit avec nous à la maison, couché au salon, partage le repas avec nous, joue avec les enfants avec tendresse, c’est un membre de famille thumbs up
 
Mon ami 0
18 novembre 2019 13:10
ca n'a rien à voir au sujet
Citation
Ahwal* a écrit:
Pourtant, c'est ce que beaucoup font...il suffit de constater le nombre de chiens et chats abandonnés chaque année...

Moi, ça ne risque pas, je ne veux aucun animal de compagnie chez moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook