Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de ce photographe?
S
28 juin 2011 06:22
Bonjour à toutes,

Avant d'aller au travail je voulais avoir votre avis sur un photographe que l'on m'a conseillée...

Je me marie le 17 juin 2012 InshAllah!
Les préparatifs avancent à petits pas et les jours approchent à grands pas smiling smiley

Habitant en Belgique je recherche un photographe en France ou en Belgique pour moi l'essentiel est le professionnalisme, la qualité des photos et le prix bien entendu!
Est-ce que vous connaissez emotion-photos.com?
J'ai fait un tour sur le site et j'ai été agréablement surprise de la qualité des photos...
Je veux vraiment avoir des jolis souvenirs de ce moment heureux!
Si quelqu'un a des infos sur les tarifs merci de m'en faire part smiling smiley

Donnez moi votre avis svp!
Je vais le contacter dans la semaine je pense pour avoir une idée plus claire de ses tarifs!

Bonne journée! Et bon courage!
A ce soir mes chéries Danse
o
28 juin 2011 09:44
Salam,
je connais un couple qui est passé par lui. Ils étaient très contents de sa prestation. Il est à 800€ si je me rappelle bien (enfin finalement comme la plupart des photographes, ils sont entre 700€ et 900€).
Bon courage pour ta recherche!
S
28 juin 2011 18:11
Salam ouardia_hayet!

800 euros? C'est très raisonnable je m'attendais à plus!

J'ai trouvé une vidéo d'un mariage qu'il a suivi : http://vimeo.com/23885719
Franchement allez faire un tour, je suis restée bouche bée, quel beau mariage!
La mariée est ravissante, ils vont bien ensemble, la salle est magnifique!
Je souhaite la même chose à tout le monde!

Il faut à tout prix que je le contacte mais je vais d'abord en parler à mon chéri ce week-end pour voir ce qu'il en pense!
Et puis ça se trouve de son côté il a peut-être trouver d'autres prestataires! lol il faut que j'arrête de m'emballer!

J'attends les commentaires, personne n'a donné son avis perplexe
a
28 juin 2011 18:30
Bouche bée aussi !!! pour la beauté et la réussite de ce mariage, mashallah c'était sublime ! mariée, marié, salle meme les invités subliment lol
j'avoue que j'ai regardé la séquence 2 fois pour la beauté du mariage et une 3eme pour la qualité du travail winking smiley
il met mariage en canon 5d mark II j'ose croire que c'est son camescope high tech ====> alors facile : kesako Google (image)???

et bien là aussi suis restée bouche bée !! faite de meme et vous verrez ! je vous en dit pas plus
ce qui prouve encore une fois que c'est le mariage qui est tres bon par le photographe !! lol
S
29 juin 2011 06:53
BOUCHE BEE!
C'est vrai que je n'avais pas pensé à regarder ce que signifie Canon 5d mark II, j'ai fait comme toi smiling smiley

Canon 5D mark II ça vaut quand même plus de 2500 euros!
Et quand on voit la qualité d'image je ne trouve rien à dire!

Ahahahha je me rappelle les mariages à l'ancienne avec les gros camescopes qu'il fallait mettre sur l'épaule, lourds, qui prennent de la place... Et là tu te disais : ça va être une vidéo de dingue avec une caméra comme celle là? Et en fin de compte quand on regardait la vidéo l'image était terne, avec des zones d'ombre!
Ah nan c'est pour cela que je veux un souvenir inoubliable!

Sublime mariage mis en avant par une vidéo et des photos sublimes!

Assyacmoi : tu as trouvé ton photographe? Si tu as des idées tu veux bien m'envoyer? Histoire que mon idée se précise encore plus!

Merci!

Bonne journée à toutes à ce soir!!
S
3 juillet 2011 12:13
Saluuttttt!

Le week-end à peine commencé il se finit déjà sad smiley
Mais bon je ne me plains pas, je pars en vacances ce mercrediiiiiiii!!! Pour 2 semaines!
Qui part en vacances?
Je vais profiter à fond du soleil, de la mer, me reposez et revenir encore plus motivée lol!

Hier j'ai dîné avec mon chéri smiling smiley C'était top!
On a bien sûr parlé du mariage et des préparatifs : la salle est bouclée, il hésite entre quelques DJ j'attends qu'il en choisisse deux pour donner mon avis lol! (je me prends pas la tête)

Bref revenons au sujet du message : le photographe!
Je lui ai parlé du photographe : emotion-photos.com, après le dîner on est allés faire un tour sur Internet il a été bluffé et va prendre contact pour avoir plus d'infos!

Je vous tiendrais au courant de la suite...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook