Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des personnes qui vous zappe?
a
29 novembre 2006 11:51
J'aimerais savoir ce que vous pensez des personnes, ami(e)s, connaissances de longue date, qui vous zappent du jour au lendemain, sans explication...?
f
29 novembre 2006 11:53
moi je zappe
o
29 novembre 2006 11:54
Je vais comme même tenter de comprendre le pourquoi du comment avant de zapper à mon tour, la personne peut avoir des raisons valables après tout.
b
29 novembre 2006 11:55
may be ils ont leurs raisons, may be ce sont des gens qui n'ont pas d'affection pour les autres, chacun a ses raisons, il y a un type des gens qui n'aiment que leur propre personnalité alors c'est facile pour eux de zapper.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
a
29 novembre 2006 11:58
peut etre qu'il y a des raisons valables, mais je dirais que les personnes zappées, sont peut etre intelligent pour comprendre les raisons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/06 12:22 par azzaro.
G
29 novembre 2006 12:17
ou alors tt simplement d gens jaloux....comme par exemple, moi javais une copine et du jour au lendemain ell ma zappe et je ne savais pas pourkoi.....
I
29 novembre 2006 12:22
je tente de comprendre, je leur en parle, s'ils ont de bonne raisons ze zappe aussi, sinon je tenterais de garder notre amitié si c'est pour une raison banal..
K
29 novembre 2006 12:22
"zapper"

pourquoi ne pas utiliser le mot "ignorer"

c est par ce que vous etes des arabes que vous devez parler comme ca??














grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
29 novembre 2006 12:24
Citation
Karmoss a écrit:
"zapper"

pourquoi ne pas utiliser le mot "ignorer"

c est par ce que vous etes des arabes que vous devez parler comme ca??







oui tu as tout a fait raison de dire ignorer.







grinning smiley
f
29 novembre 2006 12:26
Je sais que c'est pas bien de zapper mais si je l'ai fait c'est que j'en ai marre que certains gars croivent que je sais pas où ils veulent en venir. J'ai été amie depuis plus d'un an avec eux et maintenant j'ai le droit d'être saoulé par eux. par contre, je n'ai jamais zappé une copine car elles n'ont pas de vice caché envers moi. Ce n'est pas une question de personalité ou de jalousie, c'est juste que des fois j'aimerai bien vivre ma vie tranquillement.
L
29 novembre 2006 12:28
comme Mme brunette jessaies de comprendre le pourkoi du comment puis si je suis fautive je m excuse et si c est la personne ki deconne un peu beh je zappe!! mais je trouve ca dommage de zapper une amitie du jour au lendemain

Khadija winking smiley
M
29 novembre 2006 12:29
y a des personnes faut totalement zapper ,j ai connut une personne ici d ailleures que j ai completemnt zapper parske beaucoup cache leur jeux,c etait une personne qui venait ici a se morfondre a pleurer mais au fond d elle c etait une vicelarde alors mefier vous des personnages derriere leur ecran ils cache beaucoup de chose
f
29 novembre 2006 12:34
Citation
Mectoubhalina a écrit:
y a des personnes faut totalement zapper ,j ai connut une personne ici d ailleures que j ai completemnt zapper parske beaucoup cache leur jeux,c etait une personne qui venait ici a se morfondre a pleurer mais au fond d elle c etait une vicelarde alors mefier vous des personnages derriere leur ecran ils cache beaucoup de chose
thumbs upthumbs upthumbs up
29 novembre 2006 13:06
J'accepte malgré moi au début, meme si je cherche des explications!
Puis bah arrive un moment, aux bout d'un jour ou 2 ou j'accepte et ne calcul plus la personne à mon tour!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
29 novembre 2006 13:56
Citation
shams78 a écrit:
J'accepte malgré moi au début, meme si je cherche des explications!
Puis bah arrive un moment, aux bout d'un jour ou 2 ou j'accepte et ne calcul plus la personne à mon tour!

c'est vrai, mais dis ont que lorsque tu apprecies la personne, tu es toujours deçu de sa reaction.
mais bon il faut faire avec!
ce qui manque c'est une certaine franchise, helas
29 novembre 2006 14:05
Citation
azzaro a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
J'accepte malgré moi au début, meme si je cherche des explications!
Puis bah arrive un moment, aux bout d'un jour ou 2 ou j'accepte et ne calcul plus la personne à mon tour!

c'est vrai, mais dis ont que lorsque tu apprecies la personne, tu es toujours deçu de sa reaction.
mais bon il faut faire avec!
ce qui manque c'est une certaine franchise, helas


Quand une personne te zappe, sans explication, surtout si toi tu n'as rien vus venir,c'est un critère de lâchetée, donc pas de franchise qui tienne chez elle.

Faut s'estimer heureux à ce moment là heureux que ce soit venue d'elle et encore plus heureux de n'avoir à fréquenter une personne de la sorte.
Pour ma part c'est simple, j'envoi par exemple un message, un autre,voir un e-mail, si pas de réponse, je ne chercher à comprendre puis et zappe à mon tour, sans regret, même si j'appréciais la personne bien à ce moment là je me rends tout simplement compte que je m'étais trompée.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
29 novembre 2006 14:06
salam tout le monde,

Je pense qu'il faut à un moment donné faire le tri dans les amis que l'on a et gardé que les meilleurs!
les vrais amis sont ceux que vous trouvé quand vous en avez besoin!
Moi j'ai zappé certaines "amis" que je n'ai pas trouvé à mes côtés le jour où j'ai eu besoin d'elles.
29 novembre 2006 14:20
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
azzaro a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
J'accepte malgré moi au début, meme si je cherche des explications!
Puis bah arrive un moment, aux bout d'un jour ou 2 ou j'accepte et ne calcul plus la personne à mon tour!

c'est vrai, mais dis ont que lorsque tu apprecies la personne, tu es toujours deçu de sa reaction.
mais bon il faut faire avec!
ce qui manque c'est une certaine franchise, helas


Quand une personne te zappe, sans explication, surtout si toi tu n'as rien vus venir,c'est un critère de lâchetée, donc pas de franchise qui tienne chez elle.

Faut s'estimer heureux à ce moment là heureux que ce soit venue d'elle et encore plus heureux de n'avoir à fréquenter une personne de la sorte.
Pour ma part c'est simple, j'envoi par exemple un message, un autre,voir un e-mail, si pas de réponse, je ne chercher à comprendre puis et zappe à mon tour, sans regret, même si j'appréciais la personne bien à ce moment là je me rends tout simplement compte que je m'étais trompée.

idem winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
29 novembre 2006 14:28
un copain m'a zappé mon frère et moi, parce qu'on lui dit très souvent d'arrêter de consumer la coke
s
29 novembre 2006 14:39
parfois faut pas essayer de comprendre le pourquoi du comment avec certaines personnnes qui ne sont pas franches malheuresement

ils vous ont zappé , zappes les a ton tour ! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook