Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des personnes qui répondent à vos post de façon agressive et...
10 février 2013 19:56
Tout est dit dans le titre du post.

À vos clavier les yabis yabies
10 février 2013 19:59
No No No No No Life Attitude lol

serieu je comprend pas ce type de person et j esper ne jamai faire parti d eux insh'Allah
10 février 2013 20:00
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Tout est dit dans le titre du post.

À vos clavier les yabis yabies




Il a quel but ton post?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
10 février 2013 20:00
Citation
PrendreMaVieEnMain a écrit:
No No No No No Life Attitude lol

serieu je comprend pas ce type de person et j esper ne jamai faire parti d eux insh'Allah


Je te le souhaite inchallah car il ne faut pas leur ressembler.
10 février 2013 20:01
Problemes avec leurs personnalité!

Qu il etait mal traite par leur parents
perplexe Euuu Je revien
10 février 2013 20:03
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Tout est dit dans le titre du post.

À vos clavier les yabis yabies




Il a quel but ton post?


Mon but est de comprendre pourquoi certaines personnes se permettent autant de mépris ainsi que d'agressivité sur un forum des lors qu'ils ne partagent pas la même opinions. J'ai été choqué par les dires de certains et certaines, en principe il ne doit pas y avoir des prises de bec
10 février 2013 20:03
En effet il ya des gens qui ne savent pas s'exprimer
Ils ont un probléme et à leurs avis il faut gueuler pour se faire comprendre!
10 février 2013 20:04
c'est la liberté d'expression
10 février 2013 20:06
Salam


genre moi evil

Moi on ma critiquer juger on c est moquer de moi sa ne me dérange pas personne n est parfais encore moins moi ! Mais quand il y a des choses à dire on les dits donc je me suis permis
Alors un vrai conseil la posteur quand on est sur de sois quand on pense qu’on est dans le vrai peut importe les jugements ou les critique ou les accepte en les contredisant au lieu d aller ouvrir un autre post pour aller vomir sur les autre je vois que tu es de mauvaise mais alors de mauvaise foi
Se n est qu’un forum pas une déclaration de guerre !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
10 février 2013 20:08
J'ai pas vomis sur toi sorya93, faut cesser déprendre mes posts pour toi ma parole ça va plus. Relis le et contacté moi en mp
10 février 2013 20:10
Tu frôles la paranoïa ma parole je n'ai pas ouvert ce post pour vomir sur x ou y. Je ne suis pas mauvaise et encore une fois tu ne me connais pas pour le dire. Je suis franche donc si je voulais te citer je l'aurais fais
j
10 février 2013 20:12
Je pense que ce n'est pas une attitude correcte car le principe du forum c'est de discuter et d'échanger en pesant ses mots, de donner des conseils, d'en demander mais pas de juger car on subit déjà suffisamment de pressions dans la société. Je pense que personne n'est à l'abri d'un problème. Un jour on peut juger ce qu'une personne a fait en lui disant par exemple "mais toi t'es vraiment une mécréante, un mécréant...t'as pas honte de poster ce genre de choses dans un forum" mais qu'arrive t-il quand ils se trouvent eux-même face à un acte qu'ils ont jugé? Je crois aussi que les personnes qui jugent ne sont peut être pas si correctes d'un point de vue éthique et moral qu'elles le prétendent mais ce n'est que mon point de vue. Je reste choquée quand je lis des réponses à des questions importantes. Pour finir, à mon sens les personnes qui répondent de façon vulgaire ne se rendent pas compte de la portée de leurs mots, de leurs paroles blessantes
n
10 février 2013 20:13
ben d fois c benefik.. sa agit comme electrochoc pr les filles qui s'entichent de khraaa

le but c pas d etre mechante (meme si elle le prenne de la sort) ms de les reveilleé
D
10 février 2013 20:15
Ici quand on parle calmement on s'fait insulté, quand on parle séchement on se fait insulté

Moi j'insulte et je parle sèchement, j'appel ca l'anticipation lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 février 2013 20:15
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Tout est dit dans le titre du post.

À vos clavier les yabis yabies




Il a quel but ton post?


Mon but est de comprendre pourquoi certaines personnes se permettent autant de mépris ainsi que d'agressivité sur un forum des lors qu'ils ne partagent pas la même opinions. J'ai été choqué par les dires de certains et certaines, en principe il ne doit pas y avoir des prises de bec



Tu sais un forum,c'est comme dans la vie de tout les jours y'a des gens bien et les co.ons...
On ne peut prétendre connaitre une personne à travers des écrits et cacher derrière un pseudo, cela dit les écrits en disent long parfois sur la personne mais encore une fois c'est comme dans la vie de tout les jours, parfois faut du temps pour connaitre et savoir apprécier ou pas une personne...

Certains, ici, je ne pouvais les supporter mais avec le temps,j'ai appris à les connaitre via leurs écrits et aujourd'hui, j'apprécie forumer avec eux et je me régale...

Donne toi le temps et rien ne devrait te choquer...
Le but d'un forum, est de donner son avis personnelle, de ce fait y'a débats et qui dit débats dit désaccord (on peut aussi être daccord mais Dieu merci pas sur tout...sinon plus de débat smiling smiley) et diverses avis et LA, tu as de tout, des gens gentille, sympa, simple,aimable, respectueux, courtois, poli,impoli, ect..et à la liste s'ajoute les bornés, vulgaire,nombriliste,mégalomanes,tarés...les CON.S quoi grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
10 février 2013 20:19
Citation
Hanane hananouche a écrit:
J'ai pas vomis sur toi sorya93, faut cesser déprendre mes posts pour toi ma parole ça va plus. Relis le et contacté moi en mp


Salam

relis toi aussi j ai parler des autre assume les critique sinon reste pas on te retiens pas !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
10 février 2013 20:22
Je me ferais un plaisir de rester. Je ne suis pas dans la polémique ni vouloir faire les mauvaises. Je te dis bonne soirée sorya
10 février 2013 20:25
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Je me ferais un plaisir de rester. Je ne suis pas dans la polémique ni vouloir faire les mauvaises. Je te dis bonne soirée sorya


Salam

tres bien accroche toi car crois moi je te lacherais pasClap
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
10 février 2013 20:30
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Je me ferais un plaisir de rester. Je ne suis pas dans la polémique ni vouloir faire les mauvaises. Je te dis bonne soirée sorya


Salam

tres bien accroche toi car crois moi je te lacherais pasClap

C'est quoi ton but de ne pas me lâcher? Je t'ai blessé? Si c'est le cas je m'en excuse.
C
10 février 2013 20:51
Salam,

C'est vrai qu'il y a parfois des gens qui sont méprisants et agressifs; mais je pense que c'est une minorité.

Par contre il y a des gens qui sont francs et directs. Et ceux là on les accuse souvent d'être méchants.

Me concernant quand je lis le post d'une personne qui est complétement à l'ouest je ne peux m’empêcher de le lui dire clairement et franchement. Ne serait ce que pour qu'elle ouvre les yeux et qu'elle prenne conscience de l'absurdité de sa situation.

Est ce de la méchanceté ? je ne pense pas, je considère que l'avantage de raconter sa vie à des inconnus sur un forum anonyme c'est justement que ces personnes ne prennent pas de gants et n'hésitent pas à mettre le doigt là ou ca fait mal si ça peut aider le posteur à prendre du recul sur sa situation.

Je ne vois d’intérêt à poster sa vie ici que si c'est avoir des avis francs, si on veut qu'on nous brosse dans le sens du poil ou qu'on veut qu'on s’apitoie sur notre sort, le mieux c'est d'aller pleurer dans les bras de sa maman, c'est plus simple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook