Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des personnes mariées...
S
13 janvier 2021 12:49
Qui ont toujours ce besoin de plaire ?
l
13 janvier 2021 12:57
J’en pense que c’est dangereux
Citation
Suismoi a écrit:
Qui ont toujours ce besoin de plaire ?
13 janvier 2021 13:00
Ca nous regarde pas
L
13 janvier 2021 13:11
Si le mec ou la fille a tjr ce besoin de plaire malgré qu'il ou elle est heureuse en amour, il y a 2 pb selon moi:
- il/elle n'aime pas son compagnon, zéro amour donc cherche a plaire avec espoir de trouver mieux
-il/elle a un on psy bcp plus profond de confiance en soi et on besoin d'une reconnaissance perpétuelle des autres pour se sentir vivant, beau ou belle
Citation
Suismoi a écrit:
Qui ont toujours ce besoin de plaire ?
M
13 janvier 2021 13:14
Bien dit, a khadija.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ca nous regarde pas
.
13 janvier 2021 13:21
Salam alaykoum

Je suis.mariee depuis 10 ans et j'ai ça a la maison (je ne le sais que depuis 2 ans qu'il drague tt ce qui bouge sur internet il les séduit puis quand il réussit il les jette. Et il revient parfois vers elles s'il a établi un contact)

C'est écoeurant de vivre avec quelqu'un comme ça il faut reprogrammer tte ta matrice et ta conception du couple. Fort heureusement j'étais pas de celle qui croyait au prince charmant donc je peux encore tenir ce foyer...mais si j'étais celle qui ne croit qu'en l'amour veritable. Je n'aurais vrmt pas pu rester. Après il a des qualités que je n'ai pas.
Mais moi s'il faut c'est pr la deuxième raison
Manque cruel d'estime de lui. Ça ne se voit prtant pas quand on le regarde ou le connait.

Citation
Nour.alg a écrit:
Si le mec ou la fille a tjr ce besoin de plaire malgré qu'il ou elle est heureuse en amour, il y a 2 pb selon moi:
- il/elle n'aime pas son compagnon, zéro amour donc cherche a plaire avec espoir de trouver mieux
-il/elle a un on psy bcp plus profond de confiance en soi et on besoin d'une reconnaissance perpétuelle des autres pour se sentir vivant, beau ou belle
.
13 janvier 2021 13:23
Moi hmdl bien que je sois une femme (sois disant on aime être belle et plaire) je n'ai pas ce soucis la précisément. Mais c'est du cp le soucis inverse. Je m'oublie très facilement.

Voila
13 janvier 2021 13:48
pourquoi, quand tu es marié, tu dois ressembler a un cadavre!!??
tu peux avoir envie de plaire pour toi -meme, pour ton conjoint , pour tes enfants, pour mes parents, ma famille, mes amis et surtout pour ALLAH azawajel.
tu confond avoir envie de plaire et seduire.
L
13 janvier 2021 13:50
Aslm, tampis tu sais c'est lui le grand perdant il frôle l'adultère en allant draguer des filles Allah voit tout tant que toi tu as été clean hmd.
Bcp d'hommes sont cmsa malheureusement mais dis toi que tu as tes enfants ton foyer et Allah avec toi c'est le plus important. Si monsieur pense trouver mieux ailleurs alors bon vent tu verras qu'il reviendra en rampant tôt ou tard. Ce genre d'homme ne sera jamais satisfait même si il réussi a dragué miss univers ils ont un gros pb de confiance en eux.
Citation
Wouldmak a écrit:
Salam alaykoum

Je suis.mariee depuis 10 ans et j'ai ça a la maison (je ne le sais que depuis 2 ans qu'il drague tt ce qui bouge sur internet il les séduit puis quand il réussit il les jette. Et il revient parfois vers elles s'il a établi un contact)

C'est écoeurant de vivre avec quelqu'un comme ça il faut reprogrammer tte ta matrice et ta conception du couple. Fort heureusement j'étais pas de celle qui croyait au prince charmant donc je peux encore tenir ce foyer...mais si j'étais celle qui ne croit qu'en l'amour veritable. Je n'aurais vrmt pas pu rester. Après il a des qualités que je n'ai pas.
Mais moi s'il faut c'est pr la deuxième raison
Manque cruel d'estime de lui. Ça ne se voit prtant pas quand on le regarde ou le connait.
S
13 janvier 2021 15:03
Qu'ils auraient pas du se marier.
2
227
13 janvier 2021 18:10
C’est un enorme manque de respect envers son epoux/se ne serait-ce que de la mettre en conccurence (je parle de pensée). M’enfin, 2021, on est plus à ca pres...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook