Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du permis accéléré
B
21 août 2019 21:59
Selem je voulais plus dinfo sur le permis accelerer la jai pas le temps de me dire apres apres jai besoin dy aller tt les jours pour avoir ce permis ...dite moi vous en pensez quoi mon couzin la eu en 2mois son permis il savait deja bien conduire moi jarrive a demarer accelerer aller de la vitesse 1 a 2 jai deja les 1er geste mais bon il me reste du travail..et petit peur de mal faire c pr sa faire dun coup sa permet de mieux assimiler..merci de vos conseil car des septembre je retourne inchaAllah
21 août 2019 22:02
Je suis actuellement en train de faire un permis accéléré, on m'a mis toutes mes heures sur 5 semaines, j'arrive au bout et on progresse bien plus car il n'y a pas de pause.
B
21 août 2019 22:04
Ah super inchaAllah tu va lavoir et ta payee cb permis et code
21 août 2019 22:08
J'espère incha Allah, merci ^^
1100 euros le permis, et le code 150 euros.

Citation
Beignetssucré a écrit:
Ah super inchaAllah tu va lavoir et ta payee cb permis et code
B
21 août 2019 22:09
C fou c la meme chose que traditionelle inchaAllah ya rabbi ya pas de raison et t chez ecf? Cer? Ou ecr
Citation
♕Bee a écrit:
J'espère incha Allah, merci ^^
1100 euros le permis, et le code 150 euros.
21 août 2019 22:12
Oui j'ai pas payé un permis accéléré, j'ai eu mes heures normales mais ils m'ont tout regroupé.
Alors là aucune idée... je savais même pas que ces réseaux existaient (je viens de voir).
Citation
Beignetssucré a écrit:
C fou c la meme chose que traditionelle inchaAllah ya rabbi ya pas de raison et t chez ecf? Cer? Ou ecr
21 août 2019 22:19
C'est pour ceux qui n'ont pas le temps
المباتة للشر ولا طعام عكاس
B
21 août 2019 22:54
Ba oui jai pas trop le temps jai une fille je vai reprendre lecole et je moccupe de ma famille donc oui sa urge unpe tu voit lol on lit nimporte quoi
Citation
شبيك لبيك a écrit:
C'est pour ceux qui n'ont pas le temps
a
21 août 2019 23:30
Tu as trouver une ecole pour ta formation ifsi ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ba oui jai pas trop le temps jai une fille je vai reprendre lecole et je moccupe de ma famille donc oui sa urge unpe tu voit lol on lit nimporte quoi
H
21 août 2019 23:33
Salamou Alikoum

Ça dépend des personnes. Moi j'avais du mal avec plusieurs leçon de conduite dans la semaine. Car j'essaye de corriger en faisant d'autre erreur et je me mettais la pression donc je faisais une 'leçon par semaine 2 maximum. En faite ça dépend de toi. Le code si je n' avais m'as le boulot je l'aurais fais en accélérer
B
22 août 2019 00:16
Je passe par la mission local ma soeur je vai essayer de faire une vae c la mission local qui va appuyer la demande...merci bcp
22 août 2019 03:03
Vae pour infermiere c'est impossible
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je passe par la mission local ma soeur je vai essayer de faire une vae c la mission local qui va appuyer la demande...merci bcp
B
22 août 2019 20:56
Nan mais c pas etre infirmiere c juste pour y entre et si tu travail 3ans en sanitaire social c possible dy entrer? je me renseigne a chaque moment et la mission local et les ecoles ne sont pas toute les meme
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Vae pour infermiere c'est impossible
23 août 2019 02:07
Oui mais c'est pas une formation d'infermiere.
C'est soit aide soignante ou amp
Citation
Beignetssucré a écrit:
Nan mais c pas etre infirmiere c juste pour y entre et si tu travail 3ans en sanitaire social c possible dy entrer? je me renseigne a chaque moment et la mission local et les ecoles ne sont pas toute les meme
B
24 août 2019 02:02
Ah pas du tt ce nest pas un.equivalent que je passe ma belle cest juste pour entrer a lecole tu comprend? Et pour y entree ya plusieurs solution...renseigne toi bien sur le paramedical jai.passee un bac assp accompagnement soin et service a la personne jai fait plusieurs stage en milieu hospitalier cest pour sa moyen pour y entree..
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Oui mais c'est pas une formation d'infermiere.
C'est soit aide soignante ou amp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook