Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des paroles de cette femme
S
28 avril 2017 22:35
J'aimerais avoir vos opinions sincères .

Alors une femme dit que pour une demande en mariage que :

La mère n'a rien à dire,c'est le marham qui décide .


Pour moi comment peut -on dire cela d'une maman alors que c 'est notre maman qui nous porté dans son ventre,qui nous a nourri dans son ventre ,qui a eu mal au dos pendant toute sa grossesse etc,qui nous a donné le sein ,qui a pleuré pour nous,qui s'inquiete des qu'on rentre tard,qui sera toujours la quoiqu'il arrive ,la maman est sacré ,on dit que le paradis est sous le pieds des mères.
Pour ma maman je ferais tout et son avis sera toujours pris en compte et son avis le plus important à mes yeux avec celui du père qui ont tous les deux la même importance.

Cette même femme dit que :

Le pire des vices des hommes c'est la femme.

Pour moi c 'est une des pires insultes qu'on puisse faire à une femme;l'a comparer à un vice sachant ce que représente les vices des hommes.

Vous pensez quoi de l'attitude de cette femme.
Est ce que ces paroles sont justes .
28 avril 2017 22:40

La mere peut conseiller seulement mais elle ne doit en aucun cas decider a la place de sa fille !

Et c est vrai les femmes sont pour la plupart très vicieuses ya latif.

P
28 avril 2017 22:41
Salam alaykoum je pense que cette femme est vraiment frustrée...
F
28 avril 2017 22:44
Une belle idiote frustrée.... Comme quoi les femmes peuvent être aussi les pires mysogines qui soient.
S
28 avril 2017 22:44
Oui mais la maman est sacrée comment peut on se passer de l'avis de notre mère.
Ma maman c est ma maman ce n est pas n importe qui
Citation
JasmineM. a écrit:

La mere peut conseiller seulement mais elle ne doit en aucun cas decider a la place de sa fille !

Et c est vrai les femmes sont pour la plupart très vicieuses ya latif.

28 avril 2017 22:45
T'as fini de fumer ton pet. Ill

Demain tu ne te souviendras plus nos commentaires ptdr
S
28 avril 2017 22:46
Pas encore ,je suis au 3eme mais tu ne réponds à la question posée
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
T'as fini de fumer ton pet. Ill

Demain tu ne te souviendras plus nos commentaires ptdr
G
28 avril 2017 22:48
Et toi quel est ton avis ?

Moi j aimerais bien connaître le tien ! perplexe
a
28 avril 2017 22:49
au final islamiquement parlant, si vous parlez du mariage, elle a raison dans un sens où il faut l'accord du tuteur donc du père, plus généralement, là où je suis pas d'accord, c'est que même si l'autorisation de la mère n'est pas requise, c'est pas une raison de négliger son avis, moi perso ma mère je la consulte tjrs, même si jsuis pas tjrs d'accord avec elle, je respecte son avis mais ça m'empêche pas de décider toute seule.

Le pire vice des hommes c'est la femme
même le prophète disait quelque chose de similaire, comme quoi la femme est la pire faiblesse de l'homme
le nier c'est nier l'évidence lol
Quand on veut faire tomber un homme, on utilise les femmes parce que les hommes savent très difficilement résister à une belle femme, faut dire ce qui est.
Citation
Shishonman a écrit:
J'aimerais avoir vos opinions sincères .

Alors une femme dit que pour une demande en mariage que :

La mère n'a rien à dire,c'est le marham qui décide .


Pour moi comment peut -on dire cela d'une maman alors que c 'est notre maman qui nous porté dans son ventre,qui nous a nourri dans son ventre ,qui a eu mal au dos pendant toute sa grossesse etc,qui nous a donné le sein ,qui a pleuré pour nous,qui s'inquiete des qu'on rentre tard,qui sera toujours la quoiqu'il arrive ,la maman est sacré ,on dit que le paradis est sous le pieds des mères.
Pour ma maman je ferais tout et son avis sera toujours pris en compte et son avis le plus important à mes yeux avec celui du père qui ont tous les deux la même importance.

Cette même femme dit que :

Le pire des vices des hommes c'est la femme.

Pour moi c 'est une des pires insultes qu'on puisse faire à une femme;l'a comparer à un vice sachant ce que représente les vices des hommes.

Vous pensez quoi de l'attitude de cette femme.
Est ce que ces paroles sont justes .
28 avril 2017 22:51
immature et frustrée mais jette ton joint et viens discuter avec nous sans être stone ptdr
S
28 avril 2017 22:52
Il a l'air clair mon avis ,femme frustrée .perplexe
Femme qui devrait consulter perplexe
Citation
GirlArtik a écrit:
Et toi quel est ton avis ?

Moi j aimerais bien connaître le tien ! perplexe
S
28 avril 2017 22:54
Oue j 'arrive cool ,je suis un peu lent à la détente tu sais ,hada kif waharrrrrrrrrptdr
Citation
shamaliya a écrit:
immature et frustrée mais jette ton joint et viens discuter avec nous sans être stone ptdr
28 avril 2017 22:56
Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s’arrête et dit a la girafe :
– Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu’ils voient un éléphant qui s’apprête à sniffer de la coke. Le lapin s’approche de l’éléphant et lui dit :
– Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
Ni une, ni deux, l’éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s’injecter de l’héroïne. Et le lapin de lui dire :
– Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.
Le lion s’approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin s’en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :
– Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu’à nous aider.
Et le lion répond :
– Ce connard m’oblige toujours à courir comme un fou dans la jungle à chaque fois qu’il prend de l’ecstasy.
Citation
Shishonman a écrit:
J'aimerais avoir vos opinions sincères .

Alors une femme dit que pour une demande en mariage que :

La mère n'a rien à dire,c'est le marham qui décide .


Pour moi comment peut -on dire cela d'une maman alors que c 'est notre maman qui nous porté dans son ventre,qui nous a nourri dans son ventre ,qui a eu mal au dos pendant toute sa grossesse etc,qui nous a donné le sein ,qui a pleuré pour nous,qui s'inquiete des qu'on rentre tard,qui sera toujours la quoiqu'il arrive ,la maman est sacré ,on dit que le paradis est sous le pieds des mères.
Pour ma maman je ferais tout et son avis sera toujours pris en compte et son avis le plus important à mes yeux avec celui du père qui ont tous les deux la même importance.

Cette même femme dit que :

Le pire des vices des hommes c'est la femme.

Pour moi c 'est une des pires insultes qu'on puisse faire à une femme;l'a comparer à un vice sachant ce que représente les vices des hommes.

Vous pensez quoi de l'attitude de cette femme.
Est ce que ces paroles sont justes .
28 avril 2017 22:56
T'es sur que t'es pas francophone toi perplexe
Citation
shamaliya a écrit:
immature et frustrée mais jette ton joint et viens discuter avec nous sans être stone ptdr
28 avril 2017 22:58
zeker en vast winking smiley
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
T'es sur que t'es pas francophone toi perplexe
S
28 avril 2017 22:59
Wallah tu m as tué dahakni a moseba
j'ai les larmes au yeux ,je vois plus les touches de mon clavier

ptdrptdrptdrptdrptdrptdr
Citation
shamaliya a écrit:
Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s’arrête et dit a la girafe :
– Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu’ils voient un éléphant qui s’apprête à sniffer de la coke. Le lapin s’approche de l’éléphant et lui dit :
– Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
Ni une, ni deux, l’éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s’injecter de l’héroïne. Et le lapin de lui dire :
– Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.
Le lion s’approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin s’en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :
– Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu’à nous aider.
Et le lion répond :
– Ce connard m’oblige toujours à courir comme un fou dans la jungle à chaque fois qu’il prend de l’ecstasy.
28 avril 2017 23:00
Ah mince alors ! eye popping smiley
Çà veut dire quoi ?
Citation
shamaliya a écrit:
zeker en vast winking smiley
28 avril 2017 23:01
hahaha sûr et certain grinning smiley
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Ah mince alors ! eye popping smiley
Çà veut dire quoi ?
G
28 avril 2017 23:05
smoking smiley

Ça va la haut ???

Citation
shamaliya a écrit:
zeker en vast winking smiley
G
28 avril 2017 23:07
@Shamaliya

Ah Shishon j'y suis Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook