Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des paroles de cette femme
29 avril 2017 00:51
Tu rejettes donc les hadith ?

Je rejette se qui me parait absurde et stupide

Mais tu m'as poser la question je t'ai repondu.

Mais au moins es ce que tu as réfléchi à la réponse que tu m'as donner ou alors tu réponds bêtement ?

Le hadith parle en gros Que la femme est un gros point faible pour l'homme, Que l'homme est faible face à elles.

Comme la femme est faible devant lui à deux ils sont plus fort l'homme a besoin de la femme comme la femme a besoin de l'homme ils sont complémentaire se hadhit ne les unies pas au contraire il fait croire que l'ennemie de l'homme c'est la femme ors le vrai ennemie de l'homme c'est lui même
Citation
Amel** a écrit:
Tu rejettes donc les hadith ?

Écoute si tu rejettes les hadith car ils ont été transmis 200 ans apres c'est ton probleme.

Mais tu m'as poser la question je t'ai repondu.

Le hadith parle en gros Que la femme est un gros point faible pour l'homme, Que l'homme est faible face à elles.

Donc si tu ne comprends pas ne mélange pas tout tu veux Bien?

Bonne soirée !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 avril 2017 00:56
Ah bah je vois ça tu prends ce qu'il te plait quoi.

Je ne reponds pas "bêtement" la femme est une grande tentation pour l'homme que tu le veuille ou non et même Muhammed l'a dis, et que tu rejette le hadith est grave.

Interprété ce hadith a ta guise.

Il parle d'une femme étrangère et d'un homme étranger. Pas d'un couple.

Donc finalement tu prends ce que tu veux et comprends ce que tu veux et ça aussi c'est absurde.


Donc bon, je vais quand même te souhaiter une bonne soirée cette échange ne sert a rien smiling smiley


Citation
Soukin a écrit:
Tu rejettes donc les hadith ?

Je rejette se qui me parait absurde et stupide

Mais tu m'as poser la question je t'ai repondu.

Mais au moins es ce que tu as réfléchi à la réponse que tu m'as donner ou alors tu réponds bêtement ?

Le hadith parle en gros Que la femme est un gros point faible pour l'homme, Que l'homme est faible face à elles.

Comme la femme est faible devant lui à deux ils sont plus fort l'homme a besoin de la femme comme la femme a besoin de l'homme ils sont complémentaire se hadhit ne les unies pas au contraire il fait croire que l'ennemie de l'homme c'est la femme ors le vrai ennemie de l'homme c'est lui même
e
29 avril 2017 08:22
"Son avis sera toujours prit en compte "

En parlant de ta mere.

Ma réponse: ne te maries pas stp , laisse cette fille tranquille .
Tu nas pas encore compris ce qu' est le mariage .
Les décisions C est a 2 . Pas a 3.

La table d accouchement ne nous donne pas tous les pleins pouvoirs.
Pas de MP.
e
29 avril 2017 08:35
Tu devrais apprendre ta religion au lieu de rejeter ce que tes passions n acceptent pas.

Le hadith est une science
Et je t invite a apprendre la science des hadiths.
Je t invite à chercher qui est l imam al bukhari qui est l imam muslim .

Comment un hadith est jugé authentique
Quels critères doivent t ils remplir pour être jugé comme authentique ou Hassan ou da3if... etc.

Des savants ont passés leur vie entière QUE sur la science des hadiths!!

Les hadiths sahih ont des criteres très exigents pour etre reconnu comme tel.

Tous les hadith rapporté par bukhari et muslim sont jugés authentique a l unanimité.

Celui qui rejete la sunnah rejete l islam.
Citation
Soukin a écrit:
Tu rejettes donc les hadith ?

Je rejette se qui me parait absurde et stupide

Mais tu m'as poser la question je t'ai repondu.

Mais au moins es ce que tu as réfléchi à la réponse que tu m'as donner ou alors tu réponds bêtement ?

Le hadith parle en gros Que la femme est un gros point faible pour l'homme, Que l'homme est faible face à elles.

Comme la femme est faible devant lui à deux ils sont plus fort l'homme a besoin de la femme comme la femme a besoin de l'homme ils sont complémentaire se hadhit ne les unies pas au contraire il fait croire que l'ennemie de l'homme c'est la femme ors le vrai ennemie de l'homme c'est lui même
Pas de MP.
29 avril 2017 09:35
ptdr grinning smiley

Terrible ... Mercigrinning smiley
Citation
shamaliya a écrit:
Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s’arrête et dit a la girafe :
– Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu’ils voient un éléphant qui s’apprête à sniffer de la coke. Le lapin s’approche de l’éléphant et lui dit :
– Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
Ni une, ni deux, l’éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s’injecter de l’héroïne. Et le lapin de lui dire :
– Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.
Le lion s’approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin s’en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :
– Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu’à nous aider.
Et le lion répond :
– Ce connard m’oblige toujours à courir comme un fou dans la jungle à chaque fois qu’il prend de l’ecstasy.
29 avril 2017 09:49
L'avis de la maman n'est Pas Sacré au sens " sacrilège " si tu ne le suis pas ....

Par contre étant une Femme à part entière, elle peut " sentir, capter, voir, " ce que son fils ne peut même pas imaginer dans sa " future " grinning smiley

Disons que la maman peut apporter Un Élément de décision inaccessible à l'homme ...Mais ça reste Un élément...

* La maman peut se tromper...
* Ce n'est pas la maman qui vivra avec ...
* Certaines mamans sont des mère possessives et égoïstes ...
* Subir le choix de la maman à contre cœur c'est l'échec assuré ... Ce n'est une vache et taureau que l'on reunit Ill

grinning smiley



Citation
Shishonman a écrit:
Oui mais la maman est sacrée comment peut on se passer de l'avis de notre mère.
Ma maman c est ma maman ce n est pas n importe qui
S
29 avril 2017 10:35
T'as encore fumé ce matin ,présente moi ton dealeur ,fait pas le crasseuptdr
Citation
Santiago2017 a écrit:
L'avis de la maman n'est Pas Sacré au sens " sacrilège " si tu ne le suis pas ....

Par contre étant une Femme à part entière, elle peut " sentir, capter, voir, " ce que son fils ne peut même pas imaginer dans sa " future " grinning smiley

Disons que la maman peut apporter Un Élément de décision inaccessible à l'homme ...Mais ça reste Un élément...

* La maman peut se tromper...
* Ce n'est pas la maman qui vivra avec ...
* Certaines mamans sont des mère possessives et égoïstes ...
* Subir le choix de la maman à contre cœur c'est l'échec assuré ... Ce n'est une vache et taureau que l'on reunit Ill

grinning smiley
29 avril 2017 10:47
En faitj ai rencontré Le Lapin Blanc de la blague et j ai négocié 1 lot de Beu de la girafe de la savane contre une palette de conserves de carottes Cassegrain ... grinning smiley Cool

Je te met une pousse de côté pour faire une bouture ...grinning smiley. smoking smiley

Citation
Shishonman a écrit:
T'as encore fumé ce matin ,présente moi ton dealeur ,fait pas le crasseuptdr
29 avril 2017 10:52
Pas de quoi grinning smiley
Citation
Santiago2017 a écrit:
ptdr grinning smiley

Terrible ... Mercigrinning smiley
S
29 avril 2017 10:58
Attends je fait l'intello du sbahsmoking smiley

Ce que je voulais dire en reprenant les paroles de cette femme,il ne faut pas prendre argent comptant certains phrases .
IL faut les remettre dans leur contexte .
Y en a qui comprennent que dire la mère a rien à dire ,c 'est ferme ta gueule ,t'es qu'une femme,ton rôle c 'est de cuire le poulet et éplucher les carottes ou faire un bon tajine au lapin,non pas le lapin ,je mange pas de lapin,je peux pas ,c 'est mon animal préféré en plus j 'en avais un ,il s'appelait jehenem ptdr

Bon fait tourner mon pot ,shishonman il a plus de dinero ,je me suis fait karnat hier soir par shamalya.

Citation
Santiago2017 a écrit:
En faitj ai rencontré Le Lapin Blanc de la blague et j ai négocié 1 lot de Beu de la girafe de la savane contre une palette de conserves de carottes Cassegrain ... grinning smiley Cool

Je te met une pousse de côté pour faire une bouture ...grinning smiley. smoking smiley
29 avril 2017 11:05
Sbah El gheir ton lapin il c défonce à lecstasy
Toi au biberon et moi je t ai shahat Are you crazy

Jette se oinj je te dit et vient courir avec Santiago et moi
C meilleure pour ta santé ptdr
Citation
Shishonman a écrit:
Attends je fait l'intello du sbahsmoking smiley

Ce que je voulais dire en reprenant les paroles de cette femme,il ne faut pas prendre argent comptant certains phrases .
IL faut les remettre dans leur contexte .
Y en a qui comprennent que dire la mère a rien à dire ,c 'est ferme ta gueule ,t'es qu'une femme,ton rôle c 'est de cuire le poulet et éplucher les carottes ou faire un bon tajine au lapin,non pas le lapin ,je mange pas de lapin,je peux pas ,c 'est mon animal préféré en plus j 'en avais un ,il s'appelait jehenem ptdr

Bon fait tourner mon pot ,shishonman il a plus de dinero ,je me suis fait karnat hier soir par shamalya.
S
29 avril 2017 11:10
sena ma soeur je met mes super basket et je vous rejoins direct en pick up .

Et le lion répond :
– Ce connard m’oblige toujours à courir comme un fou dans la jungle à chaque fois qu’il prend de l’ecstasy.


ptdrptdrptdr

Mais tu l'as sorti d'ou cette histoire a mosebaptdr
Citation
shamaliya a écrit:
Sbah El gheir ton lapin il c défonce à lecstasy
Toi au biberon et moi je t ai shahat Are you crazy

Jette se oinj je te dit et vient courir avec Santiago et moi
C meilleure pour ta santé ptdr
29 avril 2017 11:14
ptdr je ne sais même plus mdr je la connais depuis longtemps je trouvais qu elle collait bien avec ton pseudo ptdr

Prend ton pick up oublie ton pack junk on se retrouve à la 3 ème montagne à droite allez go grinning smiley
Citation
Shishonman a écrit:
sena ma soeur je met mes super basket et je vous rejoins direct en pick up .

Et le lion répond :
– Ce connard m’oblige toujours à courir comme un fou dans la jungle à chaque fois qu’il prend de l’ecstasy.


ptdrptdrptdr

Mais tu l'as sorti d'ou cette histoire a mosebaptdr
S
29 avril 2017 11:22
Shishonman est honoré,hug grande shamalya ,assis toi et partage calumet de la paix .
Grand faucon protège des sortilèges et magie de lucifer

Nous pouvons aller dans belles montagne,chemin difficile

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Jolies montagne en afghanistan,mais je suis sur sur que tu connais des bons guides pour nous accompagner , grinning smiley


Citation
shamaliya a écrit:
ptdr je ne sais même plus mdr je la connais depuis longtemps je trouvais qu elle collait bien avec ton pseudo ptdr

Prend ton pick up oublie ton pack junk on se retrouve à la 3 ème montagne à droite allez go grinning smiley
29 avril 2017 11:31
Merci mais cette science là ne m’intéresse pas car tout les hadhit son mensongère et elle fausse le vrai message de dieu grinning smiley
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Tu devrais apprendre ta religion au lieu de rejeter ce que tes passions n acceptent pas.

Le hadith est une science
Et je t invite a apprendre la science des hadiths.
Je t invite à chercher qui est l imam al bukhari qui est l imam muslim .

Comment un hadith est jugé authentique
Quels critères doivent t ils remplir pour être jugé comme authentique ou Hassan ou da3if... etc.

Des savants ont passés leur vie entière QUE sur la science des hadiths!!

Les hadiths sahih ont des criteres très exigents pour etre reconnu comme tel.

Tous les hadith rapporté par bukhari et muslim sont jugés authentique a l unanimité.

Celui qui rejete la sunnah rejete l islam.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 avril 2017 11:34
Sbah lilah ne me dit pas que tu es déjà en mode calumet eye popping smiley
moi je parlais de Djbel Derssa , tu vas loin toi afganistant mais ton cerveau il a cramé
à force de tafer Oups ptdr 3mel 3aklek al 3ayel sinon ça va être la cage à lion grinning smiley
( je plaisante, aller je te laisse je dois aller faire mes courses ) essaie de ne pas stoner tt les yabies entre temps Danse
Citation
Shishonman a écrit:
Shishonman est honoré,hug grande shamalya ,assis toi et partage calumet de la paix .
Grand faucon protège des sortilèges et magie de lucifer

Nous pouvons aller dans belles montagne,chemin difficile

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Jolies montagne en afghanistan,mais je suis sur sur que tu connais des bons guides pour nous accompagner , grinning smiley
e
29 avril 2017 12:53
Ah ok

Donc tu rejetes tous les hadiths tu es coraniste ?

La profession de foi c est
Il n existe nul divinité digne d etre adoré en dehors de dieu , et muhammad est le messager de Dieu.

En attestant que Muhammad est le messager de Dieu implique de le suivre , de suivre sa voie.

Une profession de foi n est pas qu' un ensemble de mot que l on prononce avec la langue.

Non la foi c est la langue ok mais aussi le coeur ainsi que les actes et le comportement.

Dans le coran il est écrit: suivez Muhammad c est un excellent exemple.

Comment le suivre si nous n avons pas les hâdith ?
Car dans le coran sa sunnah n est pas décrite.

Citation
Soukin a écrit:
Merci mais cette science là ne m’intéresse pas car tout les hadhit son mensongère et elle fausse le vrai message de dieu grinning smiley
Pas de MP.
L
29 avril 2017 16:34
Donc indirectement vous pensez que le prophète(saws)était frustré????
Ou,c'est juste que vous ne voulez pas entendre la vérité?

Il l'a dit lui meme
Que la plus grande tentation pour les hommes,c'est les femmes"
Et c'est exactement ce que dit cette femme
Citation
Shishonman a écrit:
Il a l'air clair mon avis ,femme frustrée .perplexe
Femme qui devrait consulter perplexe
S
29 avril 2017 17:00
Merci pour votre intervention docteur ,je vous ferais parvenir vos frais d'honoraires par chèque à votre cabinet .

Cordialement shishonman
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Donc indirectement vous pensez que le prophète(saws)était frustré????
Ou,c'est juste que vous ne voulez pas entendre la vérité?

Il l'a dit lui meme
Que la plus grande tentation pour les hommes,c'est les femmes"
Et c'est exactement ce que dit cette femme
30 avril 2017 22:14
Salam

Justement c'est quoi ça voie? car il est mort depuis 14 siècle une époque qui ne correspond plus à la notre bien différente donc non c'est pas sa voie mais son message et celui de tout les messager qui reste identique celui que dieu lui a insuffler et qui lui est intemporel
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Ah ok

Donc tu rejetes tous les hadiths tu es coraniste ?

La profession de foi c est
Il n existe nul divinité digne d etre adoré en dehors de dieu , et muhammad est le messager de Dieu.

En attestant que Muhammad est le messager de Dieu implique de le suivre , de suivre sa voie.

Une profession de foi n est pas qu' un ensemble de mot que l on prononce avec la langue.

Non la foi c est la langue ok mais aussi le coeur ainsi que les actes et le comportement.

Dans le coran il est écrit: suivez Muhammad c est un excellent exemple.

Comment le suivre si nous n avons pas les hâdith ?
Car dans le coran sa sunnah n est pas décrite.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook