Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ce parfum?
k
24 mai 2008 11:47
salam,
j'ai entendu parler de cette marque de parfum(BOSS) et comme je ne l'ai jamais utilisé je m'adresse à toute personne l'ayant essayé de me dire comment elles le trouvent? et si c'est possible combien ça coute?est -il mieux que ORGANZA ou ANGEL?.
merci pour vos répnses.
m
24 mai 2008 12:04
je connais Organza, je l'ai achete une fois pour changer, il sent bon, mais je suis revenu à mon 1er amour Jean-paulgrinning smiley
s
24 mai 2008 13:23
salam

angel In love, organza thumbs up vs boss Are you crazy

perso, je trouve que boss ne fais que des parfums un peu sport, alors que ceux que tu as cités font plus

classique, plus femme, une note plus oriental tongue sticking out smiley

après ts les goûts sont ds la nature Angel
m
24 mai 2008 15:58
en general les parfum de boss pour femmes sentent tres bon

angel j'aime bien mais pas bcp de personne ne le supporte
s
24 mai 2008 16:04
Salam,

Organza zadoooooooore In love, sent bonnnnnnn é oui ya une ptite touche orientale.

Boss aussi sentent très bon, ma soeur en a un mais c un parfum été, il sent trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonnnnnnnn smiling smiley
H
24 mai 2008 23:18
Salam Kaltuma,

Les parfums BOSS pour femme sont des fleuris très légers, différents des orientaux comme Organza ou Angel.
Personnellement, je dirai qu'Organza et ANgel sont des parfums d'hiver et les Boss, tu peux les réserver pour l'été. Les orientaux sont trop capiteux pour les journées chaudes.
BOUSSA
s
26 mai 2008 12:37
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam Kaltuma,

Les parfums BOSS pour femme sont des fleuris très légers, différents des orientaux comme Organza ou Angel.
Personnellement, je dirai qu'Organza et ANgel sont des parfums d'hiver et les Boss, tu peux les réserver pour l'été. Les orientaux sont trop capiteux pour les journées chaudes.
BOUSSA

oui c vrai pour organza angel JPG c'est fort et pas du tout pour été moi je les supporte pas, quand on m'avait offert JPG ça senatit bon mais la nuit j'arrivais pas à dormir je me lavais le cou, boss c'est leger est doux comme parfum moi je t'encourage à le prendre et tu le testes au moins 2 fois et pas le meme jour avant de l'acheter, je suis pour le changement jamais j'achète pour la seconde fois le même parfum au contraire vu le grand choix j'hésite tjrs entre au moins 3 ou 4 parfums.
s
26 mai 2008 13:58
qui a deja utilise lempicka de lolita?
C
26 mai 2008 15:06
Citation
sousouangel a écrit:
qui a deja utilise lempicka de lolita?

Moi ! Mais maintenant, je ne le supporte plus.
Suis passée à Flower by Kenzo ! smiling smiley
Et j'ai Armany code, c'est mon doudou qui me l'a offert. Et franchement, j'adooore.

Pour répondre au post, Organza, je connais mais je ne suis pas fan ! Pour moi, c'est le parfum de ma grande soeur ! lol Et Angel, non plus, trop fort pour moi
26 mai 2008 15:14
vous l avez essayé le pacoraban pr femme?

il sent trop bon jle kiffe
l
12 juin 2008 21:34
salam moi jai deja utilisé lolita sent super bon celui a la vanille et je le conseil vraiment.
n
nah
12 juin 2008 22:32
Lolita lempickaIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
13 juin 2008 14:32
je ne connais pas le Angel pour femme... par contre j'ai piqué le Angel homme de mon ami confused smiley
j'adore l'odeur! C'est vrai que c'est un parfum assez capiteux alors en été j'en mets moins.
De toute façon je n'en mets pas tout le temps, j'ai du mal à changer de parfum et je porte Opium depuis au moins 15 ans!
En plus il a été lancé l'année de ma naissance, c'est un peu comme s'il avait été créé pour moi! grinning smiley (oui je sais, je m'égare...winking smiley )
a
13 juin 2008 14:42
bonjour,les filles moi j adore le parfum je ne me maquille pas mais parcontre j adore me parfumee j en est trois preferer organza,allure de chanel,et tresor de lancom voila a plus .Anissa
p
13 juin 2008 15:30
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
sousouangel a écrit:
qui a deja utilise lempicka de lolita?

Moi ! Mais maintenant, je ne le supporte plus.
Suis passée à Flower by Kenzo ! smiling smiley
Et j'ai Armany code, c'est mon doudou qui me l'a offert. Et franchement, j'adooore.

Pour répondre au post, Organza, je connais mais je ne suis pas fan ! Pour moi, c'est le parfum de ma grande soeur ! lol Et Angel, non plus, trop fort pour moi

Armani code traine dans mon armoir depuis 8 mois je l'ai en horreur, je l'ai achete sur un coup de tete et bouhhh apres 2 utilisations quel horreur.

Sinon Boss fait de bons parfums, par exemple Deep Red est super en ete, il sent bon et ne prend pas la tete.
l
13 juin 2008 21:28
angel pour moi c'est pour l'hiver mé je trouve qu'il est trés fort,organza des fois j'aime des fois j'aime pas puis t'aime quoi comme parfun floral epicé .....
je te conseil amor amor de cacharel il est floral et légé
m
13 juin 2008 23:19
loulou de cacharel smiling smiley que mon homme m'a offert smiling smiley
m
13 juin 2008 23:45
moi en été c est coco mademoiselle

et en hivers amor amor de cacharel ou lolita almapika (j sais pas l ecrire)
i
14 juin 2008 23:30
j'en ai plusieurs

Organza vraiment tres bon, mais sur moi pas top top..
ANgel par contre je l'ai porté 2 ans d affilé et j'en ai eu marre lol

Mes preferés:
Fumerie Turque de chez Lutens
Chergui de S Lutens
Very I, de chez Givenchy

pour le moment ce sont mes coups de coeur, mais j envisage acheter Chloé ou Marc Jacobs.
m
14 juin 2008 23:43
VOILA QUELQUES PARFUMS KE G TESTEES ET KE JE CONSEILS:

pour l'été
amor amor sunchine CACHAREL
BURBERRY BRIT
HYPNOTIC POISON
KENZO flower
LE dernier ESCADA (moon kelekechose)


pour l'hiver
THE ONE DOLCE GABANNA
DIESEL FUEL FOR LIFE
EUPHORIA CK
DOIR ADDICT
BLACK XS PACCORABANNE
COCO MADEMOISELLE CHANEL
escada magnetism


et pour homme mon coup de coeur c BLACK XS DE PACORABANNE IL TUE !!
mais aussi BOSS, LE MALE DE JPG, DECLARATION DE CARTIER, ARMANI CODE, HUMMMMMMMMMMM!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook