Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des papas stricts envers les hommes extérieurs ?
18 janvier 2022 22:19
Selam mon yabi akhy,... j'espère que tu va bien, que tu garde le sourire, et que tu montre tes fossettes à la voisine ?...

Mise en contexte.... Attachez vous. C'est partit !...

Tu croise une femme et vous vous êtes plus..

Vous vous êtes observés discretoss dans les rayons fromages entre les , danones, activias à la fraise ., yop banane format familial... ,

Pendant que son père regardait les ingrédients du rotefort... (. Comme si il savait pas que sa chlingait a mort ce truc.... )

Brefff vous vous êtes pluuuss.. Comme des lustucru

. Mais y'a son père à côté d'elle... impossible de tenter quelque chose on est d'accord ?!!!
Quelque chose de sérieux évidemment...

Disons si tu veux bien faire les choses et que tu va voir son père, le papa va te dire " mais qui est tu toi, d'où vient tu... va t'en de la espèce de microbe, avant que je te fasse goûter le sol..."

la plus part du temps les papas sont sévères et stricts envers les hommes extérieurs... Qu'on se mentent pas... Et je comprend bien, c'est normal.. Mais parfois je pense qu'ils joue un peu avec l'avenir de leurs enfants....

On ne donne pas sa fille aux premiers venus certes....
Mais on devrait rester ouverts aux propositions.... Non..?

Faut toujours laisser partir en faite , ... Toujours aux célibataires de faire l'aveugle... toujours la.. à baisser les yeux... tourner le regard....on est destiné à laisser partir les femmes qui nous plaisent, juste par ce que y'a des grands à côté d'elles....!!?

Le respect, le respect,... je veux bien. Mais ma démarche n'est pas irrespectueuse....

Pourquoi si je vient voir un papa au rayon fromage danone banane, tranquillement et que je lui dit " écoute ta fille la, elle me plaît bien, laisse moi la 1 journée on va apprendre à se connaître un peu..."

Je serais sur de devoir esquiver une patate de forain... ?

Alors qu'à la base on voulait du sérieux. Nous aussi . ...?!


Je trouve que c'est trop mal foutu moi ce système, combien de frères hlel ont louper des occasions, pour soit disant rester" respectueux "à cause des grand frères ou des papas top têtue, et trop strict ?...

Que pensez vous, mettez vous à la place 2 secondes.... des célibataires , et dites moi si j'ai tout faux sur toute la ligne... svp.
Mon raisonnement tient il la route...?

Je veux votre point de vue sur la chose...?

Dans le respect les yabies... si non sa va me kerezzzz
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
18 janvier 2022 22:32
Salam


Tes posts m'ont manque lol

À mon avis .....









Si tu lui sors


" écoute ta fille la, elle me plaît bien, laisse moi la 1 journée on va apprendre à se connaître un peu..."


Moi je dis t'as de la chance d'être au rayon frais pour pouvoir mettre du froid sur ton oeil qu'il va te gonfler lol c'est mérité lol


Un papa faut le ' draguer' lui aussi lol et de préférence pas au supermarché même si on sait jamais sur un malentendu lol
18 janvier 2022 22:33
Salam 3alaykoum

A te lire j'ai l'impression d'avoir à faire à un gosse de 14 ans style Skyblog.

Soit dit en passant si je serais le père j'éclaterais mon fils comme il se doit car je sais mieux que lui ce qui est bon pour lui car contrairement à ce minus j'ai l'expérience de la vie.
Citation
Hous's a écrit:
Selam mon yabi akhy,... j'espère que tu va bien, que tu garde le sourire, et que tu montre tes fossettes à la voisine ?...

Mise en contexte.... Attachez vous. C'est partit !...

Tu croise une femme et vous vous êtes plus..

Vous vous êtes observés discretoss dans les rayons fromages entre les , danones, activias à la fraise ., yop banane format familial... ,

Pendant que son père regardait les ingrédients du rotefort... (. Comme si il savait pas que sa chlingait a mort ce truc.... )

Brefff vous vous êtes pluuuss.. Comme des lustucru

. Mais y'a son père à côté d'elle... impossible de tenter quelque chose on est d'accord ?!!!
Quelque chose de sérieux évidemment...

Disons si tu veux bien faire les choses et que tu va voir son père, le papa va te dire " mais qui est tu toi, d'où vient tu... va t'en de la espèce de microbe, avant que je te fasse goûter le sol..."

la plus part du temps les papas sont sévères et stricts envers les hommes extérieurs... Qu'on se mentent pas... Et je comprend bien, c'est normal.. Mais parfois je pense qu'ils joue un peu avec l'avenir de leurs enfants....

On ne donne pas sa fille aux premiers venus certes....
Mais on devrait rester ouverts aux propositions.... Non..?

Faut toujours laisser partir en faite , ... Toujours aux célibataires de faire l'aveugle... toujours la.. à baisser les yeux... tourner le regard....on est destiné à laisser partir les femmes qui nous plaisent, juste par ce que y'a des grands à côté d'elles....!!?

Le respect, le respect,... je veux bien. Mais ma démarche n'est pas irrespectueuse....

Pourquoi si je vient voir un papa au rayon fromage danone banane, tranquillement et que je lui dit " écoute ta fille la, elle me plaît bien, laisse moi la 1 journée on va apprendre à se connaître un peu..."

Je serais sur de devoir esquiver une patate de forain... ?

Alors qu'à la base on voulait du sérieux. Nous aussi . ...?!


Je trouve que c'est trop mal foutu moi ce système, combien de frères hlel ont louper des occasions, pour soit disant rester" respectueux "à cause des grand frères ou des papas top têtue, et trop strict ?...

Que pensez vous, mettez vous à la place 2 secondes.... des célibataires , et dites moi si j'ai tout faux sur toute la ligne... svp.
Mon raisonnement tient il la route...?

Je veux votre point de vue sur la chose...?

Dans le respect les yabies... si non sa va me kerezzzz
18 janvier 2022 22:34
Je crois qu'il y a des pères qui ne voient d'abord d'un mauvais regard un inconnu qui fait une démarche envers eux pour une autorisation de parler à leurs filles, mais honnêtement ils sont rares.
Moi je suis plus à l'aise de parler un minimum à la fille avant de me présenter peu importe la raison. Et si dès là y'a pas d'espoir ça t'évitera de perdre ton temps.
Citation
Hous's a écrit:
Selam mon yabi akhy,... j'espère que tu va bien, que tu garde le sourire, et que tu montre tes fossettes à la voisine ?...

Mise en contexte.... Attachez vous. C'est partit !...

Tu croise une femme et vous vous êtes plus..

Vous vous êtes observés discretoss dans les rayons fromages entre les , danones, activias à la fraise ., yop banane format familial... ,

Pendant que son père regardait les ingrédients du rotefort... (. Comme si il savait pas que sa chlingait a mort ce truc.... )

Brefff vous vous êtes pluuuss.. Comme des lustucru

. Mais y'a son père à côté d'elle... impossible de tenter quelque chose on est d'accord ?!!!
Quelque chose de sérieux évidemment...

Disons si tu veux bien faire les choses et que tu va voir son père, le papa va te dire " mais qui est tu toi, d'où vient tu... va t'en de la espèce de microbe, avant que je te fasse goûter le sol..."

la plus part du temps les papas sont sévères et stricts envers les hommes extérieurs... Qu'on se mentent pas... Et je comprend bien, c'est normal.. Mais parfois je pense qu'ils joue un peu avec l'avenir de leurs enfants....

On ne donne pas sa fille aux premiers venus certes....
Mais on devrait rester ouverts aux propositions.... Non..?

Faut toujours laisser partir en faite , ... Toujours aux célibataires de faire l'aveugle... toujours la.. à baisser les yeux... tourner le regard....on est destiné à laisser partir les femmes qui nous plaisent, juste par ce que y'a des grands à côté d'elles....!!?

Le respect, le respect,... je veux bien. Mais ma démarche n'est pas irrespectueuse....

Pourquoi si je vient voir un papa au rayon fromage danone banane, tranquillement et que je lui dit " écoute ta fille la, elle me plaît bien, laisse moi la 1 journée on va apprendre à se connaître un peu..."

Je serais sur de devoir esquiver une patate de forain... ?

Alors qu'à la base on voulait du sérieux. Nous aussi . ...?!


Je trouve que c'est trop mal foutu moi ce système, combien de frères hlel ont louper des occasions, pour soit disant rester" respectueux "à cause des grand frères ou des papas top têtue, et trop strict ?...

Que pensez vous, mettez vous à la place 2 secondes.... des célibataires , et dites moi si j'ai tout faux sur toute la ligne... svp.
Mon raisonnement tient il la route...?

Je veux votre point de vue sur la chose...?

Dans le respect les yabies... si non sa va me kerezzzz
O
18 janvier 2022 22:38
Aleikoum salem Houuusss'sss

Vas y raconte nous, ct au niveau de quel rayon que ton coeur c est brisé ?
Askip, la légende dit que si c est aux rayons frais t as 50% de chance de t en sortir....tu pourrais même bénéficier de réductions sur les steak hallal ! Comme pour les femmes qui accouchent dans un avion. Le supermarché tient à fidéliser ses clients ?? ahah

Je suis d accord avec ce que tu écris. Un système où la honte, la gêne est de mise à ses avantages parcr que comme tu disais ça permet de préserver les femmes. Mais il a ses limites, comme celles que tu décris....Apres c esg aussi ca etre un homme, nan ? Prendre le risque de se manger une patate pour PEUT ETRE la femme de ta vie....

Par contre le "laisse moi la 1 jour on va apprendre à se connaître" tu peux toujours rever , parce qu UN c est pas un toutou que tu promènes ?(déso Hous"s faut que ça sorte) et 2 bah la c est plus dépasser les limites...c est une vie....a l occidental que tu demandes ?
Si tu me dis " j aimerai bien venir apprendre a vous connaitre ainsi quelle...chez vous" c est déjà un peu mieux (même si on peut formuler d une meilleure façon encore)

Tu l as trouveras ta dulcinée inshAllah, tttqqqqqttt
18 janvier 2022 22:39
Aleykum selam

Oui je suis encore un bébé dans ma tête, tu demande à n'importe qui ici, il te le diront... C'est connu... ?



Ah je voit je voit...
.tu jouera la carte du fameux grand qui sait tout,... mieux que tout le monde.


Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum

A te lire j'ai l'impression d'avoir à faire à un gosse de 14 ans style Skyblog.

Soit dit en passant si je serais le père j'éclaterais mon fils comme il se doit car je sais mieux que lui ce qui est bon pour lui car contrairement à ce minus j'ai l'expérience de la vie.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
18 janvier 2022 22:47
Bonsoir,

À mes yeux c’est pas négociable ce genre de sujet.

Que ce soit devant le père, la mère ou même seul y a pas à aborder une inconnue à l’extérieur quand bien même soit disant "l’intention" est là.

J’y crois pas personnellement, sans rien connaître de la personne la seul chose que tu verras d’elle en extérieur c’est son apparence physique. Au final t’es attiré par ça pas pour ce qu’elle pourrait t’apporter dans la vie, y a aucune base saine. C’est juste passionnel.

Après chacun a sa façon de penser que je respecte bien entendu.
18 janvier 2022 22:49
Et en plus c'est un risque qu'il faut prendre si tu penses que la fille vaut la peine, ne la laisse pas partir sans une introduction quitte à ce que tu risques de te prendre la honte.
Alors que si tu la laisses partir tu n'as pas la certitude que tu pourras la revoir. Ce serait dommage !
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem Houuusss'sss

Vas y raconte nous, ct au niveau de quel rayon que ton coeur c est brisé ?
Askip, la légende dit que si c est aux rayons frais t as 50% de chance de t en sortir....tu pourrais même bénéficier de réductions sur les steak hallal ! Comme pour les femmes qui accouchent dans un avion. Le supermarché tient à fidéliser ses clients ?? ahah

Je suis d accord avec ce que tu écris. Un système où la honte, la gêne est de mise à ses avantages parcr que comme tu disais ça permet de préserver les femmes. Mais il a ses limites, comme celles que tu décris....Apres c esg aussi ca etre un homme, nan ? Prendre le risque de se manger une patate pour PEUT ETRE la femme de ta vie....

Par contre le "laisse moi la 1 jour on va apprendre à se connaître" tu peux toujours rever , parce qu UN c est pas un toutou que tu promènes ?(déso Hous"s faut que ça sorte) et 2 bah la c est plus dépasser les limites...c est une vie....a l occidental que tu demandes ?
Si tu me dis " j aimerai bien venir apprendre a vous connaitre ainsi quelle...chez vous" c est déjà un peu mieux (même si on peut formuler d une meilleure façon encore)

Tu l as trouveras ta dulcinée inshAllah, tttqqqqqttt
18 janvier 2022 22:55
Ptdrrr waaa.... azyy toii arrête de te moquer reste tranquille Ours ... grinning smiley
( après j'ai tout fait pour aussi, c'est fait exprès Cool...)

C'est vrai, être un homme c'est prendre des risques pour sa future....
Tu l'a tellement bien dit ours...

SA m'a rappeler quand jetait amoureux de la toute première,... ?


Merci des conseils, tu m'aide bien quand même...

Le monde est petit t'facon, peux être qu'on va se re croiser dans un coin de rue, qui sait... ?

En vrai je m'en fous des dulcinée, c'est même pas sa....

La dernière fois pareille c'était en voiture Ours, dommage t'étais pas la... T'aurait vu la frappe.

elle me regardait de son rétro une jolie bruneeeeeeee, elle fesait que poser ses yeux sur son rétro, discretoss toute timide... et moi aussi je fixer son rétro centrale... Je voulais trop l'hypnotiser.... j'avais trop envie de lui rentrer dedans au moins on aurait pu discuter pendant le constat... Jetait deg, quand je l'ai perdu de vue... je suis sérieux !!! ?



Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem Houuusss'sss

Vas y raconte nous, ct au niveau de quel rayon que ton coeur c est brisé ?
Askip, la légende dit que si c est aux rayons frais t as 50% de chance de t en sortir....tu pourrais même bénéficier de réductions sur les steak hallal ! Comme pour les femmes qui accouchent dans un avion. Le supermarché tient à fidéliser ses clients ?? ahah

Je suis d accord avec ce que tu écris. Un système où la honte, la gêne est de mise à ses avantages parcr que comme tu disais ça permet de préserver les femmes. Mais il a ses limites, comme celles que tu décris....Apres c esg aussi ca etre un homme, nan ? Prendre le risque de se manger une patate pour PEUT ETRE la femme de ta vie....

Par contre le "laisse moi la 1 jour on va apprendre à se connaître" tu peux toujours rever , parce qu UN c est pas un toutou que tu promènes ?(déso Hous"s faut que ça sorte) et 2 bah la c est plus dépasser les limites...c est une vie....a l occidental que tu demandes ?
Si tu me dis " j aimerai bien venir apprendre a vous connaitre ainsi quelle...chez vous" c est déjà un peu mieux (même si on peut formuler d une meilleure façon encore)

Tu l as trouveras ta dulcinée inshAllah, tttqqqqqttt
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
18 janvier 2022 22:55
T'as raison mais en même temps s'ils fréquentent le supermarché c'est qu'ils sont du coin... Et les repères d'arabe y'en a pas 10 000... le marre tu vas le retrouver à la mosquée ou autre ....


De là tu le prend à part tu te présente... on m'a dit que vous aviez une fille ... la pensez vous prête à se marier et elle ? Etc etc.. de là tu l'enchaine autour d'un berrad dans un salon de thé de retraités ... pour peu tu vas croiser un de tes voisin padre qui te connais que tu vas saluer histoire de crédibilité et que lui se renseigne derrière ...etc etc


Faut tout vous dire vous ....


500e de droit de royalties à tout ceux qui utilisent ma technique je vous préviens... Et cherchez pas à resquiller j'ai des yeux PARTOUT ! MDR et encore c'est pas cher pour la femme de votre vie lol
Citation
Nasser& a écrit:
Et en plus c'est un risque qu'il faut prendre si tu penses que la fille vaut la peine, ne la laisse pas partir sans une introduction quitte à ce que tu risques de te prendre la honte.
Alors que si tu la laisses partir tu n'as pas la certitude que tu pourras la revoir. Ce serait dommage !
18 janvier 2022 22:55
T'as raison mais en même temps s'ils fréquentent le supermarché c'est qu'ils sont du coin... Et les repères d'arabe y'en a pas 10 000... le padre tu vas le retrouver à la mosquée ou autre ....


De là tu le prend à part tu te présente... on m'a dit que vous aviez une fille ... la pensez vous prête à se marier et elle ? Etc etc.. de là tu l'enchaine autour d'un berrad dans un salon de thé de retraités ... pour peu tu vas croiser un de tes voisin padre qui te connais que tu vas saluer histoire de crédibilité et que lui se renseigne derrière ...etc etc


Faut tout vous dire vous ....


500e de droit de royalties à tout ceux qui utilisent ma technique je vous préviens... Et cherchez pas à resquiller j'ai des yeux PARTOUT ! MDR et encore c'est pas cher pour la femme de votre vie lol


Citation
Nasser& a écrit:
Et en plus c'est un risque qu'il faut prendre si tu penses que la fille vaut la peine, ne la laisse pas partir sans une introduction quitte à ce que tu risques de te prendre la honte.
Alors que si tu la laisses partir tu n'as pas la certitude que tu pourras la revoir. Ce serait dommage !
Citation
Nasser& a écrit:
Et en plus c'est un risque qu'il faut prendre si tu penses que la fille vaut la peine, ne la laisse pas partir sans une introduction quitte à ce que tu risques de te prendre la honte.
Alors que si tu la laisses partir tu n'as pas la certitude que tu pourras la revoir. Ce serait dommage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/22 22:59 par Nawman.
F
18 janvier 2022 23:04
Au bled quand un homme est intéressé par une femme il l'a suit. Non pas pour lui causer du tort. Mais pour voir où elle habite. Il peut alors passer à l'étape de l' enquête du voisinage et connaître les habitudes de la famille. Si le père ou frère fréquentent la mosquée. Alors le prétendant saura où aller pour aborder la question du mariage.

Tout est une question de culture. Ici c'est mal vu. Mais ce genre de méthode est vraiment plus sécure que les démarches sauvages auxquelles on assiste. Sauvage dans le sens où tout est fait n'importe comment.
18 janvier 2022 23:08
Sa fait plaisir mon khooo

C'est vrai que tu me like beaucoup frérot.
Je te fait trop rire derrière ton smartphone hein

ptdr


Merci du conseil kho chuis trop maladroit. En faite.... ⚠️⚠️
Citation
Nawman a écrit:
Salam


Tes posts m'ont manque lol

À mon avis .....









Si tu lui sors


" écoute ta fille la, elle me plaît bien, laisse moi la 1 journée on va apprendre à se connaître un peu..."


Moi je dis t'as de la chance d'être au rayon frais pour pouvoir mettre du froid sur ton oeil qu'il va te gonfler lol c'est mérité lol


Un papa faut le ' draguer' lui aussi lol et de préférence pas au supermarché même si on sait jamais sur un malentendu lol
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
18 janvier 2022 23:14
Même si tu rencontres la femme qui va te livrer le paradis sur un plateau tu dois forcément savoir un préalable sur elle comme son nom,son adresse.
Quant il s'agit d'une inconnue que tu rencontres loin de chez toi par exemple, si elle t'intéresse vraiment et que tu ne la demandes même pas où elle habite, comment tu pourrais aller rencontrer son père ?
Ou va tu la suivre en cachette ou comme son ombre(? elle te voit mais tu ne lui dit rien parce que tu n'as pas vu encore vu son père) et voir où ça va déboucher ? C'est vrai que tu peux savoir de cette manière parfois mais parfois aussi tu peux la perdre facilement en cours de retour surtout dans les grandes villes.
À moins que tu connais déjà sa maison comme lorsque vous partagez un même quartier,ça n'a aucun sens de la laisser partir sans rien savoir.
Et si tu n'as aucune chance avec elle tu peux même le savoir dès ce moment.
Mais tout le monde ne trouve pas son âme sœur dans son quartier ou devant sa porte.
Citation
أكرم• a écrit:
Bonsoir,

À mes yeux c’est pas négociable ce genre de sujet.

Que ce soit devant le père, la mère ou même seul y a pas à aborder une inconnue à l’extérieur quand bien même soit disant "l’intention" est là.

J’y crois pas personnellement, sans rien connaître de la personne la seul chose que tu verras d’elle en extérieur c’est son apparence physique. Au final t’es attiré par ça pas pour ce qu’elle pourrait t’apporter dans la vie, y a aucune base saine. C’est juste passionnel.

Après chacun a sa façon de penser que je respecte bien entendu.
18 janvier 2022 23:15
Comment tu veux que je rigole pas avec tes histoires de Danone format familial ? ptdr la vérité t'es vraiment doué tu brodes bien, decris le cadre et c marrant...c'est pas donné à tout le monde de raconter des histoires ( vraie ou pas )
Citation
Hous's a écrit:
Sa fait plaisir mon khooo

C'est vrai que tu me like beaucoup frérot.
Je te fait trop rire derrière ton smartphone hein

ptdr


Merci du conseil kho chuis trop maladroit. En faite.... ⚠️⚠️
O
18 janvier 2022 23:15
????Oups

Hey hey, si je peux etre utile avec plaizzzir ?

La dessus je suis d accord avec toi, le monde est petit ! Surtout quand ça te tient à cœur et que tu lèves les mains vers Allah......enfin, faut que tu sois prêt à assumer derrière. Alliance, repas de mariage, couche du bébé à changer....etc réfléchis bien avant d invoquer quand même ?

La fin de ton message est une pépite Hous's ahah merci pour le rire engendré ahah ptdr Welcome
Citation
Hous's a écrit:
Ptdrrr waaa.... azyy toii arrête de te moquer reste tranquille Ours ... grinning smiley
( après j'ai tout fait pour aussi, c'est fait exprès Cool...)

C'est vrai, être un homme c'est prendre des risques pour sa future....
Tu l'a tellement bien dit ours...

SA m'a rappeler quand jetait amoureux de la toute première,... ?


Merci des conseils, tu m'aide bien quand même...

Le monde est petit t'facon, peux être qu'on va se re croiser dans un coin de rue, qui sait... ?

En vrai je m'en fous des dulcinée, c'est même pas sa....

La dernière fois pareille c'était en voiture Ours, dommage t'étais pas la... T'aurait vu la frappe.

elle me regardait de son rétro une jolie bruneeeeeeee, elle fesait que poser ses yeux sur son rétro, discretoss toute timide... et moi aussi je fixer son rétro centrale... Je voulais trop l'hypnotiser.... j'avais trop envie de lui rentrer dedans au moins on aurait pu discuter pendant le constat... Jetait deg, quand je l'ai perdu de vue... je suis sérieux !!! ?
18 janvier 2022 23:28
C'est la meilleure façon de faire. Quoi qu'il en soit il faut toujours intégrer les grands dans l'histoire si on est vraiment sérieux.

Citation
Nawman a écrit:
T'as raison mais en même temps s'ils fréquentent le supermarché c'est qu'ils sont du coin... Et les repères d'arabe y'en a pas 10 000... le padre tu vas le retrouver à la mosquée ou autre ....


De là tu le prend à part tu te présente... on m'a dit que vous aviez une fille ... la pensez vous prête à se marier et elle ? Etc etc.. de là tu l'enchaine autour d'un berrad dans un salon de thé de retraités ... pour peu tu vas croiser un de tes voisin padre qui te connais que tu vas saluer histoire de crédibilité et que lui se renseigne derrière ...etc etc


Faut tout vous dire vous ....


500e de droit de royalties à tout ceux qui utilisent ma technique je vous préviens... Et cherchez pas à resquiller j'ai des yeux PARTOUT ! MDR et encore c'est pas cher pour la femme de votre vie lol
18 janvier 2022 23:30
Ah j'ai la tcahtche quand sa m'arrange t'inquiète khoo... je sait comment manipuler les yabies, et leurs faire croire ce que je veux... evil

Sauf sauf... En vraie c'est plus compliquée pour moi... Les belles femmes me font perdre mes moyens.
Rien qu'en y pensant j'ai envie de frapper ma sale tête de Turque contre placoooo kardeshhh

Citation
Nawman a écrit:
Comment tu veux que je rigole pas avec tes histoires de Danone format familial ? ptdr la vérité t'es vraiment doué tu brodes bien, decris le cadre et c marrant...c'est pas donné à tout le monde de raconter des histoires ( vraie ou pas )
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
18 janvier 2022 23:40
J'ai toujours etait sérieux avec les femmes, j'ai jamais penser à m'amuser dans les lits doubles à mémoire de forme.

En plus t'abuse Mdrr couches de bébé sa peux attendre après le mariages... Faut profiter quelques année en têtes à tête déjà, et bien voir si la compatibilité est toujours la .... eye rolling smiley


Pour moi m'amusais c'était avec ma console hein...


,haha je t'en prie Ourss...

rigole, rigole.... , avec moi c'est une habitude à prendre... ... ?

Citation
OursBrun a écrit:
????Oups

Hey hey, si je peux etre utile avec plaizzzir ?

La dessus je suis d accord avec toi, le monde est petit ! Surtout quand ça te tient à cœur et que tu lèves les mains vers Allah......enfin, faut que tu sois prêt à assumer derrière. Alliance, repas de mariage, couche du bébé à changer....etc réfléchis bien avant d invoquer quand même ?

La fin de ton message est une pépite Hous's ahah merci pour le rire engendré ahah ptdr Welcome
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 janvier 2022 05:29
Salam

C'est avec un père sévère qu'on persévère

Si les pères sont strictes de la sorte, c'est parce que les hommes sont des loups aujourd'hui

et vous allez les suivre même jusqu'au parloir voir même si ils restent 20 ans en prison

les pères vous évites vos raisonnement stupide de pré-ado qui écoute de la Kpop et qui rêve d'une relation comme dans les histoires de Facebook 2010

"Chronique d'une maghrébine voilé de cité fille bien, tombée amoureuse d'un délinquant avec dégradé, au rayon Danone"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook