Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d oussama ben Laden
c
26 février 2016 06:54
il a fait le djihad defensif en 1979 lors de l'invasion russe de l'afghanistan et apres tout est partie en couille
s
26 février 2016 11:34
de toutes les façons
c'est un ordurier celui qui tue des humains
c'est un un barbare celui qui ôte la vie des gens
qu'il soit barbu Musulman ou pas
un vrai Muslman ne fait jamais de Mal
il ne tue pas les êtres humains
il ne pose pas des bombes pour faire des carnages
il ne hait ni les juifs ni les chrétiens, ni les athées , ce sont des êtres comme lui comme nous , chacun sa religion , chacun sa foi
un vrai Musulman il travaille bien il bosse les science pour qu'il soit utile à la société et non raconter des fausseté des Hadiths
je hais l'hypocrisie
A
15 septembre 2016 11:29
Bonjour, je souhaite aussi savoir pourquoi tout le monde trouve qu'Oussama Ben Laden est méchant. Je ne dis pas que je suis pro-terroriste hun, je veux juste savoir l'explication. Parce que peut-on vraiment considérer quelqu'un comme terroriste s'il procède de la même manière que ses ennemis ? Ils se vente simplement, beaucoup d'Irakiens sont morts durant l'embargo américain, beaucoup de Palestiniens meurent sous le génocide israélien... Donc suis-je le seul ou un des seuls à être intelligent face à tous ceux qui disent qu'il est méchant, ou alors j'ai juste mal compris quelque chose ? Merci d'avance winking smiley
15 septembre 2016 13:15
Un imbécile

Un rejetons d'une mafia, il a hérité d'une grosse fortune amassés par son père avec des contrat de gré à gré avec le régime saoudien. Le régime saoudien se résume à une famille qui se partagent tous les postes clés au pays,

Au lieu de remettre cette fortune à qui de droit : le peuple saoudien .. au lieu de la mettre au service de bonnes œuvres .. Il l'a mis au service du sang, de la mort et de l'industrie d'armement.

Voilà ce que j'en pense
s
16 septembre 2016 08:25
il était riche
il voulait le pouvoir en prenant un petit pont qui est la religion l’Islam radicale
en mettant un turban et une barbe, pour faire genre et ses femmes qui le suivent comme des agneaux
mais il a oublié que n
ous vivons au 21 sc que sa vie risque être courte par les maitres de ce Monde
USA et encore USA eux ils ne plaisantent pas avec l’extrémisme
je hais l'hypocrisie
A
16 septembre 2016 16:07
Merci pour vos réponses.

Je pense que les distinctions dont mauvaises. On attribue le titre de terroriste à quelqu'un qui se défend, voilà ce que je ne comprend pas. C'est comme la seconde guerre mondiale...
s
16 septembre 2016 18:48
il se défend ? qui l' a agressé? où on l'a agressé ?
trop riche il n'a rien trouvé à faire il voulait prendre le pouvoir au nom de l'Islam radicale , il s'est fait descendre comme un chien la nuit entouré de ses esclaves femmes
lLES MAITRES DE CE MONDE l'ont abattu comme un chien enragé galeux
vu le nombre des victimes innocentes massacrées à travers le monde par son organisation , il a bien , voire trop bien payé , surtout l'humiliation , et l'acquisition AU PROFIT des USA son immense fortune



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 18:49 par sakki.
je hais l'hypocrisie
A
17 septembre 2016 00:36
Il était religieux, et en combattant au Koweït et en Irak, les américains ont souillé la terre sacrée de l'Islam. Il voulait combattre ceux qui avait tué 1 million d'Irakiens durant l'embargo, combattre ceux qui financent Israël, combattre la trahison qu'ils lui ont fait après l'invasion soviétique en Afghanistan. Il était tout simplement aimant de ses frères Musulmans et Arabes. Voilà pourquoi il se défend winking smiley
s
17 septembre 2016 20:57
il était aimé des apprentis religieux ignorants
certains rêvaient de devenir son esclave
mais la destiné Allah a voulu l'humilié
Allah l'a humilié
Allah a mis fin à sa vie comme la fin d'un chien malade devant ses esclaves épouses il est resté broyé comme des ordures puante
le comble , c'est que sa richesse a été exploitée réquisitionnée par les maitres de ce monde qui sont les USA
je hais l'hypocrisie
17 septembre 2016 21:28
si tu etais un bon musulman tu n'aurais pas insulter un mort mais on excuse tjrs tes mauvais sentiments aux vrais musulmans qui ne font que vomir
tu parle de la charte et malheureusement tu ne la respecte pas
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
je ne suis jamais excusé à celles et ceux qui m'ont insulté
je m'excuse à celles et ceux qui participent au débat en lisant ce genres d'insultes

quant on ne respecte pas les intervenants sur sujet
quant on est démuni du civisme , et une bonne éducation
quant on ne sait pas que débattre = écouter et répondre et non insulter , quoi que l'arme du faible ce sont les insultes
quant on ne respecte pas la charte ou les règles ou les lois on doit s'attendre à une conduite similaire
la charte dit il ne faut pas attaquer les intervenants = les personnes , il faut répondre au sujet , non dieu c'est clair , c'est très simple
non plus ne pas citer les gens
C
17 septembre 2016 23:44
Si tuer des innocents fait de lui un héros . La oumma est descendu bas . Bas . Bas . Il a tué des innocents . Par contre si lui aurait tué les assacins des musulmans comme tsahal là je l'aurai considéré comme un martyr
A
18 septembre 2016 08:22
Donc on le considère comme méchant parce qu'il a tué des innocents : Ok. Mais les américains (l'armée et le gouvernement) n'ont-ils pas eux aussi tué des innocents en bombardant Bagdad par exemple ? J'avoues que répondre à une forme de violence contre la même n'est pas forcément bien... Mais le Pentagone c'était bien non ? Et même, le WTC, c'était le symbole économique ! L'économie d'un pays qui aidait l'Israël ! Comment pouvait-il faire autrement ? Détruire le symbole économique sans tuer personne est impossible. D'ailleurs ils ne sont pas si innocents que ça : Si on leur avait demandé à tous avant l'attentat "que pensez vous de Ben Laden ?" Il est certain qu'ils auraient répondu par la négative, vu les attentats qu'il avait déjà commis, donc ils sont coupables quelque part, de ne pas aimer un innocent.
s
18 septembre 2016 08:53
suffit que tu es un bon musulmans petit coquelet des Musulmans comme toi se font humiliés tous les heures
son organisation terroriste ordurière a tué des innocents à Casablanca , c'est exactement le même langage qui tient , il prétend être meilleur que les autres Muslmans en tuant des innocents
je ne fais pas hs
mène un débat d'un civilisé et non d'arriéré comme ton genre qui prétend être supérieur que les Musulmans sachant que ton genre c'est le dernier sur terre
Citation
elmakoudi a écrit:
si tu etais un bon musulman tu n'aurais pas insulter un mort mais on excuse tjrs tes mauvais sentiments aux vrais musulmans qui ne font que vomir
tu parle de la charte et malheureusement tu ne la respecte pas
je hais l'hypocrisie
18 septembre 2016 09:20
Il y a des grands malades sur ce forum, depuis quand un assassin qui est responsable de milliers de morts innocents est un heros ? Mais c'est juste pas possible, interessez vous un minimum a la religion et lisez le Coran, n'ecoutez pas n'importe qui, allez a l'ecole et ouvrez des livres pff
Ben laden est l'une des pires raclures qui est existé, il a donné la pire image qu'on puisse donner de notre religion, il a les mains pleines de sang et de sang d'innocents ! La raison est la clé alors utilisons la.
A
18 septembre 2016 09:29
Tuer des civils innocents il n'y a rien de pire je suis d'accord. Mais les américains (le gouvernement du moins) sont aussi des terroristes ! Ils ont tués des innocents durant la première guerre du Golfe. Et puis comment détruire la puissance économique qui aide les juifs en Israël, sans tuer personne ? C'est impossible... Et d'ailleurs ils ne sont pas si innocents que ça. Je suis prêt à parier que si on leur avaient demandé juste avant l'attentat du 11 septembre ce qu'ils pensaient de Ben Laden, ils auraient - j'en suis sûr - répondu par la négative. Donc ils sont un peu coupable quelque part, car c'est mal de considérer quelqu'un de méchant alors qu'il est juste.
18 septembre 2016 13:22
On pourrait dire la même chose d'Hitler alors ?
Citation
ArafatAllah a écrit:
Tuer des civils innocents il n'y a rien de pire je suis d'accord. Mais les américains (le gouvernement du moins) sont aussi des terroristes ! Ils ont tués des innocents durant la première guerre du Golfe. Et puis comment détruire la puissance économique qui aide les juifs en Israël, sans tuer personne ? C'est impossible... Et d'ailleurs ils ne sont pas si innocents que ça. Je suis prêt à parier que si on leur avaient demandé juste avant l'attentat du 11 septembre ce qu'ils pensaient de Ben Laden, ils auraient - j'en suis sûr - répondu par la négative. Donc ils sont un peu coupable quelque part, car c'est mal de considérer quelqu'un de méchant alors qu'il est juste.
s
18 septembre 2016 18:35
bonsoir
nous avons une manie (-je pense) que nous sommes des AS du monde , pour importer des problèmes qui se passent ailleurs loin de nous et qui nous concernent pas , entre 2 pays par exemple , et les faire importer , voire imposer aux autres, qui sont très loin de ce genre de conflit
les USA et l'Iraq , tout le monde le sait , c'est Saddam qui a colonisé le 1 ier un petit pays qui n'avait même pas 10 chars pour se défendre qui s'appelle le Koét (passons ) la suite on la connait
quant à Hitlaire il a voulu dominé, colonisé la terre entière , comme EI et Al Kaéda ce sont les Islamistes apprentis qui veulent dominer les pays Musulmans et après, imposer l'Islam radicale de la barbarie pure , ils rêvent les pauvres, faire des pays arabes Musulmans leur esclaves ils seront éliminés un après l'autre , même celles et ceux qui se cachent derrière l'écran d'ordi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/16 18:41 par sakki.
je hais l'hypocrisie
18 septembre 2016 19:28
fier de l'etre mais pas comme les arrierés débiles et les égarés comme ton espece
petit morvaux
Quel est le pourcentage d’attaques terroristes commis par des musulmans aux Etats- Unis et en Europe ?
tu ne le saura pas ignorant car tu restera tjrs ignorant
/-Qui a declenche la 1ere guerre mondiale
-/ /-Qui a declenche la 2eme guerre mondiale
-/ qui a bombarde hiroshima et nagazaki
-/Qui a tue 150 milions indiens d'amerique
-/Qui a tue 20 milions d'aborigene
-/Qui a Esclavagises les 130 milions d'africains
-/Qui a tue 5 milions de vietnamiens de combodgiens (khmeres rouge)
-/des milions D'afghanes
-/des milions D'irakiens
-/des miliers de bosniaques
-/des milions de palestiniens
Et la liste est longue et si vous etes loyales et sinceres comme vous dites
Qui sont ces assassins et ces extrmistes?
est ce benladen?
ça te suffit pour aujourd'hui apostat
Citation
sakki a écrit:
suffit que tu es un bon musulmans petit coquelet des Musulmans comme toi se font humiliés tous les heures
son organisation terroriste ordurière a tué des innocents à Casablanca , c'est exactement le même langage qui tient , il prétend être meilleur que les autres Muslmans en tuant des innocents
je ne fais pas hs
mène un débat d'un civilisé et non d'arriéré comme ton genre qui prétend être supérieur que les Musulmans sachant que ton genre c'est le dernier sur terre
18 septembre 2016 19:37
Une étude sérieuse faite par deux sociologues américains, Charles Kurzman et David Schanzer a démontré que la menace des milices chrétiennes d'extrême droite est plus importante que celle des terroristes musulmans
l
Lorsqu'on se sent agressé ou frustré, on développe à son tour de l'agressivité, on attaque pour se défendre.
peux tu repondre sincèrement a
Aux États-Unis, le pourcentage d’attaques terroristes commises par des musulmans est presque aussi minuscule qu’en Europe. Une étude du FBI sur les actes terroristes commis sur le sol américain entre 1980 et 2005 a révélé que 94 pour cent des attaques terroristes ont été commises par des non-musulmans. En réalité, 42 % des attaques terroristes ont été menées par des groupes liés aux communautés latinos - , 24% ont été perpétrés par des acteurs de l’extrême gauche.
Combien de fois avez-vous entendu : " Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans” ?

Citation
Cerises a écrit:
Si tuer des innocents fait de lui un héros . La oumma est descendu bas . Bas . Bas . Il a tué des innocents . Par contre si lui aurait tué les assacins des musulmans comme tsahal là je l'aurai considéré comme un martyr
s
18 septembre 2016 20:41
enfant trouvé dans le fossé surement vu ta mentalité de bave de carpeau, je ne discute pas avec un guinole de ton genre humiliation t'a pas suffit de le voire se faire descendre la nuit comme chien ? PLEURES

Citation
elmakoudi a écrit:
fier de l'etre mais pas comme les arrierés débiles et les égarés comme ton espece
petit morvaux
Quel est le pourcentage d’attaques terroristes commis par des musulmans aux Etats- Unis et en Europe ?
tu ne le saura pas ignorant car tu restera tjrs ignorant
/-Qui a declenche la 1ere guerre mondiale
-/ /-Qui a declenche la 2eme guerre mondiale
-/ qui a bombarde hiroshima et nagazaki
-/Qui a tue 150 milions indiens d'amerique
-/Qui a tue 20 milions d'aborigene
-/Qui a Esclavagises les 130 milions d'africains
-/Qui a tue 5 milions de vietnamiens de combodgiens (khmeres rouge)
-/des milions D'afghanes
-/des milions D'irakiens
-/des miliers de bosniaques
-/des milions de palestiniens
Et la liste est longue et si vous etes loyales et sinceres comme vous dites
Qui sont ces assassins et ces extrmistes?
est ce benladen?
ça te suffit pour aujourd'hui apostat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/16 20:43 par sakki.
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook