Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des organisateurs de mariage ?
h
27 octobre 2013 17:42
Bonjour les Yabies,
Je souhaite avoir votre point de vue concernant les organisateurs de fête de mariage, ou ce qu on appelle wedding planner ! êtes vous d'accord ou contre ?
En ce qui me concerne j'ai sollicité un organisateur pour la réception de mes fiançailles et hamdollah je n'ai pas été déçue mais bien au contraire j'ai trouvé que tout était harmonisé et je n'avais pas à me soucier des petits détails. Aussi, c'est comme si tu as devant toi un seul prestataire à gérer...
Que préférez vous les yabies, avoir plusieurs prestataires et les suivre tous ( peut être qu on a le sentiment de vrm tout organisé) ou déléguer l'organisation à un professionnel ?
je souhaite aussi savoir à votre avis, quel choix revient le moins cher ?
Vos réponses et expériences vont bcp m'aider à organiser la fête de mon mariage smiling smiley
n
27 octobre 2013 18:36
à mon avis c un luxe qu'on ne peut pas ts s'offrir, perso je suis POUR à condition bien sur ke ça soit une personne honete et responsable, y'en a ki sont deja connus sur le marché et ki ont une tres bonne reputation, ils facilitent la tache comme pas possible et ça ne vt pas dire ke tu choisis pas tes prestataires au contraire ac l aide d un pro tu px avoir le prestataire sur mesure à ton budget à ton gout et à tes attentes et ss avoir besoin de faire 3000 tours . et bien sur encore le plus grand avantage d'avoir une personne ki s'occupe du plus pti detail au plus grand le jour j et ki coordonne ac tt les prestataires. en gros c une personne ki te facilite les preparatifs et ki s'occupe des 1001 taches ki te reste à faire le jour j, et c évident que ça a un coup smiling smiley
D
27 octobre 2013 19:29
Je pense que ça reste au même prix
h
27 octobre 2013 22:10
Merci Nisriben pour ton argumentation, je suis d'accord avec toi sur le fait que c est un luxe qu on ne peut pas tous s'offrir. mais en prenant mon cas, j'ai négocié le prix de chaque prestation sans payer de supplément.
Peut être parce que l'organisateur a son propre matériel et fait déja traiteur? honnêtement, j 'en sais rien!
mais au final je me dis que les prix restent très correcte même en prenant un organisateur. du coup je reviens à la conclusion de Delafleuralarose que ça revient au même prix smiling smiley
Y
27 octobre 2013 23:24
Honey moon les wedding planners doivent bien gagner leur vie d'une certaine façon donc ils sont commissionés sur chaque prestataire que tu prends alors que cette différence tu peux la négocier et la laisser dans ta poche !!
Y
27 octobre 2013 23:30
A mon avis le charme d'un mariage c'est aussi son organisation faire le tour des prestataires choisir avec son chéri bref plein de trucs qui ne se vivent qu'une fois dans la vie !! Certes c'est pas envident d'autant plus que tu n'es pas sur place :s mais le jour du mariage tu vas te dire c'est moi qui a fait et choisis tout ça c'est super comme sensation !! winking smiley
n
27 octobre 2013 23:36
je pense que des fois ils arrivent à avoir des prix hyper négociés ke meme avec sa commission le prix reste correct, srtt qd l'organisateur n'est pas tres gourmand winking smiley
n
27 octobre 2013 23:43
honey moon je suis d'accord avec l'organisateur de mariage juste pour la soirée de mariage genre il est la pour verifier que tout se passer bien du petit au plus gros detail dans l'ordre mais je suis contre prendre un organisateur avec ses prestataires No no
perso on a ce yabiladi pour choisir les meilleurs prestas rapport qualité prix pas pr prendre des prestas d'un organisateur, on a un seul mariage dans la vie alors faut pas jouer avec le feu
bonne chance.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook