Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de el Omrane a tamessna a rabat??
s
28 juillet 2011 18:15
SALAM A TOUS

Je voulais acheter un appt a tamessna, un F3 de 68m de superficie, mais vraiment jai pas bien compris, a chaqe fois ils disent un prix,,,,,,sacahant ke moi je ss pas pressè, je voulais achter ds le plan, pr cumuler petit a petit l'argent,,,,

que pensez vous???

MERCI
c
29 juillet 2011 00:41
Citation
salma1221 a écrit:
SALAM A TOUS

Je voulais acheter un appt a tamessna, un F3 de 68m de superficie, mais vraiment jai pas bien compris, a chaqe fois ils disent un prix,,,,,,sacahant ke moi je ss pas pressè, je voulais achter ds le plan, pr cumuler petit a petit l'argent,,,,

que pensez vous???

MERCI

Chère salma 1221, si tu n'aimes pas la corruption n'achète rien.
29 juillet 2011 21:29
Bonsoir,

J'ai déjà lu sur un autre poste qu'il ya eu pas mal de problemes avec tamessna à rabat, et je penses qu'il ne faut jamais acheter sur plan.
29 juillet 2011 21:33
u
30 juillet 2011 10:07
salam

j'ai également entendu qu'il y avait des problèmes à Tamesna,

acheter sur plan c'est une bonne chose au Maroc pour quelqu'un qui ne veut pas prendre un crédit bancaire avec intérêts parce qu'on a des facilités de paiement, on peut payer par tranche, le temps d'économiser un peu ou d'emprunter des petites sommes chez la famille pour payer les petites tranches

des membres de ma famille ont acheté à Témara (avant Tamesna) voici le lien du projet :

[www.mostakbalbadil.fr.gd]

je crois qu'il ne reste plus de place mais essaie toujours de les contacter.....je n'ai entendu que du bien à propos de ceux qui mènent ce projet

bonne chance
unecitoyenne collecte des livres et jouets éducatifs pour notre association -GSC- "génération solidarité citoyenneté" projet éducatif en faveur d'enfants nécessiteux au Maroc (prochain envoi en décembre 2011)-transmettez l'info, merci
s
1 août 2011 01:57
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook