Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke pensez vous des neggaffa??
s
17 janvier 2009 23:24
Slt tt le monde , donnez moi des avis les filles svp sur les neagaffa, y celle de strasbourgs negaffa nadya , negaffa cherazad, y a negaffa magida de metz, pr linstant c'est les seuls dot on ma parlé..
y
18 janvier 2009 14:59
Coucou,
Moi je suis de Strasbourg et je cherche encore une nagafa pour mon mariage, negafa nadya pas trop top c plus algérien que marocain d'ailleurs elle a un site
negafa nadya
et un blog :
blog

Je suis interessé par ce qui se propose hors strasbourg, parce qu'ici il y'en a aucune qui se démarque vraiment
s
18 janvier 2009 20:59
Salem , j'ai vi sn site, prk tu dis algérien?? jtrouve pas du tout elle a des tenues algérienne et bcp marocaine surtt.. oi j'aime bien par rapport à ce ke 'ai vu prl'instant. chacun ses gout tu diras. bnn soirée.
T
18 janvier 2009 21:36
Citation
safia54 a écrit:
Salem , j'ai vi sn site, prk tu dis algérien?? jtrouve pas du tout elle a des tenues algérienne et bcp marocaine surtt.. oi j'aime bien par rapport à ce ke 'ai vu prl'instant. chacun ses gout tu diras. bnn soirée.

tu demandes des avis et quand quelqu'un prend le temps de t'en donner un (elle n'est pas obligée de te répondre), tu semble ne pas apprécier. si tu veux des avis similaires au tien, précises. Ca sent le post qui va très vite descendre aux oubliettes...
s
20 janvier 2009 01:11
Citation
Tekchebila a écrit:
Citation
safia54 a écrit:
Salem , j'ai vi sn site, prk tu dis algérien?? jtrouve pas du tout elle a des tenues algérienne et bcp marocaine surtt.. oi j'aime bien par rapport à ce ke 'ai vu prl'instant. chacun ses gout tu diras. bnn soirée.

tu demandes des avis et quand quelqu'un prend le temps de t'en donner un (elle n'est pas obligée de te répondre), tu semble ne pas apprécier. si tu veux des avis similaires au tien, précises. Ca sent le post qui va très vite descendre aux oubliettes...

RE SALEM, qui tas dit que j'appréciais pas sn avis tekchebila?? j'ai redonné mn avis tt simplemt prk tu pense qu' elle la mal pris?? ou toi tu l'aurais plutot mal pri???!!lolpersonne n'est obligé de repondre encore heureux hmd!! merci de ml'apprendre, bref jcomprend meme pas tn intervention..bnne soirée
T
20 janvier 2009 10:31
Moi je ne prend rien de mal Angel

Autant pour moi alors ça doit être ta manière de t'exprimer au quotidien...le problème est donc ailleurs...oublie mon intervention imcomprise lol je laisse ton post suivre son cours, salam! smiling smiley
S
20 janvier 2009 15:42
Salam, c'est vrai que les tenues ne sont pas très belles. après avoir vu les tenues de la Negaffa Dicra au mariage de ma soeur, toutes les robes des autres negaffates ne paraissent très moches lol car cette negaffa a des robes hautes coutures.

je connais pas du tout de negaffa dans les environs de Strasbourg.

en espérant inch'Allah que tu trouves la negaffa de tes rêvessmiling smiley


Citation
youyoute a écrit:
Coucou,
Moi je suis de Strasbourg et je cherche encore une nagafa pour mon mariage, negafa nadya pas trop top c plus algérien que marocain d'ailleurs elle a un site
negafa nadya
et un blog :
blog

Je suis interessé par ce qui se propose hors strasbourg, parce qu'ici il y'en a aucune qui se démarque vraiment
f
20 janvier 2009 22:12
Citation
youyoute a écrit:
Coucou,
Moi je suis de Strasbourg et je cherche encore une nagafa pour mon mariage, negafa nadya pas trop top c plus algérien que marocain d'ailleurs elle a un site
negafa nadya
et un blog :
blog

Je suis interessé par ce qui se propose hors strasbourg, parce qu'ici il y'en a aucune qui se démarque vraiment

Idem j'ai pas non plus et pourtant je suis algérienne... C'est une negafa algérienne , essaie de te renseigner en Belgique si tu veux une negafa marocaine apres cela dépend de ton budget .
z
28 janvier 2009 10:55
salam

la best des negafa c'est chaimae mais elle est en hollande elle doit prendre cher!
ensuite tu a royalenegafa j'ai eu l'ocasion de voir en vré se quel propose la marié resort metamorphosé elle maquille et coiffe egalement elle est sur la region parisienne
t
30 janvier 2009 12:13
Salam, je ne peux que te donner mon avis sur la negafa car etant du Nord je ne peux pas t'aider, dlé.
Pour mon avis, je n'aime pas du tout les robes qu'elle propose.
N
30 janvier 2009 12:34
Salam alikom moi je suis aussi de strasbourg je te conseil la negaffa yamina de la montagne verte elle a de tro el robe ma cousine et ma meilleur amie lont pris pr leur mariage elle on eu environ pr 1200 euro pr lé tenue + decor de salle + serveur jla trouve bien apres sa se discute ...
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
g
1 février 2009 13:28
moi j en ai essayer une sur lyon elle se deplace sur toute la france elle s apelle shaharazed. je l ai kiffer elle et sa prestation. elle est a l ecoute elle fait delirer elle te mets a l aise, c est vrai que le faite qu elle soit jeunesa joue beaucoup je vous la conseil elle a des robe inedit et ses tarif ne depasse pas 1000 euros elle t arrange pour les paiment
m
9 février 2009 11:26
Salem,

Tu peux me donner ces coordonnées?

Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook