Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des negaff homme
b
27 janvier 2010 18:22
salam

Je voulais savoir ce que vous pensez des negaff homme j'en ai trouvez mais il ne travail pas seul il y a avec 2 dame avec lui
c les dame qui habille et lui qui arrange
il a de très beau accessoires et tenues
a
27 janvier 2010 18:47
Salam tout le monde

figure toi que jai deja assister a des mariage ou c t des negaff homme en france et au maroc franchement il ya vai rien a dire ca se fait de plus en plus rien d'anormale toutes mes felecitations
l
27 janvier 2010 20:31
si ç ne choque pas les familles c vas mais je prefere de loin quand meme une femme j aurais honte un peu ça se fait j trouve avis perso
p
27 janvier 2010 21:38
je savais pas que ça existé!je dormirais moins béte ce soirptdr
t
28 janvier 2010 01:45
Pi quoi encore. Ya wili c lui habille la mariée????? Mdrrrr et puis qu'en penseras votre futur mari?? -chéri, inchaallah pour notre mariage g trouver la negaffa. - a Ben hamdoulilah il etait temp,stadir c koi le nom de elle? - c negaff farid! -Farid wallah fariiiiiidaaaaaaa? Et la bimbaboummmmm! Mdr
t
28 janvier 2010 01:48
Jprefere dormir bête se soir LOL binuit
a
28 janvier 2010 03:00
salam tunisiana

En generale il ne sont pas seul il sont toujour accompagnee de dame mai il sont la pou apporter leur touch finale et faire les entree des mariee avec sla ou slem et tou tres class

hbiba a partir du moment ou il te voyent pas nu c pas grave en generale il sont jeune en plus moi perso jen connai 2 un qui et sur paris et l'autre dans le 78 il assure
E
28 janvier 2010 09:05
Salam 3alikoum,
donc s'ils te voient pas nus , on dit non, et s'ils te voient a demi nus c'est ok.
Allons donc, je trouve cela inadmissible, gardons quand meme un minimum de pudeur, vraiment nous perdons notre foi petit a petit.
Il ya assez de femmes neggafa, sur le terrain pour que chacune y trouve son compte.
On commence pas sa vie maritale comme cela.
Si c'est juste pour l'entrée de la mariée, ya dqayqya , si absolument il doit y avoir une touche masculine ( bien qu'en general on dise touche féminine).
Vraiment doucement mais surememnt, des choses inacceptables , pour nous musulmanes, sont en train de rentrer dans les moeurs de façonc tres naturelles et subtiles.
Personnellement je dis non, si un homme neggafa fais le meme boulot qu'une femme; cad etre present lors des habillages, et changements d evetements, s'il doit rassurer ... Une femme, Allah yije3ale fiha albaraka.
l
28 janvier 2010 10:45
c vrai je trouve ça bizar un homme negafa c est comme si que je ne respecter pas mon mari
t
28 janvier 2010 10:55
Hamdoulilah je ne ne suis pas la seul a penser une tel chose. Jtrouve sa irrespectueux et puis je ne vois pourquoi un homme prendrai la place dune femme negafa qui conne parfaitement sont boulot- bientôt existera des stylistes pour bébé!!!! Ou autre métier vraiment inimaginable.LOL. Je suis contre les negaff homme!
S
28 janvier 2010 11:49
Salam en général les negaff hommes sont là que pour maquiller la mariée et la coiffer.

c'est des femmes qui travaillent avec eux qui changent la mariée ce qui est normal.

lui ne s'occupe que du coté esthétique et technique à ce que j'ai vu quand j'ai assisté à des mariages fait par des negaff hommes.
E
28 janvier 2010 12:05
Citation
Safanou a écrit:
Salam en général les negaff hommes sont là que pour maquiller la mariée et la coiffer.

c'est des femmes qui travaillent avec eux qui changent la mariée ce qui est normal.

lui ne s'occupe que du coté esthétique et technique à ce que j'ai vu quand j'ai assisté à des mariages fait par des negaff hommes.

Wsalam,
ah ok dans ces cas la ce sont des coiffeurs pas des neggafas.
Aspect technique ca veut dire quoi exactement?
j'arrive pas a cerner en fait exactement le role d'un neggaf. J'essaie mais ca veut pas rentrer dans ma tete.
oua llahou a3lam.
h
28 janvier 2010 12:45
slt,

je trouve ça bizarre aussi !

déjç quand c un coiffeur/maquilleur homme qui rentre et sort de la chambre de la mariée; ça fait un peu déplacé

mais alors si c lui le neggafe qui fait la touche finale, cad, t'arranger tes habits ... comme fait la chez neggafa, c encore pire
il va forcément te toucher, (je ne dirai pas te palper :-)) mais c un peu déplacé de le voir rentrer et sortir de la chambre alors que ton mari peut y être ou non

et puis, c une organisation, il va rester planter dehors le temps que tu t' habilles et rentrer après ...

la neggafa ne sert pas qu' à te preter des tenues et des accesoires; elle te rassure, elle te conseille, elle est dans l'intimité de ta soirée, tu dois pouvoir décharger ton stress sur elle, et puis elle fait très attention aux traditions et à certaines pratiques

donc perso, ce n' est pas envisageable

c un des métiers où la femme doit garder l' excellence et l' exclusivité
a
28 janvier 2010 13:58
que faut vraiment pas avoir de pudeur pour se faire habiller, chouchouter et pomponner par un homme.
et qu'un homme doit être vraiment pas......homme pour avoir un taf pareil...

encore un délire que je ne comprendrais jamais Are you crazy
S
28 janvier 2010 14:16
Mdrrr je trouve ça bizarre aussi les negaff mais après chacun fait ce qu'il veut.

c'est une negaffa version homme mais il ne change pas la mariée c'est tout lol

après c'est vrai que ça fait beaucoup plus de monde autour mais c'est un délire à part je pense.

après on aime ou on aime pas.


Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
Safanou a écrit:
Salam en général les negaff hommes sont là que pour maquiller la mariée et la coiffer.

c'est des femmes qui travaillent avec eux qui changent la mariée ce qui est normal.

lui ne s'occupe que du coté esthétique et technique à ce que j'ai vu quand j'ai assisté à des mariages fait par des negaff hommes.

Wsalam,
ah ok dans ces cas la ce sont des coiffeurs pas des neggafas.
Aspect technique ca veut dire quoi exactement?
j'arrive pas a cerner en fait exactement le role d'un neggaf. J'essaie mais ca veut pas rentrer dans ma tete.
oua llahou a3lam.
t
28 janvier 2010 14:40
et puis c moche le NEGAFF , NEGGAFA C meilleure je pense lol
j
30 janvier 2010 15:27
Desole moi ca me fait rien c un negaffa wala un negaf il me voye que avec mes habille il a le droit de metre la ceintere de metre mes bijou de me maquelle et de me coiffe. c tout a fait normal pour moi..

Moi je faut que c un homme au femme. Je cherche la meilleure du meilleurs
l
30 janvier 2010 16:16
chacun a son avis a la question
z
1 février 2010 13:28
j'ai jamais vu de neggaf homme mais bon tt peut se faire de nos jour ... tay 3acha99 aussi no? grinning smiley
personnellement ca me derrangerais moi si c un homme qui me guide au niveau des tenues pour la soirée
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook