Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de negafa Karima?
A
17 mars 2011 16:30
Bonjour les filles,

Je pense prendre negafa Karima de Rabat (la belle-fille de Benomar selon certaines) pour mon mariage sachant que j'ai déjà mes tenues et qu'il me faudra donc que les parures, tenue traditionnelle(rbatia), 3emmaria, midat, et tiyafer si elle en a. J'ai eu de bons échos la concernant mais comme je n'ai encore rien vu (je suis pas encore passée la voire voudrai avoir) je voudrai avoir vos avis ou expérience, et peut être même photos si vous en avez eye rolling smiley

Une fourchette de prix avec un détail de sa prestation seraient les bienvenues aussi!

Merci pour votre aide les filles, et llah ykemmel 3lina belkhir inchaallah winking smiley
a
17 mars 2011 22:01
elle est bien mais essaye de négocié avec karima en personne car la fille qui la remplace est tres dasra
A
17 mars 2011 22:39
Merci bcp Aida du conseil! Une idée du prix stp?
a
18 mars 2011 00:11
A
18 mars 2011 14:32
Beaucoup de lectures et pas de réponses sad smiley

Dites moi ce que vous en pensez les filles, heeeeeeelp crying(
h
18 mars 2011 15:57
Negafa Karima est très bien o 9dima f le domaine (surtout la fille qui gère le magasin "manal" 3andha l khatar) personnellement je l'a préfère 3la benomar celle ci je la trouve trop mnefkha o kanet daret m3aya un coup f mes fiançailles
pour le prix karima ka tfaham surtout si tu as tes propres tenu machi bhal d'autre même si tu leur dit ra 3andak tes tenu ka y9ol lik non c forfait
un petit conseil hadchi dyal negafat, traiteur, coiffeur...... il faut que la personne soit convaincu et a l'aise avec les prestataires quelle a choisi apres tout kola wahed o avec ki elle se sens a l'aise
A
19 mars 2011 19:37
Merci Houda! yawning smiley C'est ce que je me disais aussi. Donc inchaallah j'irai la voir et je verrai ce que ça donne, et surtout si elle a de jolies parures que je pourrais assortir à mes tenues.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook