Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de la mode actuel
m
18 décembre 2006 15:44
Moi qui aime beaucoup les fringues, cette année je suis trop mais trop déçu
vivement une belle mode comme avant;
s
18 décembre 2006 15:47
Citation
mariama_72 a écrit:
Moi qui aime beaucoup les fringues, cette année je suis trop mais trop déçu
vivement une belle mode comme avant;

lé short avec collan la mdrrr ou mini jupe en jean avec pantalon collé de gran mére grinning smiley

j'aime pas
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
h
18 décembre 2006 15:48
Tu parle de la mode Far West, jean ds ls bottes. Personnellement, je n'aime pas du tout.
Comme dit ma mere il ne manque plus que le chapeau et le cheval
L
18 décembre 2006 16:20
Bein t'es pas obligé de suivre la mode, habille toi comme t'en as envie, en mariant les styles tu te crée le tiens.
y
18 décembre 2006 16:21
j'aime pas du tt la mode de cette année aussi angry smiley

surtout les vieux jean tt seré eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
18 décembre 2006 16:25
et en plus moi qui a des kilo a perdre ça le fait pas du tout ce genre de fringues
m
18 décembre 2006 16:26
ben ouia st'es pas obligé de suivre la mode on est pas des moutons!
moi d'abord je ne suis pas du tout a la mode bien au contraire
je trouve ça moche
tout le monde se ressemble!
t
19 décembre 2006 19:42
perso j'ai jamais suivi la mode ou vraiment de tres loin, j'aime pas m'habiller comme tout le monde, comme m'a dit une fois une copine, c'est d moitié d'habit ki se vend maintenant!!!
p
19 décembre 2006 22:20
trop nul , on peut meme plus s habiller descemment lol , je cherchais un jean classique y a que des tailles basses ! des chaussures normales, y a que des bottes ou des chaussures à talon super haut !

en plus si tu fais pas un petit 36 tu rentres dans aucune fringue grinning smiley
p
19 décembre 2006 22:28
Salam

Moi je la kiffe la mode en ce moment!

je la sens grave !

le style rétro j'en avais toujours rêvé, le rouge dans les magasins (c ma couleur préférée, d'ailleurs ça me soule presque que tt le monde s'y mette grinning smiley),

le style fin 80's -début 90's aussi je kiffe (car je peux jouer sur ms connaissances de cette période)


tout ça, c'est un peu la tendance actuelle smiling smiley

peace smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
19 décembre 2006 23:48
je kiffe grave parce que maintenant je peux le faire et porter ce que je veux
Y
20 décembre 2006 00:12
Citation
mogador_roots a écrit:
ben ouia st'es pas obligé de suivre la mode on est pas des moutons!
moi d'abord je ne suis pas du tout a la mode bien au contraire
je trouve ça moche
tout le monde se ressemble!
thumbs up, moi pareil
20 décembre 2006 00:29
les robes pullthumbs up j'en ai une collection entieregrinning smiley

j'en met depuis plusieurs années deja, c'etait vraiment la misere pour en trouver, mais cette année y'en a partoutClap



par contre, les slim, une horreur, la misere pour trouver un pantalon, surtout quand on a pas le temps de cherchereye rolling smiley


le rouge berkeye rolling smiley le gris classetongue sticking out smiley sa se marie avec beaucoup de couleurs mine de rien

par contre, les clones ont proliférés, trop mocheseye rolling smiley tout le monde se ressemble dans la rueeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
20 décembre 2006 00:33
moi jai jamais suivi la mode smiling smiley
f
20 décembre 2006 00:34
Moi je m'habille à ma façon, j'ai ma mode à moi smiling smiley
20 décembre 2006 00:39
ca fait longtemps que je suis pas sorti voir les magasins, tiens je vais y penser en semaine inchallah histoire de voir CA de plus PRES hihiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
20 décembre 2006 01:20
Citation
shams78 a écrit:
ca fait longtemps que je suis pas sorti voir les magasins, tiens je vais y penser en semaine inchallah histoire de voir CA de plus PRES hihiiiiiiiiiii


viens avec moi tu me conseillera comme ca je choisirais de belles tenues avant de voir mon chéri In love
20 décembre 2006 01:23
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
ca fait longtemps que je suis pas sorti voir les magasins, tiens je vais y penser en semaine inchallah histoire de voir CA de plus PRES hihiiiiiiiiiii


viens avec moi tu me conseillera comme ca je choisirais de belles tenues avant de voir mon chéri In love

why not? with pleasure winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
20 décembre 2006 01:36
Citation
shams78 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
ca fait longtemps que je suis pas sorti voir les magasins, tiens je vais y penser en semaine inchallah histoire de voir CA de plus PRES hihiiiiiiiiiii


viens avec moi tu me conseillera comme ca je choisirais de belles tenues avant de voir mon chéri In love

why not? with pleasure winking smiley

Hak awa hak grinning smiley
et si tu croises ton mari ?
f
20 décembre 2006 01:38
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
ca fait longtemps que je suis pas sorti voir les magasins, tiens je vais y penser en semaine inchallah histoire de voir CA de plus PRES hihiiiiiiiiiii


viens avec moi tu me conseillera comme ca je choisirais de belles tenues avant de voir mon chéri In love

why not? with pleasure winking smiley

Hak awa hak grinning smiley
et si tu croises ton mari ?


hania grinning smiley aji m3ana hta nta grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook