Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des militaires engages dans l'Armee Francaise ?
17 août 2013 23:40
Salam

Que pensez-vous des militaires musulmans engagés dans l'Armée francaise ?

Pensez-vous comme moi qu'ils défendent les "kouffars" qu'ils aiment tant dénigrer ???
F
18 août 2013 00:29
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Le fait de faire saigner un frère musulman est un grave pêché : cet interdit devrait amener certains musulmans à réfléchir sur leur engagement puisque l'armée française ne se préoccupe point de la religion de leur ennemi et un militaire musulman n'a aucune influence sur la décision d'engager la dite guerre.
18 août 2013 00:32
Salam Farah K

Merci pour ta réponse.

Oui c'est bien ce que je me disais : les militaires musulmans engagés dans l'Armée francaise ont ete envoyés pour tuer au Mali , en Lybie et en Afghanistan : ils ont tués leurs propres frères musulmans au profit d'un pays "kouffar" .

Incohérence totale non !?
F
18 août 2013 00:48
Ils ne se rendent pas compte des conséquences de leurs actions.

D'après la sunnah de notre Prohphète salla allahou alayhi wa salam et les paroles d'ALLAH rapportées :

" Les plus grands péchés sont : associer quelque chose à Allah et le meurtre ;

Allah pardonne tous les péchés sauf l'homme qui meurt en étant polythéiste ou celui qui tue un croyant intentionnellement ;

Quiconque tue un croyant et se réjouit de l'avoir tué, Allah n'acceptera pas de lui ses actions qu'elles soient petites ou grandes. "

Hadith du Prophète salla allahou alayhi wa salam.

Quant à Tirmidhi, il rapporta que " Si les habitants du ciel et de la terre s'associaient pour tuer un croyant, Allah les jetterait dans l'enfer. "

Enfin, dans le recueil authentique d'Al-Boukhari, il édicta que " Quiconque tue un infidèle allié autorisé à séjourner en terre d'Islam, ne sentira pas l'odeur du Paradis, et on peut sentir son odeur à une distance de quarante ans. "
18 août 2013 00:52
Barak ALLAH ou fik pour ces précisions.

Je ne le savais pas.

Pourtant il y a un paquet de musulmans de France engagés dans l'Armée Francaise.
C'est affolant.

Ils ont vendus leur ame au diable.
18 août 2013 01:26
Vous avez déjà discuté avec des militaires musulmans engagés dans l'armée française ?
18 août 2013 01:29
@FWINE : OUI j'ai déjà discuté avec un maghrébin musulman engagé dans l'Armée francaise.
Pourquoi ?
F
18 août 2013 01:31
Citation
fwine a écrit:
Vous avez déjà discuté avec des militaires musulmans engagés dans l'armée française ?

Bonsoir,

Oui, on se doute effectivement qu'ils ne sont pas envoyés tous les jours pour tuer non seulement des musulmans ou autres nationalités, mais es-tu sur un jour qu'ils ne seront pas armés face à des frères musulmans prêts à les tuer !?! Bien que cette situation se soit déjà passée et se réitérera à l'avenir !

Et sinon fwine es-tu parvenu à faire évaporer tes doutes religieux ?
18 août 2013 01:36
S'engager dans l'Armée Francaise c'est déjà un début de trahison en soi.

Même s'ils ne seront jamais amenés a combattre contre leurs frères musulmans , il y a déjà un début d'alliance avec les "kouffars".
18 août 2013 04:57
Citation
La_KABYLE_de_Yabi a écrit:
@FWINE : OUI j'ai déjà discuté avec un maghrébin musulman engagé dans l'Armée francaise.
Pourquoi ?

Et qu'en pense-t-il ? Quel est son point de vue là-dessus ?
18 août 2013 04:58
Citation
farah k. a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Vous avez déjà discuté avec des militaires musulmans engagés dans l'armée française ?

Bonsoir,

Et sinon fwine es-tu parvenu à faire évaporer tes doutes religieux ?

Oui, si je conserve mes doutes sur Dieu, ceux concernant la religion, quant à eux, s'évaporent petit à petit.
18 août 2013 05:06
Citation
La_KABYLE_de_Yabi a écrit:
Même s'ils ne seront jamais amenés a combattre contre leurs frères musulmans , il y a déjà un début d'alliance avec les "kouffars".

Quelqu'un qui aurait l'esprit un peu tordu pourrait taxer tes propos d'intolérants et pourrait te demander de développer ton argumentation et de préciser à quel niveau tu situes la ligne rouge de «­l'alliance» à ne surtout pas franchir.
c
18 août 2013 07:56
Citation
La_KABYLE_de_Yabi a écrit:
S'engager dans l'Armée Francaise c'est déjà un début de trahison en soi.

Même s'ils ne seront jamais amenés a combattre contre leurs frères musulmans , il y a déjà un début d'alliance avec les "kouffars".


c'est ce que n'arréte pas de répéter marine le pen. grinning smiley
on peut pas etre un citoyen français fidele à son pays et etre musulman.
à vous lire, il faut croire qu'elle a raison finalement.
quand au mali, les troupes françaises sont allés nettoyer des islamistes qui martyrisaient des populations musulmanes.
t
18 août 2013 08:26
Citation
La_KABYLE_de_Yabi a écrit:
Salam

Que pensez-vous des militaires musulmans engagés dans l'Armée francaise ?

Pensez-vous comme moi qu'ils défendent les "kouffars" qu'ils aiment tant dénigrer ???


Ce sont des citoyens Français , ils font leurs devoirs .

Par ailleurs qu ' est ce que tu fais toi sur le territoire des "soit disant "kouffars , comme on dit chez nous "qui ne mange pas de porc ,ne mange pas sa sauce " tu m ' a compris j ' espère .

Aujourd'hui avec ce qui se passe dans le monde , on vois que n' importe qui tue ! personne n ' échappe à ces massacres , que ce soit des musulmans , des chrétiens , des non croyants, et voir d ' autres religions .
m
18 août 2013 10:13
Citation
La_KABYLE_de_Yabi a écrit:
Salam

Que pensez-vous des militaires musulmans engagés dans l'Armée francaise ?

Pensez-vous comme moi qu'ils défendent les "kouffars" qu'ils aiment tant dénigrer ???

Je préfère et de loin des musulmans de même origine et dans leur propre pays qui s'entretuent.
Comme en Egypte, comme en Tunisie, en Syrie, en Lybie....et ailleurs.
Ca a quand même une autre classe.
m
18 août 2013 10:28
Citation
La_KABYLE_de_Yabi a écrit:
Salam

Que pensez-vous des militaires musulmans engagés dans l'Armée francaise ?

Pensez-vous comme moi qu'ils défendent les "kouffars" qu'ils aiment tant dénigrer ???

Je pense volontiers que les kouffars doivent refuser d' intervenir dans un conflit d'arabo-musulmans
même si ces derniers le demandent.
18 août 2013 10:29
Citation
farah k. a écrit:
Ils ne se rendent pas compte des conséquences de leurs actions.

D'après la sunnah de notre Prohphète salla allahou alayhi wa salam et les paroles d'ALLAH rapportées :

" Les plus grands péchés sont : associer quelque chose à Allah et le meurtre ;

Allah pardonne tous les péchés sauf l'homme qui meurt en étant polythéiste ou celui qui tue un croyant intentionnellement ;

Quiconque tue un croyant et se réjouit de l'avoir tué, Allah n'acceptera pas de lui ses actions qu'elles soient petites ou grandes. "

Hadith du Prophète salla allahou alayhi wa salam.

Quant à Tirmidhi, il rapporta que " Si les habitants du ciel et de la terre s'associaient pour tuer un croyant, Allah les jetterait dans l'enfer. "

Enfin, dans le recueil authentique d'Al-Boukhari, il édicta que " Quiconque tue un infidèle allié autorisé à séjourner en terre d'Islam, ne sentira pas l'odeur du Paradis, et on peut sentir son odeur à une distance de quarante ans. "

Salam aleykoum

J'ajoute que ce n'est pas seulement haram. En principe, celui qui aide et assiste les kufar contre les musulmans SORT de l'islam.
Le Coran est clair:
Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut . Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible. An Nisa V76

Je me souviens d'une rencontre avec un gars de la Légion étrangère, il se disait musulman. J''ai rarement vu une personne détester autant les musulmans...
18 août 2013 10:33
Citation
coldman a écrit:
Citation
La_KABYLE_de_Yabi a écrit:
S'engager dans l'Armée Francaise c'est déjà un début de trahison en soi.

Même s'ils ne seront jamais amenés a combattre contre leurs frères musulmans , il y a déjà un début d'alliance avec les "kouffars".


c'est ce que n'arréte pas de répéter marine le pen. grinning smiley
on peut pas etre un citoyen français fidele à son pays et etre musulman.
à vous lire, il faut croire qu'elle a raison finalement.

L'islam est indépendant de ce que pense Lepen.
Si nos vues convergent avec elle, et bien on s'en tape.

A l'epoque, c'est la gauche qui soutenanit la colonisation et c'est l'extreme droite qui s'y opposait. Donc la merdouille de gauche ne vaut pas mieux que la merdouille d'extreme droite.
18 août 2013 10:35
Vous remarquerez qu'il n'y a que des personnes connues pour leur aversion de l'islam qui sont en train de critiquer le sujet.
ça en dit long...
A
18 août 2013 10:44
Comment ils font ces beurs ?
Voilà, un pays dont les institutions sont hostiles à leurs coreligionnaires, ce pays qui en a dégommer un autre au Maghreb pendant 132 ans, et asservi les autres, un pays qui a traité vos parents comme des esclaves, on ne leur inspire que mépris et haine, et eux, que font-ils?
Ils vont faire les tirailleurs, sous le drapeaux bleu blanc rouge chanter la Marseillaise !!!!
Ces maghrébins sont juste à coté de la plaque, en même temps, c'est pas surprenant, c'est le seul endroit ou ils peuvent être preneur d'un truc sur le marché du travail, l'armée française ne ramasse que des cas sociaux, des types qui ont arrêter l'école en 4 ème plus proche du fond de classe que des courbes de Gauss, avec un parcours personnel désastreux. Ils ne seront jamais généraux.
C'est impossible de gérer ses convictions contradictoires, pour rentrer dans le giron du patriotisme français, il faut avoir sa fierté et son amour-propre bien érodé par je ne sais quoi.

Il parait qu'ils désertent plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook