Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des militaires engages dans l'Armee Francaise ?
18 août 2013 19:53
@Flabbergasted : Parce que c'est le cas !!!!
Elle est tellement refoulée qu'elle
vient cracher sa haine sur mon post !!!!

Qu'ALLAH la guide meskina .

J'ai fait lire ce post a mes amies elles sont médusées par tant de bassesse humaine.
c
18 août 2013 19:56
Citation
Ath Fraisoo a écrit:

Je suis plus proches des Abdelkrim el Kattabi, ou des Amirouche Ait hamouda, des Ben m'hdi, que ces transexuels de l'armée des Francs.



un cyber guerrier............. grinning smiley
t
18 août 2013 20:05
Bla bla bla !! quant on vois ce que font certains musulmans ex:en Algérie , on se demande ou on va comme ça .

Pour ceux qui s ' engagent dans l ' armée Française ça ne regarde que eux , je quoi je me mêle ?
on n ' a pas besoin des Mohamed Mérah qui osent assassiner des gens innocents .
A lire certains on dirais qu ' il approuvent le Mérah "indirectement"
c
18 août 2013 20:05
Citation
hyayna a écrit:
salam s'engager dans une armée européene est une trahison a l'islam et a son pays Arabe, du moment qu'il porte l'uniforme Français il sera mon ennemi sur le champ de bataille



et un autre cyber guerrier...........
bon que dire à ce flot de bêtises?
il ya peu, je rappelais que les militants islamistes qui réclament de la société française des passe droits ne sont français que quand ça les arrange.
mais je pensais pas que tant de yabis allaient ainsi me donner raison.
et non, il n'y a pas de des cas sociaux chez les maghrébins qui s'engagent dans l'armee.
je connais au moins deux exemples qui infirment complétement ce postulat.
l'un mécano sur hélico, l'autre officier dans les communications.
vous n'avez que mepris pour la france, les kouffars, les muslims qui vivent leur vie sans partager vos vielles rengaines islamistes.
le monde est parcouru de tensions liés à des intérets économiques.
la classe mondialisée qui a le pouvoir est constituée de personnalités de toutes religions et origine.
ça du magnat russe au nouveau riche chinois, la baleine saoudienne, le capitaine d'industrie européen ....etc
ceux qui reduisent les problèmes à un affrontement muslims vs reste du monde sont des imbéciles qui ne comprennent rien à rien.
ils rêvent à un monde arabo musulman uni et solidaire qui n'a jamais existé, tout comme les fachos rêvent d'une europe blanche qui ne ferait qu'une.
A
18 août 2013 20:12
Citation
aeiou a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Je peux avoir des noms de généraux maghrébins, sivouplé?.
Citation
a écrit:

[fr.wikipedia.org] + deux autres mentionnés dans la même fiche.

As tu conscience que la personne que tu as cité est un harki notoire qui s'est renié pour gravir les échelons, avec du sang sur les mains et donc un traitre à la cause de l’islam et de son pays d'origine?
Y a t'il de quoi être fier de cette personne?
Les harkis n'ont jamais fait parti de mon game.
A
18 août 2013 20:14
Ce fdp de Rafa est mort à 92 ans, quant même, comme quoi tapiner, ça conserve.
A
18 août 2013 20:17
Le plus marrant chez ce Rafa, c'est qu'il se disait mouslim entre deux grillades de fellaghas.
La bonne blague.
18 août 2013 20:23
@Ait-Fraisoo : nan mais laisse-les ces ignares juste parce qu'on a du sang ALGÉRIEN on nous met dans le camp des Harkis mdrrr !

Pour ma part mon pere est aux antipodes des Harkis el hemdoulillah.
Il m'a inculqué les valeurs de la fierté ALGÉRIENNE.

J'ai même des oncles décédés durant la Guerre d'ALgerie car ils ont combattus pour l'honneur du drapeau ALGÉRIEN.

Ils ont donné leurs vies pour que nous algériens puissions avoir la tête haute !

Paix a leurs Ames a mes oncles martyrs.

Mon pays c'est ma VIE.

Je tuerais pour l'honneur de EL DJAZAIR !!!
s
18 août 2013 20:30
Un harki est une personne qui a renié l'islam pour ma part ! C'est grave et honteux, car au lieu de servir ses frères fil'ah il a aidé des kafir, des criminels.

Les gens à l'armée française prennent le risque de devoir se battre contre des musulmans et c'est grave ! Après chacun sa vie mais bon !
a
18 août 2013 20:45
Citation
aeiou a écrit:
Il faut savoir sortir de son milieu pour élargir le cercle de ses connaissances sur tous les plans et, surtout, éviter de ne percevoir les attitudes et comportements humains qu'uniquement en "noir" ou "blanc" alors que les différents tons de "gris" dominent très largement dans l'espèce humaine au sein de laquelle il est même possible, pour une minorité semble-t-il, d'accéder à la multitude de nuances qu'offre les potentialités des trois couleurs primaires.
.................................................................................................... .....................................
Et puissiez-vous arriver à concevoir que toutes les femmes et tous les hommes ayant des origines plus ou moins liées à des sociétés et des Etats se voulant musulman... ne sont pas pour autant eux-mêmes et forcément "moumin" ou "mouslim".. même lorsqu'ils/elles acceptent de voir user traditionnellement à leur égard du terme qualificatif de musulman/musulmane y compris pour un athée, un agnostique, un chrétien, un bouddhiste, un raélien, etc... etc... Le monde a changé et les êtres humains continuent d'évoluer.

Salam aleikoum, Ar timlilit, Je vous salue.

Bis repetita : Le monde a changé et les êtres humains continuent d'évoluer. Pas tous, évidemment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/13 20:49 par aeiou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook