Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de mon menu ?
17 mars 2014 09:30
Coucou les filles, je vais recevoir ma famille et belle famille très prochainement je pense avoir choisi le menu, dites moi ce que vous en pensez svp !!! Je suis perdue et j'aimerai vraiment marquer le coup ! Voilà le menu : grandes briwates en entrée de fruits de mer et kefta ensuite djaj mhamer aux olives avec des petites salades et pour finir panna cotta framboise. Voilà. Avez vous des idées de petit four à servir avec le thé svp ? Car nous serons plus de 12 et ce sont des mangeurs tbarkallah. Merci d'avance les girls
Moul niya y ghlab
b
17 mars 2014 10:16
Pastilla de fruit de mer
Petite assiete salade chaude zerlouk taktouka poivron rouge carotte persil ail et salade marocaine comcombre oignon rouge tomate.
En plat poulet au olives et essaye de prendre poulet beldi fermier et fait une face avec led abat riz ou vermicelle de riz chinois met beaucoup de sauce pour rassasier
Dessert corbeil de fruit profite cest LA saison!!
Commande des mini patisserie et ou orientale cigare miel amande avec du the a LA mente inchaAllah ILS vont Etre ravi!
b
17 mars 2014 11:03
Pana cota opte pour UN tiramisu fraise
b
17 mars 2014 18:57
Queske ten pense
17 mars 2014 22:19
Merci parfum d'ambre !!!! Oui la pastilla aux fruits de mer et bien mieux que des bricks posées dans une grande assiette avec des feuilles de salade !!! Le hic c'est que je ne sais pas pas poser les feuilles de briks pour avoir une belle pastilla ronde et pas cassée. Tu penses que je devrais quand même essayer ? C'est difficile ?












ur zaalouk et salade marocaine ! Je ferai ça ! Je pose ça avec poulet ou pastilla ? Nous serons 10 incha Allah 5 hommes 5 femmes combien de poulet et pastilla d'après toi ? Je n'ai jamais reçu autant de monde c'est pourquoi je suis un peu perdue dhabitude c'est 4 OU 5 MAX et je gère à l'aise
Moul niya y ghlab
17 mars 2014 22:21
Merci tu m'aides énormément !! Tiramisu fraise bonne idée ! Et efficace en plus !!
Moul niya y ghlab
18 mars 2014 08:55
Salem ton menu est tres bien.
Juste oublie pas de faire une liste pr les courses pr etre sur que tu oublie rien, tu ecri tes menu a lavance pr savoir le jour j cke tu doi faire et par quoi commencer!
Pour la pastilla, fais en 2 grande..
( pour le dressage c facile, tu peu regarder des video sur youtube)
Tu peu faire 4 poulet, dc 2 pr les femmes, 2 pr les hommes ..
Tu peu rajouter des ptites assiete de frites , tu poses les boisson et pain. Hmd se sera une belle table.
Allez courage tu va y arriver.
C stressan de recevoir mais tu verra sa va allez tt seul
b
18 mars 2014 09:51
Salam
Pour led quantite Diana a raison et pour les recette et technique de LA pastilla tape sur Google blog cuisine marocaine c mieux que les sites incha'Allah sa ce passe bien et essaye de te faire aider sa taidera dans LA bonne humeur et sa tévitera d'être stréssé .
b
18 mars 2014 09:51
Salam
Pour led quantite Diana a raison et pour les recette et technique de LA pastilla tape sur Google blog cuisine marocaine c mieux que les sites incha'Allah sa ce passe bien et essaye de te faire aider sa taidera dans LA bonne humeur et sa tévitera d'être stréssé .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook