Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de la mentalité à Alger et de leurs caractères ?
f
11 juin 2019 23:30
Salem aleykoum je voulais savoir quelle étais la mentalité à Alger et le comportement qui ont les gens vivant à Alger est ce que ce sont les pires de l'Algerie voir les plus détestés du pays ou ça peut passer car les villes de l'algerie ne sont pas toutes les mêmes.
m
11 juin 2019 23:32
y a pas plus idiot que de mettre toute une population dans le même sac
W
11 juin 2019 23:34
Faut pas généraliser mais la mentalité à alger me fout des envies de meurtres surtout les hommes
12 juin 2019 00:17
slmm cicatrou yawning smiley
pk ils sont comment ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Faut pas généraliser mais la mentalité à alger me fout des envies de meurtres surtout les hommes
W
12 juin 2019 00:35
Salam leilou
Ils sont machos, sexistes, le harcèlement envers les femmes est abominable
Citation
LeilaMalibu a écrit:
slmm cicatrou yawning smiley
pk ils sont comment ?
o
12 juin 2019 00:58
Salam
Je pense qu’il ne faut pas mettre tt le monde dans le mm sac
Une ou 10 personnes ne représentent pas la ville entière... perso je garde un excellent souvenir d’alger et d’ailleurs J’ai préféré cette ville à annaba...
il y a de tout dans le monde des bons comme des mauvais dans tt les pays ttes les religions ttes les villes...
12 juin 2019 07:42
Les algériens au bled ils attendent l’argent de la France même ta propre famille a se méfier ceux de Annaba par exemple
G
12 juin 2019 08:36
Et vas-y de la toi et ton idée moisie.
Tu dois avoir une famille de clochard pour parler comme ça.
Ké ils attendent ton argent ??
Les gens de la bas même si ils n'ont pas d'argent ils t'invitent a manger chez eux si tu sors avec eux c'est eux les 1er qui veulent payer même si ils n'ont pas..ils ne veulent pas se faire humilier pour eux c'est ça.
Moi avec ma mentalité jusqu'à maintenant quand on va au restau c'est la bagarre qui paye ...
Les mecs gagnent 200€ le mois. Mais s'habille bien mange bien et c'est eux qui t'invite quand t'arrive de France une foi que ta fini tes course chez Lidl zink.
Brrrrr le dégoûte les gens comme vous qui pense qu'au bled ils nous attendent pour vivre.

Vas-y sors de ton coins et ouvre toi les yeux un peu.
Tu verras que presque tout le monde a des voiture neuve homme comme femme.
Wenta riyah fhadik mentalalite taa douwar .


Revoltage de bon matin.
Yakhi hala yakhi
Citation
choupiminette a écrit:
Les algériens au bled ils attendent l’argent de la France même ta propre famille a se méfier ceux de Annaba par exemple
12 juin 2019 08:38
Ce sont des profiteurs
G
12 juin 2019 08:41
Ou tout simplement. Ta du payer une fois quelque chose et ça ta tellement piqué que tu à un amer souvenir.
??.
Pince comme vous etes.
Na3arfoukoum. ?
Citation
choupiminette a écrit:
Ce sont des profiteurs
12 juin 2019 08:47
Moi personne profite de moi je suis pas faible tu parles qui invite à manger ils mangent toujours la même chose chorba couscous et ceux qui ont des voitures je te signale c’est les parents qui aident y’a que les commerçants qui s’en sortent
G
12 juin 2019 09:15
Oh que oui. Tu es faible. Tellement faible que tu na Pas assez de courage pour rentrer ta main dans la poche pour payer quelque choses ?.

Aller tu m'a gonflé.

Citation
choupiminette a écrit:
Moi personne profite de moi je suis pas faible tu parles qui invite à manger ils mangent toujours la même chose chorba couscous et ceux qui ont des voitures je te signale c’est les parents qui aident y’a que les commerçants qui s’en sortent
*
12 juin 2019 09:41
Faut arrêter avec les généralisations abusives. Le bon et le mauvais existe partout.


Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum je voulais savoir quelle étais la mentalité à Alger et le comportement qui ont les gens vivant à Alger est ce que ce sont les pires de l'Algerie voir les plus détestés du pays ou ça peut passer car les villes de l'algerie ne sont pas toutes les mêmes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook