Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez vous que les mecs tunisiens sont mieux physiquement que les marocains ?
b
28 mars 2008 15:17
TOUT EST DANS LA QUESTION
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES winking smiley
i
28 mars 2008 15:23
Oh Koull wahed ou hemmou !!
l
28 mars 2008 15:23
salam ta question c du n'importe koi smiling smiley
perso les gout et les couleur ne se discute pas, pas eu de flash pour un tinitouns donc je ne c pas!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
28 mars 2008 15:32
Citation
lamyaâ a écrit:
salam ta question c du n'importe koi smiling smiley
perso les gout et les couleur ne se discute pas, pas eu de flash pour un tinitouns donc je ne c pas!

slt
sympa l'appellation made in lamyaa lol
à quoi cela sert de comparer des personnes qui st toutes des créatures de Allah TWT ?
à rien
SAUF si tu veux t'amuser à faire comme un certain dictateur et classer les gens selon qu'ils soient comme cela ou bien comme cela ...
vote rouge
b
28 mars 2008 15:36
moi personnellement je suis d'origine marocaine mais je trouve que les tunisiens sont mieux que les marocains physiquement
d'abord ils sont plus grands en taille et plus blancs et avec des yeux magnifiques et ils ont un charme et un class quand ils parlent
28 mars 2008 15:36
Citation
bentekoudiasarah a écrit:
TOUT EST DANS LA QUESTION
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES winking smiley

Honnêtement pr avoir visité la Tunisie je peux dire que c vrai enfin c mon avis perso !!! n'en déplaise à mes compatriotes marocains...spinning smiley sticking its tongue out
s
28 mars 2008 15:36
Eeee j'ai voté evil

Poste a la c.o.n => ô les Yabi faut se ressaisir car le niveau se perd evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
28 mars 2008 15:40
Ce genre de poste me donne de plus en plus l'envie de quitter yabi sad smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
O
28 mars 2008 15:42
j'ai voté rouge bien sur

Ce post c'est du n'importe koi ! thumbs down
Après la pluie, le beau temps !
s
28 mars 2008 15:42
graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabe c pitoyable et desesperant a force

Citation
simo27paris a écrit:
Ce genre de poste me donne de plus en plus l'envie de quitter yabi sad smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
28 mars 2008 15:52
Citation
bentekoudiasarah a écrit:
TOUT EST DANS LA QUESTION
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES winking smiley

Ton nom de famille me parle perplexe

Sinon, ta déjà été en Tunisie?
b
28 mars 2008 15:54
oui je suis deja partie en tunisie et jai resté UN MOIS a TABARKA
s
28 mars 2008 15:57
Citation
bentekoudiasarah a écrit:
TOUT EST DANS LA QUESTION
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES winking smiley



3lach mal les tunisiens 3tahoum alah al9ewa olmagharba nn???? perplexe
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
b
28 mars 2008 16:00
LES TUNISIENS 3TAHOUME ALLAH LA CLASS ,hadra mouhtarama
y
28 mars 2008 16:05
Bezzaf A3lihoum!!!


les tunisiens ont des tetes d'ampoules!!!evil
K
28 mars 2008 16:12
Citation
bentekoudiasarah a écrit:
TOUT EST DANS LA QUESTION
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES winking smiley


pour les mecs, je ne sais pas, et jai pas d'avis la dessus, mais pour les filles

ca je peux en parler

LES TUNISIENNES sont vraiment In love In love In love


mais sinon dans le monde arabe: les LIBANAISES remportent la PALME de la beautééééé In loveIn love In love In loveIn love In loveIn love In loveIn love In love


et question test je sais de quoi je parle, et tant pis pour les saintes nitouches....
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
28 mars 2008 16:17
Citation
yaska a écrit:
Bezzaf A3lihoum


les tunisiens ont des tetes d'ampoules!!!evil


wlah ila bzef 3lihoum grinning smiley b9at ghir fl3e9al sinn la forme physique mera tal3a omera habtasmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/08 16:19 par sahraouia_france.
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
l
28 mars 2008 16:26
merci de t'adresser a montasser6 si tu est interresser par les tinitouns evil
bssahtek a lala winking smiley

Citation
bentekoudiasarah a écrit:
moi personnellement je suis d'origine marocaine mais je trouve que les tunisiens sont mieux que les marocains physiquement
d'abord ils sont plus grands en taille et plus blancs et avec des yeux magnifiques et ils ont un charme et un class quand ils parlent
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
28 mars 2008 16:27
Citation
lamyaâ a écrit:
merci de t'adresser a montasser6 si tu est interresser par les tinitouns evil
bssahtek a lala winking smiley

Citation
bentekoudiasarah a écrit:
moi personnellement je suis d'origine marocaine mais je trouve que les tunisiens sont mieux que les marocains physiquement
d'abord ils sont plus grands en taille et plus blancs et avec des yeux magnifiques et ils ont un charme et un class quand ils parlent

ppttddd surtt que lui est attiré par les marocaines

Invitez nous si y'a mariage evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
T
28 mars 2008 16:28
les meilleurs sont les algeriens thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook