Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez-vous que le maroc pourras faire un evenement a la C.A.N. 2006?
y
13 janvier 2006 11:54
Slt les marocain et marocaine Sportifs!
Aïd Moubarak!
Avec une federation instable, pr ne pas dir absente! et un entraineur qui ne connais pas encor bcp ces joueur, et des joueur decourager....
pensez-vous que le maroc a des capacités de s'imposer une place au carré d'or?
Mieux vaut être esclave au Paradis, que de régner en Enfer...
f
20 janvier 2006 16:10
gardons espoir !!!!! le maroc doit et va gagner cette coupe !!!


incha allah
b
20 janvier 2006 23:23
Je pense que le maroc a de réels chance d'allez loin ds cette compétition, mais il faut retrouver un bon goal, car sans véritable goal, on aura bcp de mal face à des attaquants africains trés rapides et éfficaces ( drogba, mido, eto'o, santos, mantoras, martins, utaka, mckarty, adebayor etc...)
k
21 janvier 2006 03:56
moi je suis content qu'il soit dans un groupe dur! soit sa passe soit ça casse! j'aurai aimé voir la tunisie dans notre groupe a la place de la team de la lybie!

on va affronter l'egypte j'attends cela avec impatience. Si notre team gagne contre eux peu etre que notre team pourra faire le plein de moral pour la suite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/06 03:56 par biggie.
c
21 janvier 2006 04:12
ca fait longtemps que notre equipe manque d'un vrai milieu de terrain, ca saute au yeux que la cohesion manque, un meneur de jeux nous fait defaut, manque de condition physique comme toujours au meme titre que la rapidite de plus le facteur psychique qu'on a rien a perdre vu que la preparation d'une equipe a ete baclee, tous ces ingredients jouent a notre desavantage
j'espere qu'ils depasseront ces obstacles........
s
21 janvier 2006 10:42
c`est sür est certaine que notre équipe va gagner incha alah

maroc-cote-d`ivoir=2-1
l
22 janvier 2006 20:12
ils vont rien faire com d'hab ils sont bien placer pr baratiner mais pas pr jouer , je ss vraiment deçu sad smiley
a
22 janvier 2006 20:40
Super optimiste les ami(e)s.......... j'aimerais moi aussi que l'équipe gagne. Mais c'est mal partie non ???
rachid
D
23 janvier 2006 11:04
MOI JAI CONFIANCE TRES CONFIANCE EN MON EQUIPE NOU ALLON BATTRE LEGYPTE AINSI KE LA LYBIE INCHALLAH

CAR LE FOOTBALL MAROCAIN EST PTETRE DAN LA MERDE MAI NOTRE EQUIPE EST GRAVE TALENTUEUSE TECHNIKEMENT JEN PARLE MEME PAS C AU DESSU DE LA MOYENNE LEGYPTE EST SUR SON TERRAIN MAI NOU GAGNERON 2-0 ET LA LYBIE DEVRA SINCLINER 4-0
e
23 janvier 2006 12:04
Citation
yamed007 a écrit:
Slt les marocain et marocaine Sportifs!
Aïd Moubarak!
Avec une federation instable, pr ne pas dir absente! et un entraineur qui ne connais pas encor bcp ces joueur, et des joueur decourager....
pensez-vous que le maroc a des capacités de s'imposer une place au carré d'or?


ça en a pas du tout l'air
l
25 janvier 2006 14:32
N
25 janvier 2006 14:38
Citation
biggie a écrit:
moi je suis content qu'il soit dans un groupe dur! soit sa passe soit ça casse! j'aurai aimé voir la tunisie dans notre groupe a la place de la team de la lybie!

on va affronter l'egypte j'attends cela avec impatience. Si notre team gagne contre eux peu etre que notre team pourra faire le plein de moral pour la suite.

grinning smileyCA A CASSEsad smileysad smileysad smiley
PAS DE MORAL AUX EGYPTIENSthumbs downthumbs down
s
25 janvier 2006 14:39
et nwiwila salam ba3da! mdrrrr ta msn?
l
25 janvier 2006 14:40
ne soyez pas autant pessimiste!
franchment chui épuisé de répéter sans cesse la meme chose!
le public maroc tourne trop facilement le dos aux lions et c'est pas du tout le geste qu'il faut faire. alors la pas du tout!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
k
25 janvier 2006 15:54
oue le maroc peut faire une chose dans la CAN2006....C EST LA CHOUHAAAAAAAAAAAAAconfused smiley
a
25 janvier 2006 16:05
j'en ai marre du football marocain. on devrait interdire ce jeu au Maroc.
les équipes marocaines sont franchement nulle
désolé....
rachid
m
25 janvier 2006 16:30
Salem

Doucement, je vous rapelle que ns pouvons en passé, comment ?

Une vicyoire des ivoriens facve au egypte.
On bat les Lebyen de 4-0

et on passe

Salem
N
25 janvier 2006 16:33
Citation
soleil2meknes a écrit:
et nwiwila salam ba3da! mdrrrr ta msn?

coucou Nawalsmiling smileysmiling smileyoui g msngrinning smileygrinning smileygrinning smileyjte le passe en mpgrinning smiley
i
25 janvier 2006 17:32
salam tout l monde

soyons réaliste un peu :

-l'équipe marocaine a été constituée 20 jours avant le début des compétitions de la CAN

- l'entraineur : à peine qu il a eu une idée sur l ensemble des joueurs et de l'équipe

- 3 matchs amicaux successifs qui n'ont généré que des blessures et de la fatigue

- un arbitrage nul et contre l'équipe marocaine comme d habitude


- une défaite non méritée au 1er match avec la cote d ivoire

- un match nul (resultat négatif pour les marocains) avec l'égypte

- le prochain match egypte /cote d ivore en faveur des 2 équipes surtout que c'est grace à l'égypte que

la cote d ivore a pu passer pour le mondial 2006

question qui se pose? quelles seraient les cartes que va jouer chacune des équipes ? sans trop y penser on vadire celles qui répondent à la stratégie : gagnant /gagnant

alors lions de l atlas ....préparez vous valise winking smiley
i
25 janvier 2006 17:33
salam tout l monde

soyons réaliste un peu :

-l'équipe marocaine a été constituée 20 jours avant le début des compétitions de la CAN

- l'entraineur : à peine qu il a eu une idée sur l ensemble des joueurs et de l'équipe

- 3 matchs amicaux successifs qui n'ont généré que des blessures et de la fatigue

- un arbitrage nul et contre l'équipe marocaine comme d habitude


- une défaite non méritée au 1er match avec la cote d ivoire

- un match nul (resultat négatif pour les marocains) avec l'égypte

- le prochain match egypte /cote d ivore en faveur des 2 équipes surtout que c'est grace à l'égypte que

la cote d ivore a pu passer pour le mondial 2006

question qui se pose? quelles seraient les cartes que va jouer chacune des équipes ? sans trop y penser on vadire celles qui répondent à la stratégie : gagnant /gagnant

alors lions de l atlas ....préparez vos valise winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook