Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des mariés qui se sont rencontrer sur facebook?
l
7 septembre 2014 13:26
selem une bonne amie à moi parle sur facebook avec quelques hommes et me dit que elle voit pas ou elle pourrait le rencontrer et s'est tourner vers facebook .

les célibataires , vous pouvez vous ?
B
7 septembre 2014 13:27
salam,

j'ai une amie qui s'est mariée avec un homme rencontré sur facebook, est-ce que c'est bien ? j'en sais rien, pour moi il y a de tout partout,

p.s : vous etes bien nombreuses ici à poster pour vos "amies" eye rolling smiley
l
7 septembre 2014 13:28
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

j'ai une amie qui s'est mariée avec un homme rencontré sur facebook, est-ce que c'est bien ? j'en sais rien, pour moi il y a de tout partout,

p.s : vous etes bien nombreuses ici à poster pour vos "amies" eye rolling smiley


- selem toi tu pourrait , ou pas ?
B
7 septembre 2014 13:30
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

j'ai une amie qui s'est mariée avec un homme rencontré sur facebook, est-ce que c'est bien ? j'en sais rien, pour moi il y a de tout partout,

p.s : vous etes bien nombreuses ici à poster pour vos "amies" eye rolling smiley


- selem toi tu pourrait , ou pas ?

j'en sais rien, toutefois c'est vrai que les mecs qui envoient des messages sur facebook aux femmes, je sais pas mais jles sens pas, on dirait des chasseur...

la question que tu devrais te poser, c'est de savoir dans un premier temps pour quelles raisons il est venu te parler sur facebook, et ce qu'il t'a ensuite proposé,

jte l'ai dis y'a de tout partout winking smiley
L
7 septembre 2014 13:34
Moi je pourrais pas. D'ailleurs Facebook j'en ai plus depuis longtemps je trouve que c'est plus néfaste qu'autre chose mais ça c'est mon avis perso. Y a qu'à voir tous les sujets "mon mari parle avec des filles sur fb"...!
Après il y en a qui rencontre comme ça ou via des sites de rencontres et ça marche alors pourquoi pas mais ce n'est pas mon truc.
7 septembre 2014 13:36
Salut,

Perso je ne réponds pas aux mecs que je connais pas et qui m'envoient des messages sur facebook.
Mais je connais des filles qui se sont mariées à travers ce site et plusieurs autres site de rencontre, pour moi c'est un risque, y a des filles qui sont prêtes à le prendre juste parce-qu'elles cherchent un mari à tout prix.
l
7 septembre 2014 13:40
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

j'ai une amie qui s'est mariée avec un homme rencontré sur facebook, est-ce que c'est bien ? j'en sais rien, pour moi il y a de tout partout,

p.s : vous etes bien nombreuses ici à poster pour vos "amies" eye rolling smiley


- selem toi tu pourrait , ou pas ?

j'en sais rien, toutefois c'est vrai que les mecs qui envoient des messages sur facebook aux femmes, je sais pas mais jles sens pas, on dirait des chasseur...

la question que tu devrais te poser, c'est de savoir dans un premier temps pour quelles raisons il est venu te parler sur facebook, et ce qu'il t'a ensuite proposé,

jte l'ai dis y'a de tout partout winking smiley


en faite ce qui me géne c'est : "alors comment tu as rencontrer maman papa " ? ou les questions des amis et de la famille , et nous répondre " facebook " !
B
7 septembre 2014 13:52
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

j'ai une amie qui s'est mariée avec un homme rencontré sur facebook, est-ce que c'est bien ? j'en sais rien, pour moi il y a de tout partout,

p.s : vous etes bien nombreuses ici à poster pour vos "amies" eye rolling smiley


- selem toi tu pourrait , ou pas ?

j'en sais rien, toutefois c'est vrai que les mecs qui envoient des messages sur facebook aux femmes, je sais pas mais jles sens pas, on dirait des chasseur...

la question que tu devrais te poser, c'est de savoir dans un premier temps pour quelles raisons il est venu te parler sur facebook, et ce qu'il t'a ensuite proposé,

jte l'ai dis y'a de tout partout winking smiley


en faite ce qui me géne c'est : "alors comment tu as rencontrer maman papa " ? ou les questions des amis et de la famille , et nous répondre " facebook " !

ba sinon tu peux rester vague, après tout rien ne t'oblige à rentrer dans les détails
7 septembre 2014 14:12
Salut,

Facebook est un lieu comme un autre ou l'on peut rencontrer des gens pour des relations sérieuses...et moins sérieuses...
s
7 septembre 2014 14:18
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

j'ai une amie qui s'est mariée avec un homme rencontré sur facebook, est-ce que c'est bien ? j'en sais rien, pour moi il y a de tout partout,

p.s : vous etes bien nombreuses ici à poster pour vos "amies" eye rolling smiley

que altruisme décidément
7 septembre 2014 15:19
salam

que penser de?
que penser du boucher qui aiguise son couteau avant de trancher la viande?
que penser de l'état islamique en création?
que penser du voisin de la voisine du dessus qui la drague par la fenêtre?
que penser de marine le pen?

que penser de ceci cela?

le monde pense trop lil.

et toi? qu'en pense-tu? facebook ou pas facebook? plouf ploum, une allumette qui....lol
p
10 septembre 2014 22:22
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

j'ai une amie qui s'est mariée avec un homme rencontré sur facebook, est-ce que c'est bien ? j'en sais rien, pour moi il y a de tout partout,

p.s : vous etes bien nombreuses ici à poster pour vos "amies" eye rolling smiley
elles sont vraiment sympa et sans font pour leurs amiesgrinning smiley........bande de coquinesperplexe ah et pour repondre au sujet je m'en fou royalement! chacun fait se qu'il veut de sa vie....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/14 22:22 par menthe poivrée.
10 septembre 2014 22:37
facebook, tres tres mauvais plan je deconseille


soyez realistes, le net c pas la solution

facebook

skype

tchat

et compagnie

fuyez tout ca
A
10 septembre 2014 22:38
comique la phrase rituelle "j'ai une amie qui" ce serait plus simple de dire tout de suite que l'amie et toi ne font qu'une seule et même personne personne ne croit plus à cette phrase toute faite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook