Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ce manteau ???
f
10 novembre 2010 19:07
http://www.misscoquines.com/fr/vetements/vestes/caban-v931.htmlSalam alkm tout es dans le titre il y a plusieurs couleurs quelels ets la plus jolie ? je précise que je ne portes pas le voile

bbarakkalah o fikoum
merci
M
10 novembre 2010 19:10
thumbs up, le noir suit avec tout
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
S
10 novembre 2010 19:12
F
10 novembre 2010 19:35
l noir ossi , il est joli l manteauthumbs up
L
10 novembre 2010 19:42
Selem miss !!

Alors ce manteau type "officier" je le trouve soit trop long, soit trop court.. En effet, sa longuer lui donne un aspect banal alors que s'il allait jusqu'au genou ou à la taille, il aurait bcp plus de style.
Après pour la couleur, un joli framboise à casser avec un jean brut, c'est top, mais surtout pas avec<un simple pantalon noir comme le mannequin, trop simple..

Tiens nous au courant de tes trouvailles !!

A++
O
10 novembre 2010 20:29
J'aime bien le bleu marine!! Le rouge, ça claque hein mais c'est joli surtout si t'es brune thumbs up
Mais je prendrais le noir à ta place .

J'aimes les 3 couleurs de tout façon lol
f
10 novembre 2010 21:43
Merciiii les filles, mais moi j'oserais pas acheté le rouge jme dirai dans la tete que ça n'ira avec rien, et pour le noir je le trouve tro banal.... mais sinon il est booo ?? loool
L
11 novembre 2010 09:26
franchement, il est sans plus, j'aime pas trop;;;
11 novembre 2010 09:43
salam

pareil , je le trouve sans plus. pour la couleur, j'aurais pris bleu
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
11 novembre 2010 11:18
Franchement moi j'aime bien en bleu marine après réfléxion winking smiley
J'ai un manteau rouge, mais on te voit de loin lol
11 novembre 2010 14:22
Le noir ou le bleu marine!
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
d
11 novembre 2010 14:32
j'aime pas trop , le cole n'ai plus a la mode c'est plutot cole cheminé ou en fleur je peu t'envoyé des photos si tu veux
p
11 novembre 2010 15:59
Salam aleikoum,

Très honnêtement :
1- très banal (coupe, finitions, col)
2- la matière et la coupe ont l'air cheap (et même la photo non-contractuelle ne semble le camoufler)
3- l'onglet "description du produit" indique que c'est du polyester, viscose + doublure polyester, ce qui confirme le point 2-
4- ressemble à un manteau mais ne doit guère tenir plus chaud qu'une veste, d'ailleurs sur le site il est classé dans les "vestes"

conclusion :
Si malgré les caractéristiques prohibitives de l'article tu souhaites prendre ce manteau, choisis le très sombre (marine, noir) car une couleur plus criarde mettrait en exergue le manque de qualité du produit

Oser la couleur, OUI, mais si l'article est de bonne facture smiling smiley

De nos jours, avec les soldes flottantes et autres code de réductions à gogo, il est toujours possible de trouver mieux, même à ce prix là winking smiley

bon shopping
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3
11 novembre 2010 16:05
Citation
dalia16 a écrit:
j'aime pas trop , le cole n'ai plus a la mode c'est plutot cole cheminé ou en fleur je peu t'envoyé des photos si tu veux

Salam dalia16,

j'aimerais bien voir les photos smiling smiley
b
11 novembre 2010 16:05
mouais bof jm pa trop perso
11 novembre 2010 16:09
Citation
petit chat a écrit:
Salam aleikoum,

Très honnêtement :
1- très banal (coupe, finitions, col)
2- la matière et la coupe ont l'air cheap (et même la photo non-contractuelle ne semble le camoufler)
3- l'onglet "description du produit" indique que c'est du polyester, viscose + doublure polyester, ce qui confirme le point 2-
4- ressemble à un manteau mais ne doit guère tenir plus chaud qu'une veste, d'ailleurs sur le site il est classé dans les "vestes"

conclusion :
Si malgré les caractéristiques prohibitives de l'article tu souhaites prendre ce manteau, choisis le très sombre (marine, noir) car une couleur plus criarde mettrait en exergue le manque de qualité du produit

Oser la couleur, OUI, mais si l'article est de bonne facture

De nos jours, avec les soldes flottantes et autres code de réductions à gogo, il est toujours possible de trouver mieux, même à ce prix là

bon shopping


Je suis entièrement ok avec petit chat, il n'a pas l'air de bonne qualité et est banal

Apres peut etre que son bas prix t'as dirigé vers ce manteau mais honnetement il ne tiendra pas tres chaud en plein hiver.
D
11 novembre 2010 17:00
j'aime Bien mais la couleur c'est flash pr moi
f
12 novembre 2010 14:51
Mercii les filles, c vrai la qualité à l'aire tres médiocre, moi je veux bien les photos dalila stp, sinon si vous avez des manteaux sur des sites je suis preneuse, je veux bien voir MERCIIIII
f
12 novembre 2010 15:05
coucou miss
je trouve ke le rouge nest pas assez flashy, pr moi cest tout ou rien, ce rouge la est trop fade
si tu arrives pas a assumer le rouge prend du noir ou bleu marine, perso je kiffe mieux la petite veste officier
voila voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook