Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ce manteau
L
27 septembre 2007 10:38
[www.mangoshop.com]

MANTEAU PSD CARNABY couleur "os"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/07 10:40 par Labrioche75.
c
27 septembre 2007 10:45
Ca renvoie sur la page d'acceuil ma grande! tu peux donner la page du catalogue...ca sera plus facile smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
L
27 septembre 2007 10:49
Dans Automne 2007 c'est la page 29 c'est celui tt en bas
Ou sinon j'ai fait un tour sur la redoute ms rien que j'aime si vous avez des boutiques ou ils vendent des manteaux je suis preneuse
c
27 septembre 2007 10:55
a youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuli youli! j'aime bien la forme (ceintré), mais la couleur...mouais!

je crois avoir vu des trucs chez zara et h&m. c'était sympa!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
L
27 septembre 2007 11:00
c'est un peu cher quand même qd tu veux qqch de beau eye popping smiley
j'avais pas vu le prix
c
27 septembre 2007 11:04
bsemellah 3lik! lol

en même temps c'est pas un manteau que tu vas mettre un an et le donner fi sabil allah!

et moi qui allait te proposer de voir chez esprit mdr! Sérieux, chez h&m y'avais de joli choses a prix raisonnables.

celui que tu as monté est super beau, je l'aurais bien pris en rouuuuuge!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
L
27 septembre 2007 11:10
Waouhh rouge après faut assortir tt avec noir ce ma soule beige et blanc j'en ai assez marron aussi faut assortir peut etre je vais prendre du tweed j'aime bien cette matière
l
27 septembre 2007 11:17
moi j aime bien le style de celui a 169€ en blanc avec les bouton noir et la ceinture qui va avec il et mimi celui la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
27 septembre 2007 11:18
salam smiling smiley

le manteau est assez joli, il a une belle coupe mais j aime pas trop la matière, et sincèrement ca demande de l entretien de prendre du blanc ou du crème, c est trèèèèès salissant!!

sinon c quoi du tweed?
L
27 septembre 2007 11:24
tu sais les carreaux la en hiver toujours y'en a en manteaux pantacourt pantalons
j'explique mal
t
27 septembre 2007 11:26
non non t explique très bien!! ca y est je vois de quoi tu parles merci labrioche!!!
l
27 septembre 2007 11:27
c claire que la matiére j aime pas trop non +, mais comment le manteau et couper la je kiff, j'achétte, mdrrrrrrrrr


Citation
tagine2007 a écrit:
salam smiling smiley

le manteau est assez joli, il a une belle coupe mais j aime pas trop la matière, et sincèrement ca demande de l entretien de prendre du blanc ou du crème, c est trèèèèès salissant!!

sinon c quoi du tweed?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
27 septembre 2007 11:29
cette année j'ai envie d'un manteau rouuge ou orange! j'en ai marre des couleurs foncées..on se ressemble tous sous nos manteaux, tjr noir, gris, marron...envie de couleur cet hiver!!

j'ai trouvé un parapluie super mimi, bleu avc un soleil dessus smiling smiley (vous me reconnaissez si vous me croisez comme ca mdr).
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
L
27 septembre 2007 11:31
Orange Oh il fut un moment on m'appelé arc en ciel je vais t'appeler comme cela!!!winking smiley
c
27 septembre 2007 11:36
Mon homme m'appellel comme ca aussi de temps en temps lol. surtout en hiver ou j'ose la couleur (autre que le noir (c une couleur ca? perplexe), le gris, le marron). Je te jure ca donne la pêche!

oui orange, j'en ai vu une veste a zara, orange, j'ai l'oeil sur elle ^^ grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
L
27 septembre 2007 11:40
moi je me disais faire un petit melange genre marron turquoise ou rose marron ms c'est nimporte quoi je vais ressembler a un clown ms j'avoue la je regarde les manteaux rouge c mimi ms comme j'essaie de mettre le hijab rouge ca ne le fait pas c'est trop voyant
c
27 septembre 2007 11:48
c'est pas parce que tu mets le hijab qu'on ne doit plus te remarquer ma chérie! j'en ai vu des femmes avec hijab avec de jolies couleurs sur elle...tbaaaaaaaaarke allah weslat 3la nebi! Et puis, le rouge y'a différent degré! y'a rouge super moche y'en a d'autre super joli discret et classe surtout! comme l'orange!

rose+marron ou marron+turquois ca fait joli je trouve, pas du tout clown si tu trouve le ton qu'il faut pour les couleurs! c'est ca toute la question smiling smiley

mais vu comment tu as choisi le manteau, je ne me doute pas que tu as bon gout winking smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
L
27 septembre 2007 11:57
en fait qd tu me parles orange je vois le vrai orange comme les oranges perplexe mais a nous deux ma soeur on va egayer cette journée avc ce mauvais temps
z
27 septembre 2007 11:59
J'arrive pas a le trouvercrying( pouvez vous me donner le lien direct svpsmiling smiley
Mes filles, ma vie.
t
27 septembre 2007 12:04
il ne marche pas le lien direct
tu cliques sur

[www.mangoshop.com]

la tu cliques sur europe, puis france ensuite automne 07,dans vetements en haut a gauche tu selectionnes manteaux 3/4; c est le deuxieme le crème a 169 euros!!

essaye et dis moi quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook