Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des mamans qui fument?
z
19 décembre 2007 16:14
que pensez vous des mamans qui fument?
N
19 décembre 2007 16:24
Salam smiling smiley
Je trouve cela esthétiquement pas joli et ça donne pas tellement le bon exemple aux enfants car fumer nuit à la santé...
l
19 décembre 2007 16:26
salam

je n'y pense rien aucune mere voudera faire du mal a son bebe c'est ce que je pense alors si elle fument elle finiront par arrete comme d'autre et surtout elles arretront pour leurs enfants

pourquoi ne pas dire papa qui fument aussi on blame tout le temps la femme

salamou alikoum
e
19 décembre 2007 16:28
si maman = femme enceinte je dis bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

si maman = femme en train de fumer sa cigarette loin de ses petits, ben ma foi, elle ruine sa santé, et c'est son problème, pas le NOTRE!
Mon amour...
19 décembre 2007 17:04
19 décembre 2007 17:06
faut les pendre ces dingasses smoking smiley grinning smiley Clap

Moi je fume pas devant ma fille

Allah i hfou et c clair que ce n'est pas bon pour la santé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
19 décembre 2007 23:21
ah tu fume c'est pour ca tu prend l'avis que c makrouh??

faut pas prendre l'avis qui nous arrange faut suivre la verité
20 décembre 2007 09:04
Et de celle qui boivent/tisent ? eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
20 décembre 2007 09:43
Citation
soltana47 a écrit:
faut les pendre ces dingasses smoking smiley grinning smiley Clap

Moi je fume pas devant ma fille

Allah i hfou et c clair que ce n'est pas bon pour la santé

mdrrrr je suis pliée Clap Clap

mais c'est vrai que fumer devant ses enfants ça craint sad smiley
d'une ça les expose au tabagisme passif sad smiley de deux ça leur donne un mauvais exemple (et comme les enfants prennent leurs parents pour modele ..)

tu fais bien d'epargner ta petite puce smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
20 décembre 2007 09:47
Je pense qu'elles font ce qu'elles veulent de Leur vie, tant qu'elles fument loin de leurs enfants...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
p
20 décembre 2007 10:12
Citation
zuine2008 a écrit:
que pensez vous des mamans qui fument?

Ma foi, fumer n'est pas un drame..Tant qu'elles ont un comportement responsable vis à vis de leur entourage et surtout de leurs enfants, ça passe..
m
20 décembre 2007 10:14
Citation
zuine2008 a écrit:
que pensez vous des mamans qui fument?




qui fument quoi ?
s
20 décembre 2007 10:23
Citation
zuine2008 a écrit:
que pensez vous des mamans qui fument?
salam
comment veut-tu être crédible deant tes enfants moody smiley
p
20 décembre 2007 11:46
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
zuine2008 a écrit:
que pensez vous des mamans qui fument?

qui fument quoi ?

rigolons rigolons mais je connaissais une nana qui fumait le haschich avc son compagnon alors qu'elle était enceinte Oh..
ils me disaient "on sait que ce n'est pas bien pour le bébé, on y pense, on culpabilise, blablabla..." tout en tirant de grandes bouffées sur leur spliffeye rolling smiley...
j'étais + que gênée: j'étais dégoutée

hamdoullah, leur fille va bien à ce jour, mais ils ne la préservent pas du tout et j'ai des craintes pour la suite ..sad smiley
ils continuent à rouler des joints devant elle, c'est un acte banalisé , le pot à herbes magiques trône sur la table basse à la portée des mains joueuses de l'enfant, mais ls parents s'en fichent..

que la gamine ait de la THC dans le cerveau ne les dérange pas, qu'elle vive dans un monde (merveilleux lol) où le shit est légal non plus. mais pire : que les parents soient fonce-dé alors que c'est un bébé qui nécessite de l'attention, des prises de responsabilité et une conscience éclairée ne les perturbe pas
faut même pas leur demander de choisir entre chichon et biberon car la réponse fait mal sad smiley

j'ai essayé de les sensibiliser mais à part dire "tu as raison".. et continuer quand même OU à part me demander de les lacher avc ça, ils restent dans leur délire
resultat des courses : oui je les ai laché avc ça, je les ai même lachés tout court..

non que je veuille jouer à la moralisatrice du dimanche smoking smiley smoking smiley mais là quand des enfants sont en jeu, c'est gravissime

Allah ihfed
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook