Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez-vous que Macron va se présenter à la présidentielle
A
1 février 2022 22:14
Après les déclarations de Macron

"J'ai déjà dit ce que je pensais des projets, de l'enthousiasme et de l'amour que j'ai pour notre pays. Mais j'ai d'abord l'obsession que la phase aiguë de l'épidémie et le pic de la crise géopolitique actuelle soient derrière nous", a-t-il argué.

"Je ne peux pas raisonnablement expliquer aux Français que je vais m'adonner à ce temps démocratique important, alors que je leur ai dit que je serai président jusqu'au bout et que nous avons une crise à la frontière ukrainienne qui menace notre sécurité collective", poursuit Emmanuel Macron dans La Voix du Nord, évoquant le fait qu'il avait eu "trois fois Vladimir Poutine au téléphone" ces derniers jours, et "deux fois le président ukrainien Volodymyr Zelensky".

Alors qu'il se situe en tête des parrainages, le suspens est juste insoutenable.

Macro va t'il se présenter ?

Ou son amour du pays aura t'il raison de son ambition ?

Liens :

[www.bfmtv.com]

[www.lemonde.fr]
1 février 2022 22:22
Salam

Honnêtement Ta Question Est Sérieuse ?
Citation
سكي بوكو a écrit:
Après les déclarations de Macron

"J'ai déjà dit ce que je pensais des projets, de l'enthousiasme et de l'amour que j'ai pour notre pays. Mais j'ai d'abord l'obsession que la phase aiguë de l'épidémie et le pic de la crise géopolitique actuelle soient derrière nous", a-t-il argué.

"Je ne peux pas raisonnablement expliquer aux Français que je vais m'adonner à ce temps démocratique important, alors que je leur ai dit que je serai président jusqu'au bout et que nous avons une crise à la frontière ukrainienne qui menace notre sécurité collective", poursuit Emmanuel Macron dans La Voix du Nord, évoquant le fait qu'il avait eu "trois fois Vladimir Poutine au téléphone" ces derniers jours, et "deux fois le président ukrainien Volodymyr Zelensky".

Alors qu'il se situe en tête des parrainages, le suspens est juste insoutenable.

Macro va t'il se présenter ?

Ou son amour du pays aura t'il raison de son ambition ?

Liens :

[www.bfmtv.com]

[www.lemonde.fr]
1 février 2022 23:12
Bien sûr que oui!!!
B
1 février 2022 23:56
Oui, et il va être réélu confortablement.
2 février 2022 02:58
Oui... tout est noté sur la feuille de route établi par les mandataires ?

Et là, la propagande et les intimidations menaces envers la Russie!
A
2 février 2022 09:10
Salam,

J'avoue qu'il y avait un peu beaucoup d'ironie dans mon post.

Ca me fait juste sourire de le voir jouer les zorros et de se prendre pour un héros.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Honnêtement Ta Question Est Sérieuse ?
2 février 2022 11:30
Salam

Nos Avons Des Elites Littéraires ! Ils N’attendent Que D’Être Prix Nobel.
Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,

J'avoue qu'il y avait un peu beaucoup d'ironie dans mon post.

Ca me fait juste sourire de le voir jouer les zorros et de se prendre pour un héros.
A
3 février 2022 22:20
Le suspens se poursuit ...

Présidentielle: Emmanuel Macron, pas encore candidat à sa réélection, obtient ses 500 parrainages

[www.msn.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook