Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de Macron ?
C
7 mai 2017 20:31
Salam aعleykûm
Bien que lui au moins il ne veut pas nous enlever notre liberté de religion ( contrairement à l'autre qui veut interdire le voile, le halal etx...)
Mais bon il vient des banques, des richesses, et c'est un centriste, que pensez vous ??
7 mai 2017 20:34
Wa aleykoum salam

C'est Hollande n°2 Heu

Marine n'est pas mieux.

Ce qui est fait est fait.
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
K
KNL
7 mai 2017 20:34
Je pense que c'est un tricheur qui n'aurait jamais du être élu.
A
7 mai 2017 20:35
salam aleykoum

le monde est dirigé par les lobbys financiers...

Macron n'est qu'une marionnette , le moindre président qui les dérange.Se fait assassiner!

Après y a toujours les ronchonneurs qu'ils aillent vivre au pays et ils verront si c'est mieux qu'ici!
7 mai 2017 21:50
Ben il a réussi son pari et j'aime les gagneur. Ça change des vieux croûtons qui ont fait tout et n'importe quoi pour y arriver au bout de 30 ans.

J'espère qu'il aura le courage de faire ce qu'il dit et pense être bon pour remettre la France au premier rang de l'Europe
M
7 mai 2017 22:00
Bonsoir

Honnêtement je ne pense rien de mal de lui.
Il faut lui laisser sa chance, beaucoup de gens l'accuse de tous les maux qu'il y a en France alors que finalement il n'a été que le ministre de l'économie donc au niveau de la justice, de la santé, de l'administration... on ne peut rien lui reprocher.
J'ai lu son programme et je ne vois pas en quoi il est l'héritier d'Hollande mais bon...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 22:02 par Munduki96.
7 mai 2017 22:54
Il n'a pas encore pris les rênes du pays ,comment tu peux affirmer que c'est un Hollande 2?
Citation
Sadique* a écrit:
Wa aleykoum salam

C'est Hollande n°2 Heu

Marine n'est pas mieux.

Ce qui est fait est fait.
8 mai 2017 01:08
Je pense que s'il est là c'est uniquement dû au profond manque d'intelligence de la majorité des français qui au premier tout ont voté pour une image, pour un personnage de télé-réalité mis en avant par les médias et non pour des idées et un programme.
8 mai 2017 19:16
Salam aleykom

Au risque de passer pr une personne très curieuse. ...c toi sur l'avatar?smiling smiley
Citation
zoubi-zoubida a écrit:
Je pense que s'il est là c'est uniquement dû au profond manque d'intelligence de la majorité des français qui au premier tout ont voté pour une image, pour un personnage de télé-réalité mis en avant par les médias et non pour des idées et un programme.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 mai 2017 19:31
Oui c'est moi
et non tqt t'as le droit de demander ^^
Citation
jimijo a écrit:
Salam aleykom

Au risque de passer pr une personne très curieuse. ...c toi sur l'avatar?smiling smiley
i
9 mai 2017 08:33
.


Si...si si
S'il n'y avait pas de primaires à droite il ne serait pas là
les derniers sur la liste seraient Fillon VS Sarkozy



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook