Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de ces lunettes...
D
25 septembre 2012 10:58
J'ai besoin de votre avis les filles..

lunettes

mercii
25 septembre 2012 10:59
Salam,

J'aime beaucoup thumbs up
D
25 septembre 2012 11:22
et celles-ci : bvlgari
25 septembre 2012 11:33
Personnellement, je préfère les premières.
Ce n'est que mon avis winking smiley
25 septembre 2012 13:02
salam


j'aime bien les premières.
I
25 septembre 2012 13:32
jaime bien les deux smiling smiley
D
25 septembre 2012 16:11
et cela chpard

je ne connaissais pas cette marque
V
25 septembre 2012 16:28
Les 3 sont dans le même style mais j'ai une préf pour les dernières de Shopard en noir par contre.

Ca fait très ragazza italiana smiling smiley

J'aime bien
m
25 septembre 2012 16:42
je n'en aime aucune personnellement

les dior effet panthère c'est moche

les bvlgari sont jolies mais la grosse fleur gache tout

et les chopards c'est pareil, elles sont potables, mais la branche est trop chargée

les dior et les chopards sont + pour les vieilles de 75 ans

désolé de le dire comme ça, mais c'est ce que je pense

après si tu aimes, prend les, de toute façon c'est chacun ses gouts, en + il faut que ça aille avec la forme de ton visage
D
25 septembre 2012 16:45
Je peux te poser une question ? Pourquoi choisir des lunettes en automne ? lol

Sinon moi je déteste ca les lunettes de soleil, ca fait "regardez houhou comme je me prends pour une star", mais a choisir les premieres, mais elles sont toutes sympas les deux dernieres font bijoux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
25 septembre 2012 16:50
Mirabelle_tkt : lol....Peux-tu me conseiller des lunettes pour jeune femmes de moins de 25 ans pour un peix autour des 500 euros stp?
m
25 septembre 2012 19:29
lol dihya c'est vrai, c'est l'automne, mais bon elle pourra les garder pour le printemps prochain, l'année passe vite

moi aussi je déteste les lunettes, mais je suis obligée d'en mettre tant que je suis pas guérie, et j'ai tous les jours des remarques comme tu viens de faire, lol

"oh regarde là la pouf elle se prend pour jlo," ou bien "ah ouai il fait vachement soleil!!! pfff quelle p..., une vrai michto"

mais les gens ont pas compris que parfois on porte des soleil pour protéger les yeux, la lumière me rougit les yeux + qu'ils ne le sont déjà, faut que j'écrive sur mon front que j'ai une conjonctivite lol

le pire c'est une fille elle m'a fait des reflexions sur mes lunettes alors qu'elle portait des bottes pour aller skier en plein 40° lol

enfin bref je raconte ma vie là

rifiyaolabass je mettrais des liens ce soir, après je peux trouver une paire de lunettes super jolie et d'autre vont detester, tout simplement parce que c'est chacun ces gouts, en + il faut voir la forme de ton visage, parce que les lunettes vont aller a certaines filles mais pas à d'autres, par contre les ray ban ça va a tout le monde

moi je privilégie les cadres noirs, et les branches simple

je reviendrais poster des liens
D
25 septembre 2012 19:41
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol dihya c'est vrai, c'est l'automne, mais bon elle pourra les garder pour le printemps prochain, l'année passe vite

moi aussi je déteste les lunettes, mais je suis obligée d'en mettre tant que je suis pas guérie, et j'ai tous les jours des remarques comme tu viens de faire, lol

"oh regarde là la pouf elle se prend pour jlo," ou bien "ah ouai il fait vachement soleil!!! pfff quelle p..., une vrai michto"

mais les gens ont pas compris que parfois on porte des soleil pour protéger les yeux, la lumière me rougit les yeux + qu'ils ne le sont déjà, faut que j'écrive sur mon front que j'ai une conjonctivite lol

le pire c'est une fille elle m'a fait des reflexions sur mes lunettes alors qu'elle portait des bottes pour aller skier en plein 40° lol

enfin bref je raconte ma vie là

rifiyaolabass je mettrais des liens ce soir, après je peux trouver une paire de lunettes super jolie et d'autre vont detester, tout simplement parce que c'est chacun ces gouts, en + il faut voir la forme de ton visage, parce que les lunettes vont aller a certaines filles mais pas à d'autres, par contre les ray ban ça va a tout le monde

moi je privilégie les cadres noirs, et les branches simple

je reviendrais poster des liens

Nan mais t'es sérieuse t'es toujours pas guéri ?

Punaise elle est longue ta conjonctivite moody smiley

J'imagine trop, en plus les filles avec des lunettes de soleil, elles ont une démarche qui va avec, genre épaule droite menton élevé, SALUT CEST MOI, haha comment tu dois te la péter spinning smiley sticking its tongue out


Nan j'déconne je trouve ca beau, mais on me trouve déja assez péteuse comme ca pour en rajouter, et moi meme quand je vois des personnes avec des lunettes de soleil alors qu'il fait gris, je me dis "il a fumé du zinc celui la" grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/12 19:42 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
25 septembre 2012 20:40
salam

j'aime bien les chopard c va , sinon les 2 autres je l'ai trouve moche
m
25 septembre 2012 21:22
ray ban y'a plusieurs couleurs

dior croisette

chanel 5171

tom ford

tom ford cyrille la meme en marron

gucci 3131

gucci 3188

voilà un petit aperçu de ce que j'aime, y'en a certaines que j'ai, mais la liste est longue, y'en a trop lol

après comme j'ai dit il faut voir la forme du visage, et les gouts et les couleurs ça se discute lol

@dihya oui hélas j'ai encore ma conjonctivite, je vais bcp mieux qu'avant hamdoullah mais c'est pas guéri, allergie à je ne sais pas quoi
D
26 septembre 2012 09:46
salam,
mirabelle,merci...dans ta liste,j'aime bien les DIOR..

il faut juste que je les essaies inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook