Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous lorsqu un homme vous insultes.......
l
11 décembre 2006 14:18
salame

je tiens avant tous a vous dire que nous sommes tous reunis par sympathie , respect et tolerence!!!!!!!!!

alors que pensez vous d un homme qui vous insultes pour aucune raison valable ,alors que vous n avez rien fais ??

il est tellement grossier que ca vous demoralise pou toute la journeecrying(

qu elle serait vous votre reaction ?????
b
11 décembre 2006 14:20
Citation
lili6 a écrit:
salame

je tiens avant tous a vous dire que nous sommes tous reunis par sympathie , respect et tolerence!!!!!!!!!

alors que pensez vous d un homme qui vous insultes pour aucune raison valable ,alors que vous n avez rien fais ??

il est tellement grossier que ca vous demoralise pou toute la journeecrying(

qu elle serait vous votre reaction ?????


Salam,


Personnellement j'aime pas voir une femme qui souffre ou qui est triste, ça me touche vraiment. crying(
11 décembre 2006 14:22
salam

y a rien à penser d'un tel energumène!!!

Tu ne devrais pas te prendre la tête et te miner pour quelqu'un que tu ne connais pas, il n'en vaut pas la peine!!!

Zappe le winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
11 décembre 2006 14:26
Citation
shams78 a écrit:
salam

y a rien à penser d'un tel energumène!!!

Tu ne devrais pas te prendre la tête et te miner pour quelqu'un que tu ne connais pas, il n'en vaut pas la peine!!!

Zappe le winking smiley

Je suis d'accord avec shams78. winking smiley
r
11 décembre 2006 14:28
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

y a rien à penser d'un tel energumène!!!

Tu ne devrais pas te prendre la tête et te miner pour quelqu'un que tu ne connais pas, il n'en vaut pas la peine!!!

Zappe le winking smiley

Je suis d'accord avec shams78. winking smiley

moi je le d3i lollll
non je rigole je fais pas attention a lui ça en vaut vraiment pas la peine
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
11 décembre 2006 14:47
Citation
lili6 a écrit:
salame

je tiens avant tous a vous dire que nous sommes tous reunis par sympathie , respect et tolerence!!!!!!!!!

alors que pensez vous d un homme qui vous insultes pour aucune raison valable ,alors que vous n avez rien fais ??

il est tellement grossier que ca vous demoralise pou toute la journeecrying(

qu elle serait vous votre reaction ?????


tu devrais le remercier smiling smiley et même lui offrir un cadeau...pour les hassanetes qu'il t'a cedé winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
11 décembre 2006 14:51
bass, plus optimiste tu meursgrinning smiley mais tu as tout de meme raison!


personnellement ils me font peine au coeur!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
11 décembre 2006 14:56
Citation
lili6 a écrit:
salame

je tiens avant tous a vous dire que nous sommes tous reunis par sympathie , respect et tolerence!!!!!!!!!

alors que pensez vous d un homme qui vous insultes pour aucune raison valable ,alors que vous n avez rien fais ??

il est tellement grossier que ca vous demoralise pou toute la journeecrying(

qu elle serait vous votre reaction ?????

Salam,

un homme qui insulte sans raison valable n'est pas un homme pour moi. D'ailleurs, un homme ne doit pas insulter une femme sad smiley
Mais à mon avis si l'homme insulte gratuitement, c'est parce qu'il se sent mal dans sa peau, qu'il veut transférer son mal-être à une autre personne, en particulier une femme, car il sait pertinemment qu'il ne se fera pas assommer, sauf si le mari de la femme n'est pas très loin tongue sticking out smiley et comme une femme est très fragile et sensible, alors il est tellement sado de la faire souffrir angry smiley

Ma réaction serait le zapping, même si ça me fera travailler plusieurs heures, j'en parlerai à des proches pour comprendre aussi la réaction de ce crétin des bois, afin d'être soulagée de mon côté smiling smiley

P.S bocadioss c'est joli ce que tu as dit smiling smiley thumbs up
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
11 décembre 2006 14:57
Citation
lili6 a écrit:
salame

je tiens avant tous a vous dire que nous sommes tous reunis par sympathie , respect et tolerence!!!!!!!!!

alors que pensez vous d un homme qui vous insultes pour aucune raison valable ,alors que vous n avez rien fais ??

il est tellement grossier que ca vous demoralise pou toute la journeecrying(

qu elle serait vous votre reaction ?????

La premire que je fait moi je pleur hetta kayetibe gulebi parceque je me sent belesser te vide a l'interieur aprés et sa depend de se que cette homme madi mais la mieulleurs solution dit lui "Khlitake Li Allah"
A
11 décembre 2006 15:02
les insultes font partie de la vie. faut prendre l'insulte avec philosophie.

je poserais la question autrement. que pensez vous de quelqu'un qui n'insulte jamais?

je n'insulterais point si je suis sous la terre.
p
11 décembre 2006 15:06
Salam lili smiling smiley


Si c'est un homme qui t'insulte par MP ne t'en fais pas pour lui, ignore le hbiba, t'es adorable tongue sticking out smiley, ne change pas !


Balance le à missiou le webmaster winking smiley pour qu'il arrete de te harceler


Weby, s'il vous plait débarrassez nous (mains jointes et yeux au ciel) de cette racaille yabiladienne ! grinning smiley


En tt cas, j'espère que c'est une histoire de ce genre et que ce n'est pas avc ton conjoint winking smiley.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
11 décembre 2006 15:11
Citation
Amadou a écrit:
les insultes font partie de la vie. faut prendre l'insulte avec philosophie.

je poserais la question autrement. que pensez vous de quelqu'un qui n'insulte jamais?

je n'insulterais point si je suis sous la terre.

Pour quelle(s) raison(s) faudrait-il insulter ?
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
11 décembre 2006 15:13
Citation
petit chat a écrit:
Salam lili smiling smiley


Si c'est un homme qui t'insulte par MP ne t'en fais pas pour lui, ignore le hbiba, t'es adorable tongue sticking out smiley, ne change pas !


Balance le à missiou le webmaster winking smiley pour qu'il arrete de te harceler


Weby, s'il vous plait débarrassez nous (mains jointes et yeux au ciel) de cette racaille yabiladienne ! grinning smiley


En tt cas, j'espère que c'est une histoire de ce genre et que ce n'est pas avc ton conjoint winking smiley.


Il faut faire appel à sarkostar pour le nettoyer au karcher cette racaille yabiladienne. grinning smiley
[b][color=#FF0000]Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.[/color][color=#009900]Et y'a ceux qui avancent tout droit.[/color][/b];)
P
11 décembre 2006 15:15
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Salam lili smiling smiley


Si c'est un homme qui t'insulte par MP ne t'en fais pas pour lui, ignore le hbiba, t'es adorable tongue sticking out smiley, ne change pas !


Balance le à missiou le webmaster winking smiley pour qu'il arrete de te harceler


Weby, s'il vous plait débarrassez nous (mains jointes et yeux au ciel) de cette racaille yabiladienne ! grinning smiley


En tt cas, j'espère que c'est une histoire de ce genre et que ce n'est pas avc ton conjoint winking smiley.


Il faut faire appel à sarkostar pour le nettoyer au karcher cette racaille yabiladienne. grinning smiley

J'entends de loin sa réplique : "Yabiladi avec sa populace, tu les aimes ou tu les quittes !"
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
11 décembre 2006 15:18
thumbs down
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Salam lili smiling smiley


Si c'est un homme qui t'insulte par MP ne t'en fais pas pour lui, ignore le hbiba, t'es adorable tongue sticking out smiley, ne change pas !


Balance le à missiou le webmaster winking smiley pour qu'il arrete de te harceler


Weby, s'il vous plait débarrassez nous (mains jointes et yeux au ciel) de cette racaille yabiladienne

En tt cas, j'espère que c'est une histoire de ce genre et que ce n'est pas avc ton conjoint winking smiley.


Il faut faire appel à sarkostar pour le nettoyer au karcher cette racaille yabiladienne. grinning smiley


trop fort bocadioss ta cartonner en tous cas tu ma fait trop rire grinning smiley


et pour tous ce qui m on repondu je vous remercie enormement

toi aussi petit chat t es adorable t aurras du scheba pour noelgrinning smiley
b
11 décembre 2006 15:18
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Salam lili smiling smiley


Si c'est un homme qui t'insulte par MP ne t'en fais pas pour lui, ignore le hbiba, t'es adorable tongue sticking out smiley, ne change pas !


Balance le à missiou le webmaster winking smiley pour qu'il arrete de te harceler


Weby, s'il vous plait débarrassez nous (mains jointes et yeux au ciel) de cette racaille yabiladienne ! grinning smiley


En tt cas, j'espère que c'est une histoire de ce genre et que ce n'est pas avc ton conjoint winking smiley.


Il faut faire appel à sarkostar pour le nettoyer au karcher cette racaille yabiladienne. grinning smiley

J'entends de loin sa réplique : "Yabiladi avec sa populace, tu les aimes ou tu les quittes !"

mdrrr, tu m'a plié grinning smiley. Il va dire : "Yabiladi tu l'aime ou tu la quitte".
l
11 décembre 2006 15:20
non mais sarkostar elle etait parfaite (tm)

et pour repondre a minouche(petit chat) c est un yabiladien qui est michantcrying(
11 décembre 2006 15:22
Citation
lili6 a écrit:
non mais sarkostar elle etait parfaite (tm)

et pour repondre a minouche(petit chat) c est un yabiladien qui est michantcrying(

Oh nom des pouvoirs qui me sont conférés en tant que PARRAIN, je déchois cet énerguméne de sa nationalité "yabiladienne" grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
11 décembre 2006 15:22
Citation
lili6 a écrit:
non mais sarkostar elle etait parfaite (tm)

et pour repondre a minouche(petit chat) c est un yabiladien qui est michantcrying(

Ohh c'est un yabiladien sad smiley iwa nrkhli3
Dis lui de se calmer sinon l'armée de yabi débarquera en force LoL.

Enfin zappes-le, il ne mérite même pas que tu crées un post pour lui, ça lui fait beaucoup d'honneur ;(
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
w
11 décembre 2006 15:28
je trouve lache qu un homme s en prenne a une femme.


nous sommes tous avec toi lili.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook