Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des locations de caftans?
n
9 novembre 2009 14:38
salam tout le monde
j aurais voulu avoir votre avis sur les location de caftans et takchitas

avantages et inconvenients ,,,?
MERCIIIIIIIII
s
9 novembre 2009 15:10
avantages = se faire plaisir en ayant un modèle In love thumbs up

inconvénients = pas du sur mesure, le prix de certains modèles eye popping smiley
a
9 novembre 2009 15:15
Salam

ça se fait par bouche à oreille, c'est vrai que c'est difficile de louer une robe si on ne connait pas la personne car elle demande de payer avant et aussi un chèque de caution, ce qui est normale car elle ne peut pas l'envoyer avant l'argent.

sinon moi j'ai deja loué des caftans auprès d'une personne et qui est totalement sérieuse et a de belle robe à des prix raisonnables.
si t'es intéressée je te donne son no de tél.
r
9 novembre 2009 17:39
Moi au maroc, j'ai loué une tres belle takchita pour 15Egrinning smiley
n
9 novembre 2009 18:38
moi jtrouve jamé a ma taille ou mon gout donc ca m'interesse pa bcp
b
10 novembre 2009 16:01
Salam mes soeurs,
ça depend si c'est pour ton mariage ou celui de qqun dotre.

le seul avantage en location c'est ke si ta pas assez d'argent pour t'en ofrir un c'est vrai ksa taide bcp.

mais rien ne vaut, si Dieu vous le permet, d'en acheter un ou de se le faire faire.

c'est une chose ke tu garde toute ta vie et tu peu mm les revendre après perplexe en plus si tu te le fais, c'est le seul modèle unique o monde ktu protera.

c'est un souvenir kan mem.
z
11 novembre 2009 00:34
Salam,

Moi j'en faite une ou deux classique que je garde et que je remet à divers occasions.

Mais je fais préfère les louer cela te permet de pas porter toujours la même chose.

Je trouve que c'est plus économique que d'acheter le tissu et payer ensuite le couturier en sachant que tu les porte pas souvent les robes elles sont plus souvent dans le placard.
p
11 novembre 2009 08:36
je n'ai pas l'occasion d'assister a bcp de fetes et qd c'est le cas je loue un caftan chez une dame qui a differents modeles qu'elle renouvelle regulierement, je ne suis jamais en marge, ce qui me permets de ne jamais porte la meme robe et de la louer a un prix interessant. Si je devais en faire faire une je le porterais la semaine des 4 jeudis, autant que je la loue et que je prenne plaisir a changer tongue sticking out smiley
d
11 novembre 2009 16:04
ana bagha ba3d nbi3 tkachti libgha je ss de mohammedia
s
22 novembre 2009 00:25
salam

pourriez vous svp m'envoyer des adresse par mp
22 novembre 2009 23:15
Citation
popounette a écrit:
je n'ai pas l'occasion d'assister a bcp de fetes et qd c'est le cas je loue un caftan chez une dame qui a differents modeles qu'elle renouvelle regulierement, je ne suis jamais en marge, ce qui me permets de ne jamais porte la meme robe et de la louer a un prix interessant. Si je devais en faire faire une je le porterais la semaine des 4 jeudis, autant que je la loue et que je prenne plaisir a changer tongue sticking out smiley

Salam popounette !

La dame chez qui tu loues; elle se trouve où ? Moi je suis du sud et c'est vrai qu'on a pas trop le choix en location de robes ou alors c'est super cher....
s
23 novembre 2009 15:08
salam les filles,

Moi j' adore la mode du caftan marocain, je trouve que c' est majestueux et on se sent comme une princesse avec. Je n' ai jms loué de caftans parcke je n' y trouve jms mon goût et je trouve que c' est de l' argent jeté par la fenêtre parcke ça coûte généralement cher ( ex: à casa il faut compter 1500dhs voir + pour certains modèles).

Mais je ne fais pas mieux, parcke maintenant pour faire un caftan haute couture ça coûte jusqu' à 850euros ( prix de ma dernière acquisition) quand ce n' est pas + et c' est aussi de l' argent perdu, je l' ai mis 2 fois et il faut déjà que je lui trouve acheteur comme les 5 autres que j' ai d' ailleurs.

En +, on ne peut pas le mettre tout le temps et surtt pas que les gens te revoient avec (hchouma!!!) !!

Donc je ne sais pas trop ce k' il faut faire, louer ou faire faire sur mesure? Je dirai ça dépend de l' occasion " perso ou simple invit".

Si quelqu' un est intéressé, n' hésitez pas à me contacter

gros bisous à toute et à +
b
10 janvier 2010 19:16
salut,

moi j' ai acheté un caftan qui m'a couté 800Euros je l'ai porté une seule fois. et je ne sais plus quoi en faire je voudrai bien le vendre alors si qlq un est interessé, n'hésiter pas à me contacter.

A+
i
10 janvier 2010 20:15
Salam bibou je peux voir la photo du caftan merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook