Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de la lingerie soleil sucré
B
26 février 2011 12:42
salut les filles

alors comment vous trouvez cette marque??
26 février 2011 12:54
Salut,
Franchement je regrette d'avoir fais des achats chez eux, trop de froufrous trop de couleur et le pire mauvaise qualité!!!!
l
26 février 2011 13:13
Salam j aime pas , c pas de la qualité ça se vois en touchant le produit, voila pk j achette jamais chez eux.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
26 février 2011 16:25
Salam Pareil j'aime pas du tout Trop de froufrou trop de couleur qui flashent et ça fait trop gamine et pas chic du tout
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
L
26 février 2011 16:35
salam aleikoum,

J'en pense absolument rien car je ne connais pas.

De rienwinking smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
26 février 2011 17:20
st
j aime pas du tt
3
26 février 2011 17:59
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

J'en pense absolument rien car je ne connais pas.

De rienwinking smiley

lol tcha9liba grinning smiley
i
26 février 2011 21:16
inconfortable trop de frou frou .......;;; je deconseille aussi
s
26 février 2011 22:57
hmmm, je pense que je serai la seule à vous contrarier lolll
j'adore leurs modèles (peut être 1 peu vulgaires pour certaines), la qualité je m'en fou car je vais pas mettre le même ensemble 10 fois!!
c
26 février 2011 23:27
C'est de la belle lingerie, parfois classe, trés tendance avec les couleurs du moment mais par contre c'est vrai que la qualité n'est pas bonne mais c'est pas grave sa ce change réguliérement.
Mon amour je t'aime.... !!
o
27 février 2011 14:19
moi je kifffffffffffffffffffffff, jachete que la bas
B
27 février 2011 18:25
PCQ je connais une femme qui vend chez elle cette marque a -50% c est pour ca je me renseigne sur cette marque bon c vrai que moi aussi j aime bien des fois quelques modeles et les acheter à ce prix la ca peut etre interessant .
B
28 février 2011 18:28
MERCI LES FILLES BIZ
t
1 mars 2011 13:23
moi non plus j'aime pas , trop extravagant!
trop de froufrous, il y a quelques années ils faisaient de beaux modèles
maintenant je trouve que sa fais trop gamine
4
12 mars 2011 20:04
le magasin est trop mimi
la lingerie attire l'oeil et les prix aussi mais la qualité laisse à désirer mais fo pas trop en demander on peut pas tout avoir!! donc pour dépanner quelques moi c'est pas mal!!!
S
13 mars 2011 16:24
Moi c'est ma marque préférée, je l'aime bcp car c'est une des seule marque qui fait des tailles (85 D) qu'on ne trouve pas partout sans que le prix soit trop excessif. Puis les couleurs etc j'adore !!!! In love
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
D
7 août 2012 15:48
Salam !

J'ai remonté le post afin de savoir si vous vous etes déja fait remboursé par S S après un retour d'articles achetés sur le net ?
Le retour date de 8jours déjà, c'est normal que je n'ai aucune nouvelle ?

Et es-ce que quelqu'un aurai leur num (de la ou proviennent les articles du net) ?

Merci
i
7 août 2012 17:20
Salammm les filles

Ben moi c'est la qualité que je regrette
J'aime bien certains models mais lavé 2-3 fois et ça ressemble plus à rien!

ET VU LES PRIX ... y'a mieux pour moins cher !
S
7 août 2012 17:20
J'en ai tellement entendu parler en bien que j'en ai rêvé !!!! J'y suis allée j'étais super déçue, mais j'ai quand même fais des achats car je pensais que peut être porté ça serait joli ! Et bien rien du tout, peut être que ça dépend des collections ! En tout cas celle de ce printemps était juste horrible. Artistique oui, mais féminin, élégant ou sexy, PAS DU TOUT.
7 août 2012 19:21
non moi j'aime pas ya pas mieux que etam ou rougegorge!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook