Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des Lentilles ??
S
18 juin 2013 15:10
As Salamu' Aylikoum les filles j'espère que vous vous portez bien !!
Je lance cette conversation concernant le fait que je suis assez surprise que de plus en plus de mariées portent des LENTILLES de couleurs différentes pendant la soirée de leur mariage !
Je voulais avoir vos avis ?? *
Personnellement je pense que ça fait fake et surtout flag déjà qu'on est maquillé comme des pots de peinture ce jour ci , à la limite je le conçois pour la robe indou avec des lentilles discrètes ça peut passer mais j'ai vu des mariées qui les gardaient toute la soirée.
Voilou je voudrais des avis sur les lentilles ou mm des anecdotes !!
Prenez soin de vous oukhties !!!!
n
18 juin 2013 15:35
Alaykoum Salam,

moi je suis totalement contre, et puis je trouve ca moche et ca fait super faux!
que ca soit des lentilles de vue ok on va pas porter des lunettes le jour j lol mais franchement je n'aime pas... je trouve qu'il y'a rien de mieux que le naturel, si allah nous a donné une couleur précise ce n'est pas pour riensmiling smiley

rien avoir mais un peu comme les faux cils lol quand ils sont de taille normal et bien mit ca fait très beau pour une mariée mais y'en a tu capte a 100m qu'ils sont faux et c'est très moche!

voila mon avis
c
18 juin 2013 16:03
Je trouve sa complètement ridicule limite le mari ne reconnaît pas sa femme il passe d'une fille maquiller simplement a une fille maquiller de ouf ac une robe de marié si én plus la couleur des yeux change il va se poser d questions lol, tu ébloui forcément ton mari par ta robe ta coiffure et ton maquillage pas la peine d'en faire trop o risque d'attirer les moquerie parce qu'en plus la lentille ressort et c pas joli.
S
18 juin 2013 16:11
Je suis tout à fait d'accord avec vous ça me rassure parce que je pensais que j'étais la seule à le penser y'en a tellement des mariées qui en porte c'est affolant jtrouve que la mariée perd de son naturel et donc de son charme à trop vouloir en faire !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook