Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous du lebssa chamaliya?
a
7 mai 2009 14:29
tout est dans le titre,merci Welcome
l
7 mai 2009 16:35
désolée je ne peux pas t'aider je ne sais pas ce que c'est !!!grinning smiley

as tu des photos?
t
7 mai 2009 17:02
Salam amouula,

Tu parles de la chedda?
La première robe que met la mariée en ayant les yeux fermés?

[blogsimages.skynet.be]
S
7 mai 2009 17:15
Salam, je la trouve très belle In love
F
7 mai 2009 18:02
Elle ressemble à quoi stp? C'est la tenue de quelle région?
S
7 mai 2009 21:30
Citation
tanjawiya-7loua a écrit:
Salam amouula,

Tu parles de la chedda?
La première robe que met la mariée en ayant les yeux fermés?

[blogsimages.skynet.be]


coucou !
je n'arrive pas à visualiser la photo...
sais tu pourquoi ? moody smiley
t
7 mai 2009 23:20
Oups désolé!
je te remets le lien que je devais mettre au départ:
[zianalina.skynetblogs.be]

En voila d'autres que j'ai trouver sur un sujet qui avait été traité sur yabiladi

[www.hiboox.fr]
[www.centrekarima.com]
[www.centrekarima.com]

Amouula on pourrait avoir la confirmation que c'est bien de ces robes dont tu veux parler lol
e
7 mai 2009 23:32
elle est trés tendance maintenant,j'ai assisté a deux mariages jellouna et chekrouna,et c'etais sublime !!!!
s
8 mai 2009 14:11
salam

je là trouve très In love

mais je ne suis pas une grande adepte de cette lebssa Heu
i
8 mai 2009 14:29
Moi aussi j'aime bien, mais je me demande est ce qu'on peut mettre la tenue CHAMALIA sans qu'on soit de la région???
n
8 mai 2009 14:36
Citation
ibtissam_00 a écrit:
Moi aussi j'aime bien, mais je me demande est ce qu'on peut mettre la tenue CHAMALIA sans qu'on soit de la région???


Est ce que tu penses que celle qui choisissent la Indou sont toutes ses filles tout droit venues de Bonbay ? hum ?
Ah Nan c'est trop ! :D
a
8 mai 2009 15:53
moi je l'aime bq In love mais malheureusement peu de negafat sur casa qui savent la faire sad smiley
s
8 mai 2009 17:03
je ss tangéroise et dans ma famille c inévitable de porter cette tenue.

elle est très belle mais innnnnnnnnnnnnnnsupportaaaaaaaaaaaaaaaaable.

au niveau de la tête, ça serre tellement que le sang cesse d'arriver au cerveau et tu dois sbar et faire le tour des invités avec.

le collier pèse une tonne et t'arrive même pas à respirer...........;

voilà
l
24 juin 2010 00:26
MMMddrr toi tu me décourages vraiment moi qui étais décidée à la porter grinning smiley

Mon fiancé est tangérois mais je ne la mets pas pour faire plaisir à la belle famille nonnnn hein lol , je la trouve maqnifique
félicitations à vous toutes les filles
F
24 juin 2010 14:16
Salam,

La Chedda Tetouaniya est une tenue très jolie quand la negafa sait la mettre, parce que cela reste un art tout comme la tenue Fassia.

Par exemple présenter une mariée dans cette chose c'est juste un scandale, c'est une tenue Fassia passée sous un camion grinning smiley

[img641.imageshack.us]
M
24 juin 2010 14:42
Citation
Fatine_ine a écrit:
Salam,

La Chedda Tetouaniya est une tenue très jolie quand la negafa sait la mettre, parce que cela reste un art tout comme la tenue Fassia.

Par exemple présenter une mariée dans cette chose c'est juste un scandale, c'est une tenue Fassia passée sous un camion grinning smiley

[img641.imageshack.us]

Oh y' a pas que la fassia qu'on massacre Chelha
F
24 juin 2010 14:55
Citation
layla57 a écrit:
Citation
Fatine_ine a écrit:
Salam,

La Chedda Tetouaniya est une tenue très jolie quand la negafa sait la mettre, parce que cela reste un art tout comme la tenue Fassia.

Par exemple présenter une mariée dans cette chose c'est juste un scandale, c'est une tenue Fassia passée sous un camion grinning smiley

[img641.imageshack.us]

Oh y' a pas que la fassia qu'on massacre Chelha

On devrait créer un tribunal ou une instance officielle pour punir ces negafates angry smiley
Comment on peut accepter de porter ça perplexe
S
24 juin 2010 16:10
Salam, elle est sérieuse cette negaffa qui propose ça, honte à tous les chleuhs!!!!!!!Grrrr



Citation
layla57 a écrit:
Citation
Fatine_ine a écrit:
Salam,

La Chedda Tetouaniya est une tenue très jolie quand la negafa sait la mettre, parce que cela reste un art tout comme la tenue Fassia.

Par exemple présenter une mariée dans cette chose c'est juste un scandale, c'est une tenue Fassia passée sous un camion grinning smiley

[img641.imageshack.us]

Oh y' a pas que la fassia qu'on massacre Chelha
m
27 juin 2010 17:40
bonjour a toute je suis une jeune mariée j'ai portée la tenue fessia qui me tenais a coeur par rapport à la tradition malheuresement la negafa me la mal mis comme vous avez dit c'est tous un art je me suis senti mal le soir de mon mariage car je voyais dans les yeux de certains que sa fesait moche bref je lui en veut toujours de pas avoir fait son travail comme une pro bon courage a toute les futurs mariées
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook