Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de l'orchestre FATTAH ???
w
17 février 2009 16:39
Coucou à toutes,

J'ai absolument besoin de votre aide. Je suis toujours à la recherche d'un super orchestre qui assure en chaabi, reggada et chelha Danse mais je n'arrive pas en trouver un biensad smiley.

Je me marie dans le Languedoc au mois de Juin inchallah et on m'a conseillé de prendre l' orchestre FATTAH, on m'a dit qu'il m'était une super ambiance et qu'il assurait dans tous les registres.

Merci de me donner vos avis à toutes et si vous avez d'autres orchestres à me conseiller n'hésitez pas.


MERCIIIIII winking smiley
w
19 février 2009 00:47
aidez moi svp on m'a conseillé de le prendre mais je ne veux pas prendre de décision à la va vite, dites moi si ça vaut le coup de le prendre ou pas PLEASSSSEEEE
w
23 février 2009 15:01
p
23 février 2009 21:58
salam

je ne connais pas cet orchestre
parcontre j'aime bien celui ci

les revoici
: en version chelha tamazirght
w
27 février 2009 11:16
Jai l'impression que ce groupe FATTAH n'est pas vraiment connu???
n
18 novembre 2012 23:30
orchestre fattah une tuerie orchestrefattah.musicblog.fr
m
19 novembre 2012 00:41
selem, je peu te recomandé un bon orchestre cé les number one sur paris cé les marocains de paris il mette grav l'ambiance il chante de tt (rai; reggada, chleuh é sans oublié chaabiiiiiii ) à prendre les yeux fermé voici leur cordonnée 0622966787.bon courage
n
20 novembre 2012 00:03
Moi j'ai vu à l'oeuvre fattah et les marocains de paris, fattah c'est + class et ils jouent très bien la regada et le rai (mieux que les marocains de paris je trouve) en + d'être une vraie tuerie en chaabi
c
28 novembre 2012 12:22
Déja vu a l’œuvre le groupe les marocains de paris à un mariage dans ma famille et on va lés reprendre pour le mien
prochainement qui approche inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook