Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de l'immobilier Marocain ?
1
29 juin 2010 22:42
J'ai cliqué sur la bannière publicitaire qui circule en ce moment sur le site et on tombe sur ce promoteur [www.groupeam.com]

Lui ou un autre, peu importe. Je parle de tous car tous méritent nos critiques.

Quand je vois les projets qu'ils proposent, je me demande s'ils n'ont pas acheté les plans et les projets à des français ou des italiens. Prenez par exemple un des 100 projets de natexis et regardez la vidéo [aix.nexity-logement.com]

Eh bien vous prenez le projet marocain, vous collez dessus france, personne en france ne fera la différence.

Je trouve cela complètement bête, surtout pour les acheteurs. A t'on idée d'aller en chine pour retrouver les même maisons que la france ou le maroc ?
Alors pour au maroc devrais je acheter une maison qui ressemble a la france ou l'espagne ?

Dans ce post, je n'entrerai pas dans le détail de l'arnaque de l'immobilier marocain. Hyper cher, mal ficellée, pas du tout écologique, pas du tout adapté à la clientèle. Mais, je me demande à quoi peut ressembler ceux qui achètent dans de tels projets.

Je bosse pour des promoteurs immobiliers, mais ne le suis pas, et franchement tous s'accordent à dire que leur métier consiste à trouver des pigeons pour les déshabiller.

Bref, ces projets sont une monstruosité et le maroc le paiera très chers. Mais surtout les MRE qui achètent car ils sont les dindons de demain.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
f
3 juillet 2010 17:14
Moi je pense que les MRE devraient investir dans leur pays d'adoption et surtout dans l'éducation de leurs enfants(inscription à des cours de sport,de musique etc...des cours de rattrapage scolaire)
T
4 juillet 2010 00:09
Citation
gemia a écrit:
Moi je pense que les MRE devraient investir dans leur pays d'adoption et surtout dans l'éducation de leurs enfants(inscription à des cours de sport,de musique etc...des cours de rattrapage scolaire)



Salam ,oui tu as raison ,les MRE doivent investir chez eux ,mais actuellement ,ce qui est proposé sur le marché est loin d'etre un investissement !,c'est plutot une source de problèmes ,d'endettement ,et surtout un très mauvais placement immobilier !
De nombreux promoteurs véreux sont sur le marché immobilier actuellement ,et malheureusement ,comme dit 118218 ,ils cherchent "les dindons de la farce " ,c'est -à -dire NOUS . Eh oui ,nous revons tous d'un chez nous au maroc ,et ces vautours le savent bien !
Tous les chantiers non terminés et les appartements avec des malfaçons dont on commence à entendre parler n'encouragent pas à acheter quelque chose de neuf au Maroc ! Ou sont les lma3alams ? le style marocain ? au secours ! si ça continue ,le maroc sera définitivement défiguré,c'est à nous de dire "stop à cette horreur de mauvais béton" !!

Quand à l'éducation des enfants ,bien sur gemia ,tu as raison 100 % ,les enfants sont le futur du pays ,il faut les hisser au sommet .
Salam .
1
4 juillet 2010 16:50
Il ne faut pas acheter à un promoteur immobilier et le maroc ne sera pas défiguré.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
A
4 juillet 2010 19:18
Est ce que qqn parmi vous a des nouvelles a propos du fameux projet de Tamsna.Ils nous ont promi la remise ds cles pour le mois de mars pus avril2010,et depuis silence radio,meme les assocaitions ne repondent plus .Allez ¨Pauvres Marcains du Monde
g
4 juillet 2010 21:43
Avis à tous les MRE .Méfiez vous des promoteur arnaqueurs;les prix demandés ne sont pas correctes ,c'est de l'ARNAQUE .
Ils vont vous plumé .
s
6 juillet 2010 20:01
De toute façon, j'ai pas l'intention d'acheter de l'immobilier au Maroc, c'est bien trop cher et souvent de mauvaise qualité.
En plus, ce que je n'aime pas au Maroc c'est que même quand on te présente de belles résidences etc... l'environnement immédiat est souvent sale, les routes défoncés etc...

A ce prix, c'est vraiment de l'arnaque, oui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook