Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de l'athéisme ?
i
23 février 2017 18:20
ABCD-EFG @

Alors comme ça on continue toujours en se donnant des airs de victoire ?
Et on veut avoir le dernier mot... C'est ça?
Qu'un athée à fait taire un religieux...?

Si on pouvait s'assoir face à face toi moi...
Je te jure que tu croirais en Dieu et tu pleurerai du regret de l'avoir nier tout ce temps....

Qu'Allah nous pardonne.
Citation
ABCD-EFG a écrit:
Je n'interviens que quand j'ai un truc utile pour la communauté du forum qui je te le rappelle n'est pas croyante à 100%.

Yabiladi n'est pas un site religieux me semble t-il ? et ce n'est pas parce que le titre de la catégorie s'appelle Islam et pensée religieuse qu'elle n'est accessible... qu'aux musulmans smiling smiley

Je sais c'est dur un athée.... allez courage et bonne fin de journée !
23 février 2017 18:23
Welcome

Allez je te souhaite une bonne soirée et respire je te sens stressé Zen



Citation
ibrahibone a écrit:
ABCD-EFG @

Alors comme ça on continue toujours en se donnant des airs de victoire ?
Et on veut avoir le dernier mot... C'est ça?
Qu'un athée à fait taire un religieux...?

Si on pouvait s'assoir face à face toi moi...
Je te jure que tu croirais en Dieu et tu pleurerai du regret de l'avoir nier tout ce temps....

Qu'Allah nous pardonne.
D
23 février 2017 18:25
Oui ici tout le monde a sa place ABCD-EFG, tous les points de vue sont intéressants ...
On est là pour s'enrichir mutuellement et évoluer, au pire pour comprendre ce qu'on n'est pas ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/17 18:28 par Dominique Talib.
i
23 février 2017 21:02
Salam à vous.

Pile dans le piège ABCD-EFG @

Les amis soyez tous témoin qu'il y a ce qu'on appelle le déséquilibre mentale chez l'athée. Du moins ce qui nous le confirme le compagnon ABCD-EFG et j'ai voulu faire de cela une preuve.

Apparemment, l'athée n'utilise même pas la raison, on ne va pas quand même dire qu'ils sont tous ainsi. Mais cet athée ABCD-EFG ne distingue pas le sérieux et avec le sens de l'humour.

Suivez bien l'ensemble de nos post de discussion avec lui ici dans ce sujet.

Dans les premiers postes, je lui envoie du sérieux mais lui qu'est ce qu'il fait? il prend cela comme de l'humour. Malgré que je lui ai indiqué par deux fois qu'il était insensé s'il ne voit pas.

Mais malgré cela il continue toujours. Alors qu'est ce que je fais?... Je lui fait gentillement savoir que j'arrête la discussion avec lui en prédisant dans la tête qu'il allait se sentir victorieux du débat. Jusqu'à même lui dire qu'il a raison dans un post. Là alors il tombe dans le piège. Sentant donc les airs de grand victoire qu'il a fait taire un de ces autres religieux encore.

Alors je lui lance la dernière carte qui était celle de l'humour lui disant en jurant même aussi qu'il allait croire en Dieu si on était face à face. Si j'ai alors réellement ce pouvoir pourquoi les gens ne sont pas tous croyant sur terre ? Chose qu'il n'a pas reflechit. Et lui alors qu'est ce qu'il fait? Il me prend au sérieux cette fois ci dans la discussion, puis il s'en va pour ne pas perdre le dernier mot et cette précieuse victoire aussi sur le religieux en disant ceci:

Allez je te souhaite une bonne soirée et respire je te sens stressé

Confirmant alors vraiment c'était une victoire pour lui parce qu'il a stressé l'adversaire selon lui. J'espère que vous voyez bien tous ceci, Il était donc là non pour le bien des gens mais plutôt pour gagner le débat.

Donc tirons bien la leçon de ceci afin de mieux organiser le débat avec un athée si toute fois vous voulez persister toujours de tenter le coup de le ramener.
Tout de même si vous voulez mon avis dans le débat avec un athée, c'est de baisser votre mentalité même au niveau de celui de l'âne s'il le faut. Car celui qui était là avait bel et bien une mentalité déséquilibré. Et bien sûr je ne dis pas cela sans preuve, lisez bien nos post qu'on a échangé avec lui. Alors si vous y prêtez bien attention vous verez ce que je dis et même plus.

Qu'Allah nous pardonne et nous guide.


Citation
ABCD-EFG a écrit:
Welcome

Allez je te souhaite une bonne soirée et respire je te sens stressé Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 21:07 par ibrahibone.
D
23 février 2017 23:02
Bonjour Inès, on dirait que ta dernière publication a été supprimée, je me demande ce que tu as bien pu écrire de si terrible ?
Mais ça dépend peut être de comment tu l'as dit ... On peut tout dire mais il faut y mettre la forme, être diplomate ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 23:05 par Dominique Talib.
23 février 2017 23:29
Voilà on s'occupe de son prochain, on prends soin de sa santé...on lui dit d'aller se reposer et on se fait traiter de déséquilibré smoking smiley

Voilà le mot de la fin...l'insulte de notre ami :

"Tout de même si vous voulez mon avis dans le débat avec un athée, c'est de baisser votre mentalité même au niveau de celui de l'âne s'il le faut.. "

CQFD
Citation
ibrahibone a écrit:
Salam à vous.

Pile dans le piège ABCD-EFG @

Les amis soyez tous témoin qu'il y a ce qu'on appelle le déséquilibre mentale chez l'athée. Du moins ce qui nous le confirme le compagnon ABCD-EFG et j'ai voulu faire de cela une preuve.

Apparemment, l'athée n'utilise même pas la raison, on ne va pas quand même dire qu'ils sont tous ainsi. Mais cet athée ABCD-EFG ne distingue pas le sérieux et avec le sens de l'humour.

Suivez bien l'ensemble de nos post de discussion avec lui ici dans ce sujet.

Dans les premiers postes, je lui envoie du sérieux mais lui qu'est ce qu'il fait? il prend cela comme de l'humour. Malgré que je lui ai indiqué par deux fois qu'il était insensé s'il ne voit pas.

Mais malgré cela il continue toujours. Alors qu'est ce que je fais?... Je lui fait gentillement savoir que j'arrête la discussion avec lui en prédisant dans la tête qu'il allait se sentir victorieux du débat. Jusqu'à même lui dire qu'il a raison dans un post. Là alors il tombe dans le piège. Sentant donc les airs de grand victoire qu'il a fait taire un de ces autres religieux encore.

Alors je lui lance la dernière carte qui était celle de l'humour lui disant en jurant même aussi qu'il allait croire en Dieu si on était face à face. Si j'ai alors réellement ce pouvoir pourquoi les gens ne sont pas tous croyant sur terre ? Chose qu'il n'a pas reflechit. Et lui alors qu'est ce qu'il fait? Il me prend au sérieux cette fois ci dans la discussion, puis il s'en va pour ne pas perdre le dernier mot et cette précieuse victoire aussi sur le religieux en disant ceci:

Allez je te souhaite une bonne soirée et respire je te sens stressé

Confirmant alors vraiment c'était une victoire pour lui parce qu'il a stressé l'adversaire selon lui. J'espère que vous voyez bien tous ceci, Il était donc là non pour le bien des gens mais plutôt pour gagner le débat.

Donc tirons bien la leçon de ceci afin de mieux organiser le débat avec un athée si toute fois vous voulez persister toujours de tenter le coup de le ramener.
Tout de même si vous voulez mon avis dans le débat avec un athée, c'est de baisser votre mentalité même au niveau de celui de l'âne s'il le faut. Car celui qui était là avait bel et bien une mentalité déséquilibré. Et bien sûr je ne dis pas cela sans preuve, lisez bien nos post qu'on a échangé avec lui. Alors si vous y prêtez bien attention vous verez ce que je dis et même plus.

Qu'Allah nous pardonne et nous guide.
i
24 février 2017 05:35
Salam

ABCD-EFG @

Ah!... Dieu merci tu arrive à voir et à reconnaître jusqu'à même l'écrit pour témoigner qu'il y a chez le religieux ceci:

Voilà on s'occupe de son prochain, on prends soin de sa santé...

C'est qu'on appelle une vraie aide humanitaire Écrit par toi-même.

Et pour info : sache que dire à quelqu'un qui est fou: tu es fou. ceci n'est pas une insulte à son égard mais la vérité. Et tu l'aide même car peut être il se ferait soigner à cause de ça.
À moins alors que tu nous prouves pour la troisième fois de plus par le déséquilibre mentale que les fous n'existent pas aussi dans le monde comme vous le dites pour Dieu.

Tu sais... T'es entrain de ridiculiser les athées là.


Qu'Allah nous pardonne.
Citation
ABCD-EFG a écrit:
Voilà on s'occupe de son prochain, on prends soin de sa santé...on lui dit d'aller se reposer et on se fait traiter de déséquilibré smoking smiley

Voilà le mot de la fin...l'insulte de notre ami :

"Tout de même si vous voulez mon avis dans le débat avec un athée, c'est de baisser votre mentalité même au niveau de celui de l'âne s'il le faut.. "

CQFD
i
24 février 2017 10:09
Salam

Dominique Talib @

Quant est ce que tu va arrêter de jouer à l'hypocrite?

Allah a dit dans le Coran, les vrais hypocrites sont ceux qui n'appartiennent ni à ceux-ci ni ceux-là non plus.
Par exemple c'est à dire quelqu'un qui n'appartient vraiment ni à l'ahteisme, et ne prend ni non plus la partie de ceux qui ont foi en Dieu.

Mais toute fois toi tu as écrit donc ceci :
Oui ici tout le monde a sa place ABCD-EFG, tous les points de vue sont intéressants...

Alors on déduit que dans ta maison, la souris comme le voleur aussi a sa place. Et que tu leur pose même des objets dans la maison afin qu'ils viennent voler parce que tout le monde a son point de vue. Dans ce cas on se demande pourquoi ta maison ne s'est pas fait la renommée dans le monde en tant que maison de Jesus.

Même l'Occident et sa fameuse liberté pour tous refuse donc les soit disant islamophobes pour s'enrichir mutuellement et évoluer parce que selon toi tout le monde a sa place et son point de vue.... Mais sur ce point, ils distinguent bien liberté et libertinage et que tout le monde a sa place mais avec contrôle et aussi une certaine limite.

Mais toi j'ai l'impression que tu n'a pas encore médité longuement le mot limite même pour comprendre sa réalité.

Et que de ce fait le soufisme même aussi que tu appelles sans dogme te limite à ton insu.

Je te le répète encore : laisse le soufisme et lis le Coran qui est sans doute la révélation d'Allah dans laquelle tes premiers maîtres du soufisme ont tiré juste une partie, j'ai dit bien juste une partie pour fonder le soufisme et son fameux etat de l'universalité ou réalisation.

Mais apparemment aussi peut-être tu ne le ferais pas encore ou jamais parce que tu confond bien le mot révélation et celui du livre. Puis tu taxe même les autres d'adorateurs du livre.

Qu'Allah nous pardonne et nous guide.

Citation
Dominique Talib a écrit:
Oui ici tout le monde a sa place ABCD-EFG, tous les points de vue sont intéressants ...
On est là pour s'enrichir mutuellement et évoluer, au pire pour comprendre ce qu'on n'est pas ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/17 10:18 par ibrahibone.
D
24 février 2017 10:22
Quant est ce que tu va arrêter de jouer à l'hypocrite Ibrahibone ?
i
24 février 2017 10:28
Dominique Talib @

Quand tu va m'amener la preuve véridique de mon hypocrisie comme je le fais pour toi Dominique Talib plus haut dans la discussion.

Alors je promets d'arrêter toute de suite.

Qu'Allah nous pardonne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/17 10:29 par ibrahibone.
D
24 février 2017 10:31
Moi mais ça m'est égal que tu sois hypocrite Ibrahibone, ça ne regarde que toi et Dieu
i
24 février 2017 11:28
Dans ce cas cesse donc aussi de faire la chèvre barbue en barrant la route de Dieu aux gens par cette hypocrisie et autres.

Et occupe toi de toi-même seulement comme le cas des autres ne te regarde pas comme tu le dis.

Et si tu veux mon avis, te retirer dans le désert tout seul comme les moines c'est à dire les sages le font, est donc préférable.

Qu'Allah nous pardonne et nous guide.

Citation
Dominique Talib a écrit:
Moi mais ça m'est égal que tu sois hypocrite Ibrahibone, ça ne regarde que toi et Dieu
D
24 février 2017 11:44
Oh merci beaucoup pour ton excellent conseil Ibrahibone, c'est promis je vais y réfléchir très sérieusement ... MDR
i
24 février 2017 11:58
Salam

J'espère que vous témoignez tous l'incrédibilite de Dominique Talib pour croire à ses dires plus tard.

Et ceci est un message pour les religieux comme pour les athées.


Qu'Allah nous pardonne.

Citation
Dominique Talib a écrit:
Oh merci beaucoup pour ton excellent conseil Ibrahibone, c'est promis je vais y réfléchir très sérieusement ... MDR
L
24 février 2017 18:12
Ca c est des conneries postez qq choses qui va nous ajouter un plus un pas en avnt et nn pas en arriere les athees c des cons tt simplement dieu est present par le moindre truque qu il a créé nous mêmes on est fait partie de sa création si t es plus intelligent que ca a tel point que tu croie pas a dieu ben faut creuser ta tombe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook