Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ces joueurs ?
c
1 février 2008 18:49
AISSATI (NL)

KABOUL (F)

MOUTAWAKIL (F)

AFELAY (NL)

BOULARHOUZ (NL)
A
1 février 2008 19:06
Ce sont de bons joueurs s'ils restent là où ils sont, c'est-à-dire dans leurs championnats respectifs. D'ailleurs, Boulahrouz est international néerlandais. ASSEZ! on veut des joueurs nourris au MEHRACH ET ZIT AL7OUD, qui n'ont pour régime alimentaire que LA7DES et savent ce que c'est que la galère et la misère, tu les lachent dans un stade, il te bouffent l'équipe adverse. On veut des GLADIATORS sur le stade qui savent apprécier à sa juste valeur le MAILLOT NATIONAL et qui souhaitent ardemment décrocher un contrat professionnel avec un club étranger. Seul ces joueurs sont capables de surpasser sur un stade. Les autres entament les compétitions avec l'équipe nationale comme un plus, une petite récréation et un petit séjour dans le pays d'origine de leurs parents. Je suis pour 2 attaquants évoluant en Europe et pas n'importe lesquels. De vrais renards de surfaces qui mettent dans les filets 70% des ballons qu'ils recoivent et non comme Chamakh qui rate l'inratable contre la Namibie (seul face au but et il trouve le poteau, il faut le faire!!!).
c
1 février 2008 19:46
De toute façon avec tout ces problèmes(coach,fédé,copinage,généraux etc..) si ça continue ainsi , tout les joueurs d'origine marocaine évoluant dans de trés grand club en Europe préféreront jouer pour le pays d'adoption , le cas de Kaboul et Aissati par exemple , l'un évolue avec les espoirs français et l'autre avec les espoirs hollandais ;

Il n'y aura dans notre EN que des joueurs évoluant dans le championat marocain ;


En tout état de cause , une élimination n'enlève rien à l'amour pour le pays des joueurs ,
Hadji ,basser ,chamack ne sont pas des mercenaires , ils ont choisi de jouer pour le pays de leur parents ,et de représenté les couleurs du maroc ; Ils sont marocain avant d'être footballeur ;
L
1 février 2008 20:09
AISSATI (NL) joueur en devenir qui n'as pas encore choisie pour qui il jouera

KABOUL (F) tres bon défenseur en devenir qui as chosie de défendre pour l'instant les couleures de la france

MOUTAWAKIL (F) je connais pas perplexe

AFELAY (NL) bon attaquant en devenir il as choisie de porter le maillot orange

BOULARHOUZ (NL) tres grand défenseur dommage qu'il aie pas choisie de jouer pour le maroc
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
B
2 février 2008 11:32
Salam aalikoum


[www.yabiladi.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
2 février 2008 13:57
Citation
chromatine a écrit:
AISSATI (NL)

KABOUL (F)

MOUTAWAKIL (F)

AFELAY (NL)

BOULARHOUZ (NL)

les 3 hollandais sont de très bon joueur s quand aux français j'ai des doutes et tu a oublié fellani qui joue pour la belgique
j
2 février 2008 14:11
POUR LES HOLLANDAIS ça va c'est bon joueurs mais pour les français j'en doute un peu et tu ne parles pas de faillani qui joue pour les belges ?
HOMME LIBRE
o
3 février 2008 00:23
mais c'est encore des joueurs très moyens, et avec eux nous aurons aucun apport.

pour costruire il faut aller chercher les jeunes dans les quartiers des différentes villes marocaine, créer des infrastructures et relancer la formation et les différents championnats, régionnaux et nationaux.

c'est pas avec des joueurs de seconde zone q'on va construire quelquechose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook