Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des jeunes hommes aux crânes rasés avec une barbe?
M
13 mai 2015 03:34
Qui trouve sa bien les jeunes hommes au crane rasés avec une barbe?
13 mai 2015 03:44
Selem aylikoum!

Moi je trouve sa Masha'allah!
13 mai 2015 07:25
salam
oui c tendance on en voit pas mal
c tres moche
deja j aime pas les barbe
sa rien a voir avec la religion crois moi
c juste un avis
P
13 mai 2015 08:53
slm,

ça fait un style (si la barbe est bien taillée)

perso crane rasé je n'aime pas
13 mai 2015 09:49
salam ahlikoum,

Crâne rasé j'aime pas mais il y a des mecs à qui ça va parfaitement, la barbe je trouve ça très beau quand ce n'est pas négligé. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas smiling smiley
s
13 mai 2015 12:16
Salam aleykoum

Moi jaime bien mais Ça ne va pas à tout le monde.

J'aime bien la barbe mais il faut savoir l'entretenir.
O
13 mai 2015 12:23
J'aime pas les crânes rasés.
a
13 mai 2015 12:57
les crânes rasés genre Bilal , beurk , mais alors s'il y a une barbe c'est juste repoussant

perso je trouve les barbes fournies c'est pas hygiénique , peut y avoir des poux dedans !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
o
13 mai 2015 13:17
Crâne rasée non

Mais barbe oui
Z
13 mai 2015 13:40
" Des poux dedans " ... J'ai jamais vu de poux dans une barbe ! ptdr

Sinon Mehdi, êvite le crane raser au rasoire ... C'est laid, faut l'avouer, surtout si ta tête c'est un champ de patate ! Pendant longtemps j'avais le crane a 3 mm et la looooongue barbe, j'aimais bien. Mais ça faisait un peu trops " engager religieusement ", je sentais beaucoup trops de regard, c'était lourd a force ... Donc j'ai laisse mes cheveux pousser ( genre la pé-cou a Ryan Gosling Mdrrr ) mais sans touché a ma barbe ... Pour être franc, ça passe mieux qu'un crane rasé ( si tu veut garde ta longue barbe ), car les préjugés en France font que tu vas galéré si tu garde ta longue barbe et ton crane rasé ! Parcontre, si t'as la barbe de 3 jours et le crane a 3 mm ... Bg ! grinning smiley

( De ce que je ressent, peut de femme aiment les cranes rasé ... )
O
13 mai 2015 19:31
Citation
ainvittel a écrit:
les crânes rasés genre Bilal , beurk , mais alors s'il y a une barbe c'est juste repoussant

perso je trouve les barbes fournies c'est pas hygiénique , peut y avoir des poux dedans !


Alors là tu m'as fait rire ptdr des poux dans une barbe ??
Une barbe bien entretenue même si elle est fournie n'est pas antinomique d'hygiène, tout dépend si celui qui la porte en prend soin ou pas.
a
13 mai 2015 19:38
Citation
Oustada a écrit:
Alors là tu m'as fait rire ptdr des poux dans une barbe ??
Une barbe bien entretenue même si elle est fournie n'est pas antinomique d'hygiène, tout dépend si celui qui la porte en prend soin ou pas.


certains je les vois ont une barbe toute négligée, d'où ma suspicion , mais j'ai une sainte horreur des crânes rasés surtout genre Bilal

et le posteur tu te fais pas confiance pour faire un sondage , fais ce que tu aimes , et puis tu trouveras toujours une désespérée pour "sauter le pas" va ! et à qui tu plairas
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
O
13 mai 2015 19:42
Citation
ainvittel a écrit:
certains je les vois ont une barbe toute négligée, d'où ma suspicion , mais j'ai une sainte horreur des crânes rasés surtout genre Bilal

et le posteur tu te fais pas confiance pour faire un sondage , fais ce que tu aimes , et puis tu trouveras toujours une désespérée pour "sauter le pas" va ! et à qui tu plairas


Ca c'est bien vrai. Je comprends pas ceux qui viennent demander s'ils plaisent ou non de toute facon chacun fait comme il veut et il y en a pour tous les goûts.
B
13 mai 2015 19:42
J'aime pas après sa dépend si t beau ou pas
a
13 mai 2015 19:48
Citation
Oustada a écrit:
Ca c'est bien vrai. Je comprends pas ceux qui viennent demander s'ils plaisent ou non de toute facon chacun fait comme il veut et il y en a pour tous les goûts.


c'est comme sur d'autres posts, où on nous demande notre avis sur une prétendante (si c'est un bon parti) et PAF ! quand on donne en toute honnêteté notre avis, limite insultes moody smiley

et le posteur avait déjà son avis sur la question

bref j'espère que tu auras d'autres avis comme les nôtres constructifs pour pouvoir faire ton look lol grinning smiley
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
13 mai 2015 19:54
Citation
Mehdi070 a écrit:
Qui trouve sa bien les jeunes hommes au crane rasés avec une barbe?
machae allah mais pas le cran rasè completement tu veux dire boula1 je kiffff
S
14 mai 2015 09:26
Citation
ainvittel a écrit:
les crânes rasés genre Bilal , beurk , mais alors s'il y a une barbe c'est juste repoussant

perso je trouve les barbes fournies c'est pas hygiénique , peut y avoir des poux dedans !




ptdr Des poux ....eye popping smiley

À défaut de lui chercher des poux.....grinning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
h
15 mai 2015 12:55
Salam okhty! Avant de dire que c'est moche figure toi que notre prophète saw avait une barbe
et reseigne toi avant de dire que c'est rien avoir avec la religion! Subhanna allah ....
qu'Aqu'Allah nous guide
15 mai 2015 21:07
Cest beau mais faut pas avoir la boule a zéro total juska cke le crâne brille genre une mini épaisseur et la barbe bien tailler cest masha'Allah smiling smiley
C
16 mai 2015 00:29
Beaucoup de frères ont un crâne rasé et une barbe, après ça dépend le style de barbe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook