Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des jeunes d'aujourd'hui
C
8 février 2017 12:09
Salam, allez lâchée vous je suis prête à accepter toutes vos remarque, que pensez vous des jeunes de nôtre génération car sur ce forum les gens ne me croient pas sur mon âge accose de ma façon de m'exprimer et merci d'avance, Salam Bye
8 février 2017 12:13
Immature irresponsable, trop attacher à cette dunya, trop avancé dans le maquillage, habit vous voulez trop ressemblé à des femmes.

Heureusement qu'il y'en a qui savent encore éduquer leurs enfants.
X
8 février 2017 12:14
LA PERTE.
C
8 février 2017 12:17
Merci pour vos réponse smiling smiley hmdl on est pas tous comme ca ne vous inquiétez pas il ya du bon et du mauvais partout In love
C
8 février 2017 12:20
Amel** tu es dans pratiquement tout les posts mdrrptdr
Z
8 février 2017 12:24
Bien, j'aime bien.
H
8 février 2017 12:27
je vous trouve touchants, la société vous a enlevé vos rêves malheureusement ...Trop de précarité pour cette jeunesse ... mais vous êtes plus tolérants que sur les anciennes générations...
parfois j'ai envie de vous tarter ptdrmais ça c'est normal ...
sinon le hic enfin plusieurs: vulgaires vestimentairement et quand vous ouvrez la bouche pour certains...ET MANQUE DE PUDEUR
Et les bouquins c'est pas votre truc ...ptdr
E
8 février 2017 12:29
Je pense qu'ils sont intelligents pour la majorité d'entre eux, ils veulent voyager, apprendre d'autres langues, s'ouvrent sur le monde....

Il y a aussi la catégorie que j'appelle "génération télé-réalité ... " .... et il y a ceux qui, à 13 ans, perdent leur temps sur des forums au lieu d'étudier .... car c'est à cet âge que l'on construit son avenir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/17 09:48 par Ememe.
l
8 février 2017 12:31
immatures, insouciants face à leurs responsabilités, des assistés finis

Ils fuient les responsabilités les laissent à leurs parents (paperasse, rangement chambre, alimentation, linge) purée mais ça fout que dalle hormis reprocher aux parents d'être arrièrés ou d'arrêter de vivre au moyen âge, alors qu'ils sont à côté de la plaque;

puis toujours fatigués.
8 février 2017 12:33
d’après ce que je lis fréquemment dans certaines réponses ici la plupart des jeunes sont indifférents inconscients qui se moquent des opinions, états et actions des personnes qui demandent des solution efficace a leurs problèmes
C
8 février 2017 12:35
Galylée ptdrrr de la a nous tarter ptdr si tu me connaissez vraiment je pense pas que tu serais faites cette idée lolptdrwinking smiley
C
8 février 2017 12:38
Ememe je te le redis j'apprends beaucoup sur le forum concernant l'Islam et j'étudie mais c les vacances j'étudie mais comme ci je devais étudier chaque seconde de ma vie sinon je ne perds pas de temps et je remerci Allah (Sbh) de m'avoir aider à savoir beaucoup de chose sur l'Islam
8 février 2017 13:01
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Qu'un jour, ils auront des rides. S'ils ne claquent pas avant.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
d
8 février 2017 13:08
Individualistes, egoistes, croient tout savoir et ne respectent pas les parents ni les vieilles personnes
En rupture totale avec le modéle parental. Ne profitent pas des experiences des adultes.

Par contre , il y encore ceux qui sont bosseurs, autonomes et independants , volontaires , qui ne veulent compter que sur eux memes. Ils en ont d autant plus de merite.
m
8 février 2017 13:19
Bonjour



voici une enquête d'Ispos pour Le Monde, qui dresse un portrait lugubre de la jeunesse d’aujourd’hui.


Paresseux, égoïstes, intolérants, c’est ainsi que les Français considèrent les jeunes d’aujourd’hui



Selon l’étude, ils seraient :

égoïstes (63%),

paresseux (53%),

intolérants (53%)

et pas assez engagés politiquement (64%).
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
8 février 2017 13:28
Pas d'intelligence, pas de modestie, trop attachés aux apparences et à la mode
m
8 février 2017 13:39
La majorités sont :


Individualistes

Égoïstes

Décalés

Intolérants

Immatures

Irresponsables

Paresseux / Fainéants

Indifférents

Insensibles

Inconscients

moqueurs...



en rupture totale avec la société,

ne respectent pas la famille




c'est grave voire très grave !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
8 février 2017 13:57
Je plains vos profs.

Pas de culture, donc l'expression orale et écrite est déplorable.

Vivent greffés à leur i-phone (y a aussi de grands ado de 30 ans)

Croient que tout leur est dû, ne respectent ni eux-mêmes ni les autres

en perdition...
'
8 février 2017 13:59
Salam

Moi je vais repondre mais les jeunes pour moi c'est entre 20 - 25 ans j'edite je veux dire entre 20 ET 30 ans lol

Ca veux pas dire qu'après 30 ans on est vieux mais vs m'avez comprise

Ce que je constate autour de moi, dans l'entourage de mon mari, que ce soit meme ces potes de quartier

Je trouve que les jeunes d'aujourdhui sont bosseur, veulent se marier tot et pouvoir assumer leur famille seul, sont protecteur vis a vis de leur femmes, biensur je parle d'un point de vue exterieur car on ne vit pas avec les gens,

Sont ambitieux egalement certains ne font pas forcement d'etude mais ont reussi avec Brio " brio ca s'ecrit comme ca "perplexe

Pour les femmes d'ajourdhui idem je dirai, c'est ce que je constate dans mn entourage " copine" mes soeurs...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/17 14:00 par 'Désert Fleuri.
8 février 2017 14:06
C'est DineyLand vers chez toi?perplexe

Ou te forces-tu à être optimiste?
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Salam

Moi je vais repondre mais les jeunes pour moi c'est entre 20 - 25 ans j'edite je veux dire entre 20 ET 30 ans lol

Ca veux pas dire qu'après 30 ans on est vieux mais vs m'avez comprise

Ce que je constate autour de moi, dans l'entourage de mon mari, que ce soit meme ces potes de quartier

Je trouve que les jeunes d'aujourdhui sont bosseur, veulent se marier tot et pouvoir assumer leur famille seul, sont protecteur vis a vis de leur femmes, biensur je parle d'un point de vue exterieur car on ne vit pas avec les gens,

Sont ambitieux egalement certains ne font pas forcement d'etude mais ont reussi avec Brio " brio ca s'ecrit comme ca "perplexe

Pour les femmes d'ajourdhui idem je dirai, c'est ce que je constate dans mn entourage " copine" mes soeurs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook