Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des jeunes d'aujourd'hui
8 février 2017 14:12
TU PARLES EN GENERAL ou dans notre communauté
pck dans notre communauté y a de tout
bon beaucoup de 'génération télé réalité ' qui ne sont même pas capable de faire une phrase correcte en Français pense que a se maquiller et faire des snaps
par contre ya une majorité qui maintenant se consacre aux études qui découvrent le monde , voyage , qui prétendent a être considérer dans la société
'
8 février 2017 14:14
ptdr dysney land carrement

j'ai precisé dans l'entourage de mn mari " donc domaine professionnel"

En effet il travail surtout avec des maghrebin " ah oui ca va en étonné certains que les maghrebins reussissent leur vie sans etudier ou en etudiant aussi biensur tongue sticking out smiley"

Et donc je disai que oui dans l'entourage de mn mari ce sont des patrons, ou des jeunes qui bossent dur serieu, ils choment pas en tout cas , et ceux sont des jeunes, certain on plus de 30 ans mais la plus part ont moin de 30 ans

Et pr les filles ben je me base surtout sur mes soeurs et mes copines, qui sont jeune egalement et qui travaille ou font des etudes ou formation

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
C'est DineyLand vers chez toi?perplexe

Ou te forces-tu à être optimiste?
L
8 février 2017 14:16
Les jeunes de nos jours donnent envie de rester vierge à vie ou ligaturer les trompes...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
8 février 2017 14:17
Je crois que t'es HS.
Je pense qu'on évoque ici des gaminous, pas des maghébins qui ont un pied dans la vie pro et qui ont réussi, et heureusement que des maghrébins réussissent.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
ptdr dysney land carrement

j'ai precisé dans l'entourage de mn mari " donc domaine professionnel"

En effet il travail surtout avec des maghrebin " ah oui ca va en étonné certains que les maghrebins reussissent leur vie sans etudier ou en etudiant aussi biensur tongue sticking out smiley"

Et donc je disai que oui dans l'entourage de mn mari ce sont des patrons, ou des jeunes qui bossent dur serieu, ils choment pas en tout cas , et ceux sont des jeunes, certain on plus de 30 ans mais la plus part ont moin de 30 ans

Et pr les filles ben je me base surtout sur mes soeurs et mes copines, qui sont jeune egalement et qui travaille ou font des etudes ou formation
L
8 février 2017 14:17
oui Amel ouvre le bal à chaque fois ... mdrrr
Citation
Cessprint93 a écrit:
Amel** tu es dans pratiquement tout les posts mdrrptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
'
8 février 2017 14:18
ptdr

T folle mdr,

Msakin il mangent cher les jeunes d'aujourdhui
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Les jeunes de nos jours donnent envie de rester vierge à vie ou ligaturer les trompes...
8 février 2017 14:18
Ouais faut bien que je donne mon point de vue, y'a qu'ici que je peux me lâcher tongue sticking out smiley
Citation
Cessprint93 a écrit:
Amel** tu es dans pratiquement tout les posts mdrrptdr
'
8 février 2017 14:21
Oui après elle a pas précisé c'est pr ca j'ai donné la tranche d'age mais bon oui al Hamdoullilleh

C'est pas précis, les jeuns moin de 25 ans ou les jeunes moin de 20 ans, pck la oui c'est bien different

Et bon après chacuin va se baser sur son entrouage, donc on est pas très objectif tfacon
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Je crois que t'es HS.
Je pense qu'on évoque ici des gaminous, pas des maghébins qui ont un pied dans la vie pro et qui ont réussi, et heureusement que des maghrébins réussissent.
8 février 2017 14:31
dysney land ? non je sais que des jeunes, peuvent être religieux et droits, on ne voit que ceux qui font n'importe qoui.
dieu est grand et mes enfants sonts sont respectueux et travailleurs.
K
8 février 2017 15:14
Alors la plus part des jeunes d'aujourd'hui c'est : La débauche,la décadence,passe leur temps sur leur portable,veulent tous avoir les mêmes vêtement comme des moutons,respecte pas les aînés et professeurs,parlent vulgairement,font des enfants alors qu'eux meme sont des enfants,cigarettes,alcool,couche avec le premier venue,Dieu et la religion on met tous ça au placard,selfie à longueur de journée,consommation,maquillage à gogo,...Ça résume malheureusement la jeune génération d'aujourd'hui en tout cas en France, mais bien évidemment tout les jeunes ne sont pas comme ça mais une bonne partie le sont.
8 février 2017 15:34
Anéaséo Bye


IMMARIABLES Ill SOS Grrrr evil No no Censored Oups sad smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
I
8 février 2017 15:49
Salem
Je penses que généralisé n'est pas une bonne chose il y a du bien et du mal partout. Oui on peut comparé a avant etc mais sa reste assez subjectif sur le fait que sa reste générale et vague mais je penses que ya du bon et du mauvais partout faut juste bien regarder.
g
8 février 2017 16:37
Y a pas de différence entre les jeunes de - 20 ans et de - de 25... c'est le même genre de générations, accrochés aux réseaux sociaux et superficiels.

J'avais dans ma classe au collège et au lycée des étrangers (qui venaient tout juste de s'installer) parfois.
Ils maîtrisaient moyennement le français mais faisaient beaucoup moins de fautes d'orthographe que les français de ma classe...
Cest choquant ptdr
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Oui après elle a pas précisé c'est pr ca j'ai donné la tranche d'age mais bon oui al Hamdoullilleh

C'est pas précis, les jeuns moin de 25 ans ou les jeunes moin de 20 ans, pck la oui c'est bien different

Et bon après chacuin va se baser sur son entrouage, donc on est pas très objectif tfacon
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
8 février 2017 16:40
Comme les parents quoi.

Faut pas croire que les adultes sont mieux. Loin delà.

Pas étonnant que les gamins soient perdus après quand t'as une mère qui te dit de pas t'habiller comme ci et ça, de pas fumer et de pas faire n'importe quoi avec les garçons, alors qu'elle même enchaîne les "maris" etc
Si le foyer est pas stable les enfants partent en cacahuète.
Citation
Katrinhaa a écrit:
Alors la plus part des jeunes d'aujourd'hui c'est : La débauche,la décadence,passe leur temps sur leur portable,veulent tous avoir les mêmes vêtement comme des moutons,respecte pas les aînés et professeurs,parlent vulgairement,font des enfants alors qu'eux meme sont des enfants,cigarettes,alcool,couche avec le premier venue,Dieu et la religion on met tous ça au placard,selfie à longueur de journée,consommation,maquillage à gogo,...Ça résume malheureusement la jeune génération d'aujourd'hui en tout cas en France, mais bien évidemment tout les jeunes ne sont pas comme ça mais une bonne partie le sont.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
8 février 2017 16:43
Hs mais qu est ce que c'est que ce gros bébé bout de choux à croquer tout cru ??!!!

DanseIn love
Citation
Moh Tsu a écrit:
Anéaséo Bye


IMMARIABLES Ill SOS Grrrr evil No no Censored Oups sad smiley
8 février 2017 18:19
Salam alikoum hommes et femmes confondus , les hommes s'habillent comme des femmes et les femmes ressemblent à des mecs soubhannollah
Citation
maghrebine30 a écrit:
immatures, insouciants face à leurs responsabilités, des assistés finis

Ils fuient les responsabilités les laissent à leurs parents (paperasse, rangement chambre, alimentation, linge) purée mais ça fout que dalle hormis reprocher aux parents d'être arrièrés ou d'arrêter de vivre au moyen âge, alors qu'ils sont à côté de la plaque;

puis toujours fatigués.
8 février 2017 20:08
ALEYKOM salam

tu parle de quelle génération? la tienne?. Angel



Citation
Cessprint93 a écrit:
Salam, allez lâchée vous je suis prête à accepter toutes vos remarque, que pensez vous des jeunes de nôtre génération car sur ce forum les gens ne me croient pas sur mon âge accose de ma façon de m'exprimer et merci d'avance, Salam Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/17 20:09 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
8 février 2017 21:12
Salam,

Sans ambition
Feignant
8 février 2017 21:45
Salam alikoum il existe un gros problème du côté des femmes qui ne veulent pas allaiter leurs enfants , elles s'imaginent avoir la meilleure poitrine de France au détriment de leurs enfants.
Une génération de malade , des hommes mariés qui font le halal , qui remuent ciel et terre pour conquérir le coeur d'une femme afin de finir dans un bar etc
Les femmes qui se marient puis veulent rester avec leur soeurs , leurs copines , et après elles te disent je suis libre ok , c'est bon faut arrêter.
On aurait du rester dans nos pays d'origine si on avait su que le résultat serait aussi catastrophique aussi bien socialement qu'identitaire.
8 février 2017 22:21
Salam aleikoum,

Les jeunes c'est nous il y a quelques années, nos enfants dans quelques années voir aujourd'hui ou hier pour certains.

J'ai beaucoup d'espoir en nos jeunes, le manque de maturité c'est une évidence, des centres d'intérêt orientés par leur manque de maturité aussi. C'est excusable par leur jeune age et le manque de recul/d'expérience.

Mais je ne doute ni de leur intelligence, ni de leur bonne volonté, ni de leurs capacités.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook